Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

☼ Team Azur ♒


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les gars !

 

J'ai suivi le topic du premier rasso pour savoir si un 2ème allait se faire, et j'avais pas vu que ça continuait ici...mais bon visiblement j'ai rien raté en 1an et demi lol

 

J'ai troqué la S3 contre une TTS roadster, et j'avoue que la route m'appelle :)

 

Il me semble temps de remettre le couvert !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Une bonne santé et beaucoup de bonheur avec vos Audi !

 

Désolé, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum depuis quelques mois (passion de Mme qui prend beaucoup de temps et d'énergie et arrivée prochain d'un futur pilote d'Audi).

 

J'espère pouvoir refaire une sortie avec vous très rapidement. Comme je l'ai dit l'an dernier, même si Stef et moi avions organisé la première rencontre, ne vous privez pas de renouveler l'expérience parce que nous ne sommes pas dispo.

 

Si personne ne souhaite organiser, je veux bien le faire pour vous même si je sais que je ne serai pas forcément dispo.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Félicitations pour le futur pilote

Oui sa serais bien d en refaire 1

Te rassure j'y suis moins sur le forum

J essaye de venir voir si y'a des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, aucun rasso de prévu pour le moment ?

 

Si ça tente certains, le 22 avril il y a le Monaco Car Meeting, On pourrait éventuellement se retrouver et faire la route ensemble jusqu'à Monaco puis faire quelques photos sur le chemin en prenant la route du bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le futur pilote

 

Merci beaucoup ! Encore quelques mois, mais on a passé la moitié !

 

Euh Carlito, tu as toutes ces voitures en même temps ? Tu t'es monté un garage Audi ?!? :reflexion:

 

Edit : désolé, pas dispo pour le 22 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah non c'est mon historique... la dernière c'est la cab 3.2, oui je suis passionné et fidèle aux 4 anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Faut se motivé et planifier une date rapidement je pense,ça permettra d’avoir une jolie convoie,pour la route on peut partir de Nice et faire la vallée de la Vesubi et remonter vers isola se faire un resto,si vous avez des idées proposez les amis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait opté pour les gorges du Verdon dans un autre sujet, c'est plus au centre pour tout le monde. Après perso je me fou de faire 1h ou 10h de route dans la journée donc à vous de voir le lieu, et le jour j'ai fréquemment des jours de repos je ne vous contredirais pas.  AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 13 heures, Camomille_A4B7 a dit :

Ah mince TonyLoco , j’espère que ta situation va changer rapidement lol

 

Ne t'en fais pas, au pire je loue un RS3 ou un Golf 7R pour m'amuser avec vous (dans la neige si on monte vers isola ou le col de la Bonette AP-Smiles_u1F61C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut la Team !

 

Bonne année à tous avant qu'il ne soit trop tard...

 

Plus de 3 ans déjà depuis le dernier message, diverses tentatives de réanimer la Team et d'organiser de nouveaux rassemblements.

 

En ces temps compliqués avec la situation sanitaire je pense qu'on aurait tous besoin de se changer un peu les idées et de prendre l'air, même si certains préfèrent ne pas prendre le risque.

 

Je fais donc une nouvelle tentative comme pas mal de personnes ont été demandeuses au cours des années et si je me trompe pas, le dernier rasso (qui était aussi le 1er de la Team) remonte à 7 ans bientôt.

 

J'ai un peu plus de temps maintenant et cela me ferait plaisir de revoir ceux qui étaient présents à l'époque ainsi que les nouveaux membres.

Sinon, je suis toujours intéressé par le codage et le rétro fitting, j'y vais à mon rythme mais j'avance doucement, en fonction de mon temps et de mes finances.

 

Voilà, si ça vous dit on peut commencer à voir pour mettre en place quelque chose pour les beaux jours.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...