Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Félicitation pour ton nouveau joujou Wize elle est vraiment magnifique dans cette config

 

C'est un affichage qu'il y'avait sur les premières versions du mmi, je sais pas comment le réactiver

Merci pour toutes tes infos :-)

 

Dommage pour le menu MMI; je trouve cette animation très moderne, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlevée... Peut-être il y avait des soucis de lenteur (lag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors, j'ai appelé Audi Suisse au sujet de ma question sur l'Audi Connect.

Après leur avoir donné mon numéro de châssis, la gentille dame me dit: vous avez l'Audi Connect.

Je lui dit: non madame, je n'ai pas cette option et justement je me demande pourquoi on me dit que je l'ai; y a t'il un sorte de "Connect light" avec des fonctionnalités de base?

Elle me répond: pour avoir toutes les fonctionnalités vous devez aller sur myaudi et prendre le code PIN en ensuite l'enregistrer dans le connect de la voiture.

Je lui réponds: je n'ai PAS l'Audi Connect.... Elle me met en attente quelques minutes et ensuite elle me dit: essayez de poser la question à votre agence Audi.....

Plein de bonne volonté, je me rends à mon agence, ils n'arrivent pas à me répondre (Oh comme je suis étonné) mais il m'ont prêté ceci:

 

8957c8fe757fc897fb8050d0a210e22e.jpg

 

En me disant: la partie Audi Connect commence a la page 141....

A moi la lecture!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré livre de chevet que voilà ! :icon_biggrin:

 

C'est rassurant de voir qu'ils maîtrisent bien leurs technos ...

 

je pense que malheureusement, la petite dame au telephone chez Audi suisse (AMAG) ne peut pas être compétente sur toutes les exceptions existentes sur tous les modèles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que malheureusement, la petite dame au telephone chez Audi suisse (AMAG) ne peut pas être compétente sur toutes les exceptions existentes sur tous les modèles :(

Ahahahah juste. Par contre, je me rends compte qu'en lisant le classeur je vais devenir un puit de savoir.... Dommage que je ne retiens rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas l'emplacement de la carte sim tu n'as pas l'audi connect (d'ailleurs je trouve un peu bête ce système, une utilisation de la connexion du téléphone est plus simple comme le font merco par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas l'emplacement de la carte sim tu n'as pas l'audi connect (d'ailleurs je trouve un peu bête ce système, une utilisation de la connexion du téléphone est plus simple comme le font merco par exemple)

Exact, la condition sine qua non est d'avoir le "téléphone de voiture Bluetooth en ligne" qui rajoute un module interne au MIB (le boîtier dans la boîte à gants) ainsi que la fente pour la carte SIM...

La bonne question maintenant est: est-ce qu'on peut remplacer le MIB standard par celui avec le téléphone en ligne et surtout, combien ça coûte!

 

de7366b9708c3de7d2c72cf0b1f52ee9.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il est possible de remplacer

Mais la question est plutôt a quel prix ?

 

Un ami a voulu faire le retrofit (chez Audi le prix de la pièce c'est le prix d'un rein mdr) et sur eBay difficile d'acheter car on sait pas prédire si c'est du matériel volé et donc bloqué par un "component protection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que malheureusement, la petite dame au telephone chez Audi suisse (AMAG) ne peut pas être compétente sur toutes les exceptions existentes sur tous les modèles :(

 

Bien entendu, mais là où c'est gênant, c'est que Wize a eu la même réponse de la part du garage ... en gros personne ne semble en mesure de l'éclairer. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien entendu, mais là où c'est gênant, c'est que Wize a eu la même réponse de la part du garage ... en gros personne ne semble en mesure de l'éclairer. :reflexion:

Exact! Je sais que je n'ai pas le Connect puisqu'il ne figure pas dans les options et il n'y a pas l'emplacement carte sim.

Mais alors pourquoi Audi Suisse me confirme que, la voiture ayant mon numéro WIN a l'Audi Connect? (Même info quand je rentre le WIN sur l'appli MMI sur l'iPhone).

 

Je précise que je suis le premier proprio de la voiture et c'est une voiture suisse commandée par le garage en novembre 2014 et immatriculée en février 2015.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah t'avais pas toute ces emmerde chez Mercedes ...

Tu va venir pas la regretter ...

 

Je rigole bien sur

 

Ahahahah non, je suis de retour à la maison et je compte y rester pour longtemps

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a les Veemann One qui sont vraiment sympas pour une S3 en 19" :)

 

547837IMG4293.jpg

Finalement, elle ne sont pas mal du tout ces jantes!!!

 

1913331105392392118335127663378668231025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait également à celle-ci:

 

795054141176232513990208723256pb01.jpg

 

Vue et revue mais en 19", ça ferait rapprocher le look de mon S3 à celui de la nouvelle RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'avec un gris fleuret il faut des jantes noires, ça fera ressortir ton pack noir. Class et puissant à la fois ;)

Tout-à-fait d'accord!

 

Celle-ci me fait de l'oeil:

 

4540251433598052ev221blk02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, montage du support smartphone Proclip de chez Brodit; je le conseille car montage sans percer et sans colle ou adhésif; il se clipse entre la jointure de la clim et celle en dessous de la barre décorative noire... Et comme la prise allume cigare est toute proche, il suffit du tout petit câble Apple lighting de 0.5m

 

519216IMG4243.jpg

 

603374IMG4244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel plus tu a l'audi phone box ou pas ?

Non, malheureusement pas de Audi Connect ni Phone Box...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très d'accord avec toi, surtout quand elle aura enfin ses jantes 19"... (Je n'ai toujours pas réussi à vendre mes pneus 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta vidéo sur youtube !
Belle vidéo, et tu parles super bien anglais
Sinon c'est clair qu'avec des 19 ta S3 sera métamorphosée


Perso j'ai gardé les 4 jantes et pneus d'origine
Je ne sais pas si je les vends ou si c'est un plus pour la revente d'avoir les origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de reprendre ce thread depuis le départ et de vivre toutes les péripéties dans les conditions du direct :icon_razz:

 

Je n'ai pas envisagé le gris fleuret à l'achat de ma S3 étant donné que ma voiture actuelle est à peu de choses près de la même couleur mais je pense qu'il n'y a aucun regret à avoir, principalement pour deux raisons :

 

1) je trouve que ce gris ajoute un zest d'élégance et de classe à ta S3 (encore plus marquant sur les vidéos)

 

2) deux noires mythes dans le même box ça le fait pas. Vive la différence !

 

L'accélération de 0 à 74 sur l'une de tes vidéos (vers un passage sous-terrain avec panneau autoroute) m'inquiète...je ne vois pas comment je vais me maîtriser... :race:

 

Pour l'anecdote, ma femme m'a fait mot pour mot (ça fait papy) la même réflexion que toi sur la Berline que j'ai choisie. Depuis qu'elle l'a essayée, je n'ai absolument plus entendu cette phrase...Etonnant non ? :icon6:

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai vu que tu as ajouté les logos "quattro " sur les côtés de ta voiture. Tu l'as fait toi même ou bien en concession ? Tu peux me donner une idée du prix ?

Merci !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa de reprendre ce thread depuis le départ et de vivre toutes les péripéties dans les conditions du direct :icon_razz:

 

Je n'ai pas envisagé le gris fleuret à l'achat de ma S3 étant donné que ma voiture actuelle est à peu de choses près de la même couleur mais je pense qu'il n'y a aucun regret à avoir, principalement pour deux raisons :

 

1) je trouve que ce gris ajoute un zest d'élégance et de classe à ta S3 (encore plus marquant sur les vidéos)

 

2) deux noires mythes dans le même box ça le fait pas. Vive la différence !

 

L'accélération de 0 à 74 sur l'une de tes vidéos (vers un passage sous-terrain avec panneau autoroute) m'inquiète...je ne vois pas comment je vais me maîtriser... :race:

 

Pour l'anecdote, ma femme m'a fait mot pour mot (ça fait papy) la même réflexion que toi sur la Berline que j'ai choisie. Depuis qu'elle l'a essayée, je n'ai absolument plus entendu cette phrase...Etonnant non ? :icon6:

 

Chris #19

Salut,

 

Merci, je commence a prendre goût à faire des "Vlog" sur YouTube

J'aurais bien voulu une berline, je la trouve magnifique.

Il est vrai qu'on se rend moins compte que sur l'A45 mais mon S3 pousse autant fort!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello ! J'ai vu que tu as ajouté les logos "quattro " sur les côtés de ta voiture. Tu l'as fait toi même ou bien en concession ? Tu peux me donner une idée du prix ?

Merci !;)

Salut,

 

C'est des accessoires Audi A3, je les ai commandés en concession et ça m'a coûté env 39 francs suisses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta vidéo sur youtube !

Belle vidéo, et tu parles super bien anglais

Sinon c'est clair qu'avec des 19 ta S3 sera métamorphosée

 

Perso j'ai gardé les 4 jantes et pneus d'origine

Je ne sais pas si je les vends ou si c'est un plus pour la revente d'avoir les origines

peut on avoir un lien vers cette video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Brodit, tu as choisi la version LHD ou RHD pour ton support?

Je vais très prochainement rouler en S3 et je trouve ce système super.

Merci de ta réponse.

Ps: tes vidéos déchirent! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Brodit, tu as choisi la version LHD ou RHD pour ton support?

Je vais très prochainement rouler en S3 et je trouve ce système super.

Merci de ta réponse.

Ps: tes vidéos déchirent! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Salut, merci bcp; je fais de mon mieux

 

Faut prendre RHD il me semble, regarde sur le dessin qui s'affiche et tu verras si c'est pour la conduite à gauche ou à droite.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai eu trop peur des soucis de freins. Et comme ça je pars sur une voiture plus récente avec des options pas dispo sur le RS3 (par exemple un truc tout bête: les radars avant !).

Normalement (si mon cher banquier se bouge pour le financement) je vais la chercher le 17/07. Présentation dans la foulée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...