Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

oui c'est le bon cable !

il faut aller dans le calculateur moteur, passer dans les codages long et après trouver le bit avec la case exhauts flap et décocher !

tu aurais dû demander à Mirko qu'il te fasse la manip dimanche, c'est lui qui l'a trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On m'a prêté, ce matin, lors de ma révision des 15000 km une A3 sline toute neuve (150 km seulement !)...et de couleur Argent Fleuret! C'est la première fois que je voyais cette couleur en vrai, et bien c'est très très beau!;)

Par contre L'A3 n'avait que le TFSI 125, un peu juste venant d'une S3 lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit achat compulsif... Merci, ami du forum!

65efaa0c3d1bfa948f5780365e8b08a5.jpg


Sinon, j'ai effectué la modifs au VCDS pour avoir les clapets d'échappement ouverts en permanence; On sent la différence; ce n'est pas énorme mais c'est assez flagrant; le bruit est plus present et je perçois même une légère résonance vers 1500trm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, j'adore!! D'ailleurs je suis super content de la mods VCDS pour laisser les clapets de l'échappement ouverts; c'est vraiment perceptible, du coup maintenant je roule tjs en dynamique manuel :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton s3 ainsi que toutes tes vidéos que je regarde depuis longtemps avant d'acheter mon s3 ca m'a aidé à me décider ! Sinon j'ai pas lu tout ton poste car il commence à être grand ! Mais quand tu parle d'ouvrir les clapets en permanence c'est sur toute les s3 d'origine ou ca à un rapport avec ta prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco06800!! Les S3 ont des valves dans l'échappement qui s'ouvrent et se referment selon certaines conditions (Lire le post sur les échappements et le commentaire de mirkomilano).

 

Il est possible de faire en sorte qu'ils restent ouverts en permanence via une modif au vagcom (VCDS); par contre, le bruit sera toujours le meme; on perd donc le fait de rouler en mode comfort avec l'échappement qui fait moins de bruit.

Perso, je suis ravi de cette modif, ça ajoute du caractère à la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une video des éclairages de sol sur ta chaine ?? test de jour et de nuit of course :) ca pourrait me decider !! (a combien les a tu eu? j'avais regardé cet été et c'était autour des 90€ ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une video des éclairages de sol sur ta chaine ?? test de jour et de nuit of course :) ca pourrait me decider !! (a combien les a tu eu? j'avais regardé cet été et c'était autour des 90€ ?)

Je le mentionnerai dans une prochaine vidéo avec les autres modifs (Boite à air carbone APR, logos ABT)...

 

eb5b479cc4ab404cf0210417e9d26417.jpg

 

Effectivement ils sont chers (CHF 90) mais j'ai préféré prendre ceux d'origine Audi que des low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as eu les logos ABT par l’intermédiaire d'AMAG?

Oui on peut commander toutes les pièces ABT chez Amag

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pièce Wize :marcelpoire: tu l'as acheté sur Suisse avec l'homologation ?

Hello, oui oui, acheté à un membre suisse du forum

D'ailleurs je n'ai pas réussi à trouver une notice d'installation sur le net... Me connaissant, je risque de faire une bêtise...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...