Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Toujours aussi belle cette S3 ABT. A bientôt ici ou sur YouTube ou sur Instagram :)

Merci! Je poste ce soir la vidéo de la RS3

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

Voudrais tu nous donner les références de ta coque de cle ?

Voilà! Il y a plusieurs couleurs; de tête rouge, blanc et noir...

 

b3aac4199389d538a456ed756ce6c86b.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! non, ça se clipse et c'est très facile à enlever

En lisant la notice sur la photo à peine envoyée il est effectivement noté que la coque se colle à l'aide d'une bande adhésive... Honnêtement je l'ai que clipsée et elle tient super bien; j'avais fait la même chose avec celle en cuir et jamais eu de soucis. Pareil pour ma femme qui en a une depuis quasi une année...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la notice sur la photo à peine envoyée il est effectivement noté que la coque se colle à l'aide d'une bande adhésive... Honnêtement je l'ai que clipsée et elle tient super bien; j'avais fait la même chose avec celle en cuir et jamais eu de soucis. Pareil pour ma femme qui en a une depuis quasi une année...

Peux-tu nous confirmer le tarif ? (45 €)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous confirmer le tarif ? (45 €)

Merci

CHF 39.-, ce qui équivaut à env. 35EUR

 

Je confirme qu'il n'y a pas besoin de le coller et qu'il tient très bien en le clipsant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello WiZe ! J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo de l'essai du RS3 Sportback: super comme d'habitude ! J'ai bien aimé le bêtisier à la fin également !

Sur ta S3 Abt, tu n'as que le boîtier ou bien aussi la ligne d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello WiZe ! J'ai enfin eu le temps de regarder ta vidéo de l'essai du RS3 Sportback: super comme d'habitude ! J'ai bien aimé le bêtisier à la fin également !

Sur ta S3 Abt, tu n'as que le boîtier ou bien aussi la ligne d'échappement ?

Salut, merci c'est gentil! J'aime ne pas me prendre au sérieux et en filmant, il y a beaucoup de "déchets" surtout avec moi

Pour l'heure, j'ai que le boîtier ABT, l'échappement est standard.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heureux de retrouver mon bolide après deux semaines en Citroën Cactus de location

ef03a51e3c25dfd6bca70111e9827e89.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie clef :)

 

tien je viens de remarquer un truc.

 

t'as pas opté pour les tapis de sol officiels Audi avec le logo S3?

 

Je me tate a en commander pour la mienne ;)

 

C'était un véhicule demo, donc, pas le choix des accessoires.

Ca se commande chez Audi? C'est cher?

 

J'en ai vu sur Ebay mais je me pose la question sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas opté pour les tapis de sol officiels Audi avec le logo S3?

 

Je me tate a en commander pour la mienne ;)

 

 

Ca se commande chez Audi? C'est cher?

 

Salut les gars,

 

Oui chez Audi. Oui c'est cher (CHF 139.00) mais mieux que les tapis d'origine. Ca été mon 1er achat d'accessoires Audi avec la boîte pour le coffre.

 

599490WP20150819130415Pro.jpg

 

903075WP20150819133438Pro.jpg

 

87960517206520.jpg

 

383703WP20150810193840Pro.jpg

 

A+++

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour les photos et infos; je tiens la ma prochaine commande!

 

Sinon je cherche un logo S3 noir pour l'arrière...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me lancer dans l'achât de jantes 19"; quel est votre avis entre rotor poli black, style RS4 gris et style new RS6 black poli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire RS6, dsl... Voilà les photos:

 

fd0ca0ee3118ca2876a0bc7fa6cba5ae.jpg

 

a7e964e2a5ce3d5c2ae0d8eeb3b6ef5b.jpg

 

754837d106b3620cabef7bc449b3befa.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les gars,

 

Oui chez Audi. Oui c'est cher (CHF 139.00) mais mieux que les tapis d'origine. Ca été mon 1er achat d'accessoires Audi avec la boîte pour le coffre.

 

599490WP20150819130415Pro.jpg

 

903075WP20150819133438Pro.jpg

 

87960517206520.jpg

 

383703WP20150810193840Pro.jpg

 

A+++

 

Chris #19

Salut, on peut les trouver sur le catalogue Audi sur le net ou il faut passer par une agence? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis new RS4 polygun.

 

A mon avis (personnel) :

- les new RS6, tout le monde les mets (par contre elle reste bien dans la meme idée que les S3 d'origine)

- les rotor ne sont plus assez moderne (et je préfère le gris au noir pour les rotor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant acheter les types RS6 en poly black je suis complétement fan du résultat. J adore l effet d optique que donne l angle de vue, de face on ne voit que le côté allu et de profil l interieur black ressort directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai pour les RS4 aussi.

Les Rotor trop vu, les RS6 en 2 eme choix.

Le top ce serait les RS4 en anthracite mat ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes Rs4 (LDP30) sont en 8.5x19 ET25 non? ça va être a fleur d'aile tout ça ;)

Non, tout comme les autres, on peut les avoir en ET45... Juste ce qu'il faut

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt me lancer dans l'achât de jantes 19"; quel est votre avis entre rotor poli black, style RS4 gris et style new RS6 black poli?

 

personnellement j'ai opté pour les style RS4 en polygun et je ne le regrette pas !

s'agissant de l'ET, et sans vouloir dire de bêtises, je crois que LD prestige m'a donné du 47 pour mon S3 3 portes ce qui me convient parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne je suis dans le même cas que toi mais en sens inverse... Passage en 18 pour l'hiver et je me pose exactement les mêmes questions. Un jour c'est l'une un jour c'est l'autre (RS4 ou RS6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

526432S3typeRS4.jpg

 

ma petite contribution à ton choix !

 

au départ il y a 6 mois je partais pour les types RS6 en polygun. Mais comme l'ont dit très justement Benoit-D et Kingpine91 tout le monde a mis les RS6, donc je me suis rabattu assez vite pour les RS4 et ne regrette rien.

 

En plus elle sont très faciles à nettoyer à l'intérieur et entre les branches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car j'ai cherché une photo de ta voiture sur le forum et je n'ai pas trouvé... Merci!

Effectivement, je les trouve très belles, surtout en ET47; ells ressortent bien... Et cette ligne, c'est quoi? Je verrai bien ces sorties black sur mon S3 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial car j'ai cherché une photo de ta voiture sur le forum et je n'ai pas trouvé... Merci!

Effectivement, je les trouve très belles, surtout en ET47; ells ressortent bien... Et cette ligne, c'est quoi? Je verrai bien ces sorties black sur mon S3 :malelovies:

de rien :icon_wink:

77977920150718162306.jpg

pour l'ET47 c'est juste nickel et c'est fredp06 que je dois remercier pour cela car il s'est battu assez longtemps avec LD prestige pour arriver à trouver le bon ET...

la ligne c'est une milltek avec les sorties GT100 black !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille et je vote également pour les jantes type RS4.

J'aime beaucoup les rotor noires (que j'ai sur ma S3) mais d'après un des membres du forum, les répliques rotor de LD Prestige sont trop plates (à la différence des origine Audi, concaves).

Les RS6 sont archi revues.

Il y a, à ma cc, une S3 cab avec les jantes type RS4: c'est juste sublime.^^

Questions à Zunyite: ta ligne c'est une non resonated ? C'est supportable au quotidien ou sur long trajet ? Tu as les valves ?

Te rappelles tu combien tu l'as payée ? En MP si tu veux pour ne pas polluer le topic de WiZe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille et je vote également pour les jantes type RS4.

J'aime beaucoup les rotor noires (que j'ai sur ma S3) mais d'après un des membres du forum, les répliques rotor de LD Prestige sont trop plates (à la différence des origine Audi, concaves).

Les RS6 sont archi revues.

Il y a, à ma cc, une S3 cab avec les jantes type RS4: c'est juste sublime.^^

Questions à Zunyite: ta ligne c'est une non resonated ? C'est supportable au quotidien ou sur long trajet ? Tu as les valves ?

Te rappelles tu combien tu l'as payée ? En MP si tu veux pour ne pas polluer le topic de WiZe. ;)

oui c'est une non résonated

c'est supportable au quotidien d'autant plus que cela reste assez discret quand on ne monte pas dans les tours. Dans les tours par contre, c'est une toute autre histoire... (les passages de vitesse dynamiques sont rythmés par un coup de fusil et au rétrogradage, elle pétarade un peu comme le rs3 - mais cela n'a rien à voir et il faut passer en 2 dans les 5000 tours vers 70/80 km/h)

sur les longs trajets par autoroute, le seul point négatif. Ca ronronne très fort en 6 à 3000 tours à 130 avec régulateur. Deux solutions, passer en 5 à 4000 tours, ou rester en 6 et monter à 4000 tours.... :je_sors:

oui j'ai les valves sur le silencieux mais je les ai déconnectées au vag com suivant la manip donnée par Mirko

 

Concernant le prix, j'ai acheté la ligne complète avec le cata sport (mais je n'ai pas encore monté la downpipe), donc je ne sais pas ce que cela donne juste avec le silencieux.

 

J'avais pas mal regardé les différentes lignes quand je cherchais et Milltek s'est détaché globalement dans les lignes de qualités. Ce qui a fini par me convaincre c'est armytrix qui venait juste d'augmenter ses tarifs de 200 ou 300 euros et qui imposait un montage via un de ses partenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très précises réponses ! Peut-être que si les valves pouvaient encore se fermer ça bourdonnerait moins sur autoroute ?

Tu n'aurais pas fait une petite vidéo du son par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on peut les trouver sur le catalogue Audi sur le net ou il faut passer par une agence? Merci.

 

Perso j'ai passé par l'agence. Les références pour la commande sont ici : https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_ch/p/tapis-de-sol-textile-de-qualit%C3%A9-sup%C3%A9rieure-pour-l'avant-et-l'arri%C3%A8re-8v5061270--mno-14

 

A+++

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...