Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci j'avais pas pensé a faire cette recherche :marcelpoire:

 

Ps : dommage pour la langue on a déjà peu de contenu français sur les voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais pas pensé a faire cette recherche :marcelpoire:

 

Ps : dommage pour la langue on a déjà peu de contenu français sur les voitures ...

Ahhh, pas evident de contenter tout le monde mais bon, avec mon "franglais" il ne devrait pas y avoir de problèmes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, pas evident de contenter tout le monde mais bon, avec mon "franglais" il ne devrait pas y avoir de problèmes :-)

 

Ta plus qu'a nous faire 2 versions des vidéos :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à contre courant de la majorité et préfère ce modèle au noir qui t'était proposé avant ;)

Je vais à contre courant de la majorité et préfère ce modèle au noir qui t'était proposé avant ;)

Je vais à contre courant de la majorité et préfère ce modèle au noir qui t'était proposé avant ;)

Je vais à contre courant de la majorité et préfère ce modèle au noir qui t'était proposé avant ;)

Avec ce bug je pense que l'on m'aura compris ^^ désolé pour la gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai; je me réjouis de ce gris, ça va me changer de me deux dernières voitures qui étaient blanches.... Là je fais mes dernières vidéos de l'A45 à voir sur ma chaine youtube (wize1972), après ça, il sera question de la S3 ABT!

Comme j'ai des pneus neufs Pirelli PZero en stock, je me tâte si je commande les jantes 19" de suite ou si j'utilise les pneus été 18" sur les jantes avant de monter les pneus hiver et acheter les jantes 19" que l'année prochaine... Ce choix serait judicieux mais je n'aime pas attendre.... Aussi je me pose la question sur quelles jantes 19" acheter; des Rotor noires, des types RS6 ou des Types RS4?

Sinon, aucun regret et, bien au contraire, beaucoup de joie de revenir sur Audi; j'adore l'intérieur de la S3, avec son écran escamotable très fin, l'interface MMI et tous les gadget tels que démarrage sans clé, phares LED, MMI Touch, Assistance au parcage, cruise control adaptatif et j'en passe... De plus, sur la S3, la puissance arrive plus tôt que sur la A45 et avec 360ch et 460nm, je me dis qu'elle sera plus rapide... Maintenant, les fans Mercedes me disent que les Audi S/RS n'offrent pas les même sensations et qu'elles sont plus linéaires... C'est peut-être vrai mais pour moi, c'est le package complet qui compte et celui de la S3 est à mon avis supérieur...

 

A suivre.... (Livraison vendredi prochain!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton pack ambiance noir et le toit ouvrant noir je verrais bien des jantes types RS6 en métal avec l interieur en noir poli

 

Comme celles que j'avais sur mon A5?

 

224753IMG1783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Wize

Les branches des jantes en métal feront ressortir la peinture de la carrosserie et l interieur en black poli s accordera parfaitement avec la calandre le toit et les vitres teintes par exemple. Qu'est ce t en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Wize

Les branches des jantes en métal feront ressortir la peinture de la carrosserie et l interieur en black poli s accordera parfaitement avec la calandre le toit et les vitres teintes par exemple. Qu'est ce t en pense?

 

Je suis tout-à-fait d'accord; j'en étais tombé amoureux en les voyant sur la S3 à bobby3993 et les avais achetés pour mon A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles du milieu les types RS6 C7 en poli gun, celles que je vais prendre aussi si j'arrive à solutionner le problème d'homologation vis à vis de l'assurance !

Le noir fait to much à mon avis, et au premier trottoir, cela risque de se voir encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle "était" belle lol avec ces répliques. Les jantes actuelles vossen cvt vont partir à contre coeur coûtant juillet/août...affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby3993: Tes replica RS6 étaient bien en ET43? Avais-tu des cales? Sur la toute première photo que tu as posté avec ces jantes, elle ne devait pas encore être rabaissée mais je trouve l'hauteur de caisse très correcte, limite je n'aurais pas besoin de la rabaisser.

Je me réjouis de voir la suite sur ta beauté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitations celle du milieu 😜

Et l exemple de Celle de bobby3943 le montre parfaitement. Elle est magnifique la sienne!!

+1 !

Moi aussi, je me suis faite inspirer par le choix de ces jantes par bobby3993. ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois sont belles, mais j'ai une préférence pour les jantes type RS4.

En plus elles ne sont pas encore très nombreuses sur les différentes audi en seconde monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRGGGHHH!!! Je suis vraiment partagé entre les types RS6 et RS4..... Bon, livraison de la belle ce vendredi; j'attendrais de la voir en vrai pour me decider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a les Veemann One qui sont vraiment sympas pour une S3 en 19" :)

 

547837IMG4293.jpg

Effectivement, elles sont pas mal! J'ai demandé le prix a LDPrestige car je ne les ai pas vue dans l'offre pour Audi S3... Merci!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'aime pas trop sur ces jantes c'est ce double bord très épais... On ne le retrouve pas sur les Rotor OEM

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui me plait justement.

Comme quoi les gouts....

;)

A voir, je vais déjà la réceptionner avec les jantes 18" et je me ferai une idée en vrai. Le vendeur me fait le geste de venir me livrer la voiture chez moi ce vendredi matin et repartira donc avec la A45..

D'ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis: j'ai eu la A45 d'occasion sans les pneus été (Hiver uniquement). j'ai acheté les pneus été pour l'A45 mais, s'agisssant de la même monte que la S3 (Et pour punir le vendeur d'avoir vendu la S3 noire que j'avais réservé), j'ai décidé de les garder pour les monter sur la S3.

 

Est-ce que le vendeur peut me créer un problème? Une voiture d'occase doit-elle toujours avoir des roues été? Que puis-je lui dire s'il me fait la remarque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france tout du moins tu peux te faire reprendre la voiture avec la monte que tu veux, à voir si c'est valable aussi en suisse.

Mais je vois mal un commercial chipoter pour 4pneus surtout vue la valeur des voitures en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je vais déjà la réceptionner avec les jantes 18" et je me ferai une idée en vrai. Le vendeur me fait le geste de venir me livrer la voiture chez moi ce vendredi matin et repartira donc avec la A45..

D'ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis: j'ai eu la A45 d'occasion sans les pneus été (Hiver uniquement). j'ai acheté les pneus été pour l'A45 mais, s'agisssant de la même monte que la S3 (Et pour punir le vendeur d'avoir vendu la S3 noire que j'avais réservé), j'ai décidé de les garder pour les monter sur la S3.

 

Est-ce que le vendeur peut me créer un problème? Une voiture d'occase doit-elle toujours avoir des roues été? Que puis-je lui dire s'il me fait la remarque?

 

non il ne peut rien te dire... il la reprend telle qu'elle.... de toutes manières elle a été livrée en pneus hiver.

 

 

Non les jantes ne sont pas dispos dans l'offre pour S3... elles sont pour S4 B8... ce que j'ai fais c'est que je suis passé par le site de LD et je les ai faites livrer en France puis j'ai contacté Fornage pour avoir l'homologation pour S3 8V ce qui m'a couté 50.- ;)

 

J'ai reçu les jantes AVEC les bagues de centrage et les boulons :p

 

puis passage chez Audi pour acheter les logo de centre siglés Audi et les petits caches boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je vais déjà la réceptionner avec les jantes 18" et je me ferai une idée en vrai. Le vendeur me fait le geste de venir me livrer la voiture chez moi ce vendredi matin et repartira donc avec la A45..

D'ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis: j'ai eu la A45 d'occasion sans les pneus été (Hiver uniquement). j'ai acheté les pneus été pour l'A45 mais, s'agisssant de la même monte que la S3 (Et pour punir le vendeur d'avoir vendu la S3 noire que j'avais réservé), j'ai décidé de les garder pour les monter sur la S3.

 

Est-ce que le vendeur peut me créer un problème? Une voiture d'occase doit-elle toujours avoir des roues été? Que puis-je lui dire s'il me fait la remarque?

 

C'est sujet à accord, il faut voir ce qui est prévu dans ton contrat de reprise. Normalement si rien n'est stipulé elle part comme elle est présentée à l'acheteur (càd c'est à lui de vérifier la monte).

 

De toute façon toi tu as un jeu de 18' été en trop, à terme, à changer contre une monte hiver? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sujet à accord, il faut voir ce qui est prévu dans ton contrat de reprise. Normalement si rien n'est stipulé elle part comme elle est présentée à l'acheteur (càd c'est à lui de vérifier la monte).

 

De toute façon toi tu as un jeu de 18' été en trop, à terme, à changer contre une monte hiver? :-)

Oui, justement. L'idée serait de garder les pneus neufs et acheter des jantes 19" et ensuite acheter des pneus hiver 18" à monter sur les jantes d'origine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la A45 est partie et la S3 est arrivée... Clairement elle plus gentille au niveau look mais ça me va bien. Je n'ai pas trop eu le temps de la conduire mis à part un court trajet; elle a l'air moins brutale qu'à l'A45 mais bien plus confortable et mieux finie mais ça je le savais.

Qques photos à la vas vite:

 

07067aceee11588bbd71d2470115686a.jpgd385fb55d5ad77e3c337c6a6f75ada03.jpg286c1a9d03416fb32944dbae62fa477f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos vite fait

 

99222437a729bf78b47c949a0cd603cc.jpg

 

82f917d5a54a6304311f90f842634016.jpg

 

31a2a2d9d0f53b9a96825919ad7e3201.jpg

 

d70c1e9e19b73a75665e698358b51a7f.jpg

 

bd6a44530e840392f94b02b5dfb0ffdb.jpg

 

 

Surprise des rétroviseurs noirs qui ont été ajouté par le garage mais accessoire d'origine Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe pack noir sur gris

par contre tes plaques sont visibles... et ne sont d'ailleurs pas les mêmes devant et derrière :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe pack noir sur gris

par contre tes plaques sont visibles... et ne sont d'ailleurs pas les mêmes devant et derrière :reflexion:

Ahahahah, en effet; sur les premières photos, c'étaient les plaques du garage qui m'a livré la voiture (Reconaissables par la letter U) et ensuite j'ai mis les miennes..

Tu sais, en Suisse on ne risque pas trop d'actes de vandalisme ou autre (Ils sont gentils les Suisses) et je me dis que je suis "safe" sur ce forum. De toute façon, mes plaques sont visibles sur youtube et instagram, donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...