Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Ce modele de jante va terriblement bien à nos s3 qu'elles soient berline ou sportback! Bravo à vous deux! Pour sportback le meilleur rendu jusqu'à présent pour le déport est de passer en 8,5 de large et ne pas descendre sous un ET de 40 si l'on n'est pas rabaissé. Auquel cas il faut ne pas descendre sous le ET45 afin d'éviter tout frottement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est pour ça qu'il a bien dit pour Sportback

D'ailleurs ca m'énerve que la berline soit plus large (Et plus jolie à mon goût) dès que le face lift sort...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook


salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook

salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook

 

J'ai déjà les pneus tous neufs

 

J'ai déjà les pneus tous neufs :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher, pas cher... Je verrai tout ca après l'hiver qui sonne à nos portes; dans env 1 mois je monte les pneus d'hiver donc pas la peine d'acheter ça maintenant.

 

Merci pour l'info!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook

salut WiZe comme je t'ai dit tu peux te retourner sur les Yido YA1 ce sont les même jantes en 8,5X19 ET 45 et pour toi aucun problème sur la Sportback elle coute 1550 euros le pack avec pneus Hankook

 

Attention.... les Yido YA1 ne sont pas vraiment les mêmes car non concaves et le design des embases semblent un poil different aussi.

 

toutes fois pour Wize elles pouraient être interessantes en NOIR ;)

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention.... les Yido YA1 ne sont pas vraiment les mêmes car non concaves et le design des embases semblent un poil different aussi.

 

toutes fois pour Wize elles pouraient être interessantes en NOIR ;)

 

salutations.

Il est vrai que je les trouve un poil moins fines que les weeman.

Bon, d'ici le printemps prochain de l'eau aura coulé sous les ponts (Et de la neige sera tombé), il aura peut-être d'autres choix...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

n'importe quel revendeur de pièce tuning en general. (dépend toujours d'ou tu te trouves)

 

tu trouveras les references sur le topic des pièces perfs pour nos S3 : http://forums.audipassion.com/topic/168669-liste-et-references-des-pieces-perfs-pour-no-s3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WiZe,

Je te suis deja sur ta chaine youtube et IG. Content de retrouver ta belle ici, je vais suivre les evos de ta S3 d'un peu plus pres. Au plaisir :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

n'importe quel revendeur de pièce tuning en general. (dépend toujours d'ou tu te trouves)

 

tu trouveras les references sur le topic des pièces perfs pour nos S3 : http://forums.audipassion.com/topic/168669-liste-et-references-des-pieces-perfs-pour-no-s3/

merci quand est il de l equilibre de la voiture en conduite sportive, il y a une différence ? aucun aspect négatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va juste être une tuerie sur ta grise!!!

Ps: tu as enfin changé le titre de ton topic! ;) ^^

 

Effectivement elles ont l'air classe...

Oui, j'ai eu envie de relire tout le topic (Je dois m'ennuyer grave ce soir...) et je me suis décidé à le faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la RS3 8P noire... Sublime!

Yes c'est ça :icon_wink:

 

En tout cas tes reportages video sur l'a45, s3, rs3, rs4 sont tops et ta région à l'air vraiment sympa !

Il y a des sociétés IT dans le coin de Neuchâtel ? :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est ça :icon_wink:

 

En tout cas tes reportages video sur l'a45, s3, rs3, rs4 sont tops et ta région à l'air vraiment sympa !

Il y a des sociétés IT dans le coin de Neuchâtel ? :icon_razz:

 

ouaip... si tu cherches du taff dans l'IT en suisse on peut en discuter :)

 

 

 

Effectivement elles ont l'air classe...

Oui, j'ai eu envie de relire tout le topic (Je dois m'ennuyer grave ce soir...) et je me suis décidé à le faire :-)

 

Je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire et en plus, en noir... je pense que y'a moyen que ça assure grave grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouaip... si tu cherches du taff dans l'IT en suisse on peut en discuter :)

 

 

 

Je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire et en plus, en noir... je pense que y'a moyen que ça assure grave grave :P

Ca m'interesse :secret:

 

Apres mon licenciement en janvier dernier, j'ai prospecte Geneve, Lausanne, Quebec et Luxembourg. J'ai eu rapidement une offre interessante au Lux du coup j'ai fonce, mais apres coup je me dis que j'aurai du rester encore qq temps au chommage pour voir ce qui pouvait se presenter d'autre.

Apres je suis pas decu niveau professionel mais par contre la vie la bas n'est pas tres sexy, rien a voir avec vos beaux paysages :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mircomilano Pourrais-tu stp me donner plus d'info sur "Gasser"? Je suis notamment à la recherche d'un filtre à air sport et il semblerait que BMC n'ait pas encore de référence pour la 8v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question dès lors que l'on est dans le sujet des filtres à air (désolé de polluer Wize !)

le filtre à air de l'admission apr en carbone, quelqu'un sait-il quand il faut le changer ? je n'arrive pas à trouver sur le net...

je n'arrive pas non plus à trouver la référence chez apr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probs, cet endroit est un havre de paix pour passionnés de nos belles S3!

 

Que je sâche, ces filtres spéciaux ne se changent pas mais se nettoient avec des produits appropriés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un grand merci @mirkomilano pour sa disponibilité et sympathie; il a pris deux heures de son temps un dimanche juste pour voir comment rendent ses jantes sur mon S3

 

Étant des 9x19 ET35, logiquement, elles ressortent des ailes mais en tout cas, je trouve qu'elles vont super bien niveau design sur mon S3:

 

89734cf5edb5ba84ef0a9711af969d22.jpg

 

68d511cfdf5d02000b3c0448ea7ca0e3.jpg

 

291a1f0f81d1b8aecce50a739ebd9f91.jpg

 

20d3d4cf29994dee987bd7f0b4dcd6ff.jpg

 

8d9ed2acb7408f7b208c48ee98528b51.jpg

 

f4df59d90336de33c8cd4f2f7c4db389.jpg

 

82b58c6592a5c58af2247eb2fd02cc48.jpg

 

f0ff0675126da05284f80569fe8bf5d3.jpg

 

010e33ed58b356efe5721453368d355d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tes photos me montrent exactement ce que je cherche.

 

Je m'explique : j'ai en vue des jantes en 9x19" ET52 (je ne dévoile pas encore le modèle....). Et je me demande ce que ça donne niveau déport sur la Sportback.

 

Si mes calculs sont exacts, elles rentrerons de 17mm (35 - 52 = -17) par rapport à celles que tu as essayées. Toi qui a vu cela en vrai, est-ce que tu penses que ça sera suffisant pour qu'elles ne dépassent pas des ailes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help! Je ne trouve pas la procédure pour laisser les clapets ouverts en permanence... Est-ce que cette procédure est dangereuse pour la voiture et sa garantie? Peut-on l'annuler si besoin?

Aussi, j'ai le VCDS en version 12.12.1 avec le cable pour mon ancienne A5; est-ce le même setup? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...