Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifier le son de l'échappement avec Active Sound Gateway (ASG) by Chromexine


Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

bonjour a tous,

je viens de monté un ASG de chez CETE AUTOMOTIVE , apparemment l'on peut programmé 6 modes de personnalisation .

Mais je n’arrive pas a voir comment l'on fait, je n'ai qu'un seul mode de programmé sur mon application.

l'un de vous peut 'il m’aidè ?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le système Audi ESS n'est en fait qu'un haut-parleur encapsulé dans une boite et qui chante ses vocalises dans la ligne d'échappement. Ne craignez-vous pas, avec les systèmes que vous décrivez, que les hauts parleurs soient trop sollicités au point non seulement d'être saturés mais également d'être endommagés au fils du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, drivemycar a dit :

Puté il est en forme le Titi !AP-Smiles_u1F61C.png

Souviens toi que je suis l'héritier de Maître Capello.

 

Je tolère un é ou è par ci par là, mais pas systématique AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pauvre er, si peu utilisé AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage de é, è, er, ai etc ... est tout de même enseigné au CE1.

 

Je suis de plus en plus effaré de voir dans le monde professionnel où j'évolue le nombre de fautes que l'on trouve dans les correspondances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai posé il y a un mois un boitier Sound Gateway V3 sur mon SQ5.

Et bien ça marche vraiment bien.

Il faut un peu de temps pour bien le régler histoire de ne pas passer pour un Kéké mais ensuite plus la peine de grosses accélérations pour profiter du V8 :)

Mon voisin curieux est venu me voir pour savoir si c'était bien un V8 essence que j'avais.

Quand je lui ai dit que c'était un V6 Diesel il est resté sur le cul :AP-Smiles_u1F601:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

hello j’ai une question, je viens d’acheter un boîtier active sound gateway que je contrôle avec mon smartphone. je ne l’ai pas encore installé. je ne possède pas le audi drive select sur mon sq5, doit-je absolument l’avoir ou je peux contrôler quand même sans l’ads ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, playaz a dit :

l ads n es pas indispensable

ah merci beaucoup je l’ai reçu aujourd’hui je vais pouvoir l’installer alors, je vais pouvoir l’activer même en roulant en d ? car en s la voiture c’est un manège à sensation pas confortable du tout lol merci pour ta réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, playaz a dit :

l ads n es pas indispensable

salut, bon ben c’est un échec je vais devoir installer audi drive select car le boîtier ne fonctionne pas, mon téléphone le reconnaît j’arrive à accéder au fonctions de l’application mais le son ne s’active pas :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet suivant 

 je n'ai pas vu de photo par contre en première page de celui-ci on a la photo que j'ai mis en PJ.

J'ai entouré en rouge ce qui me semble être ce dont tu parles.

 

C'est bien ça?

 

 

imageproxy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec4Merci. Donc c'est bon pour moi.

 

N'ayant aucun point de comparaison, c'est la première fois que j'ai un V6, et je ne suis jamais monté dans un V8.

Comment savoir si le système fonctionne bien ?

IMG_20200229_095049.jpg

 

Et autre question parce que je ne comprends pas très bien.

C'est bien l'ESS qui "émule" un son de V8, donc pas besoin d'ajouter l'autre boîtier détaillé dans ce sujet? Ou alors c'est encore autre chose pour modifier ce son et se rapprocher encore plus du V8?

Modifié par Icedarts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ess qui émule le son du v8, l'autre boitier c'est pour amplifier le son avec différent réglages de sonorité. J'ai bon playaz??;p

les enceintes sont dans les gamelles, une de chaque cotés. 

j'espére ne pas me planter, playaz va me tuer

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il suffit d'acheter le module wifi

Capture.JPG

 de le brancher et via l'appli on peut modifier le son c'est bien ça?

 

Mais dans l'appli il y a dejà des profils enregistrés ou on doit tout parametrer?

Parce que perso j'suis pas du tout ingénieur du son et j'ai peur de me retrouver avec un son pourri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que  c est en wifi . Le mien fonctionne en Bluetooth c est le BLE 

Pour les réglage il,suffit de'sélectionner le nombre de profils

Et ensuite aller dans le menu de réglage du son, activer le module et appuyer plusieurs fois sur le chiffre qui au'début sera profil 1. À chaque fois'que l on appui sur le chiffre cela passe de 1 à 2 à 3 jusqu a 6

Je te conseille de ne pas programmer trop fort le volume pour rester raisonnable  dans la rue

Ni le démarrage non plus

Pour les 2 autres option moteur et compte tours Tu fais des essais jusqu a ce que cela te plaise

Modifié par Furax 56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

BOnjour, 

Je viens d'acheter une AUDI SQ5 de 2016 qui ne possède pas l'option DRIVE SELECT (pas de bouton et pas de possibilité de choisir le mode dans le MMI).

J'aurais 2 questions

 

1) est-il possible d'ajouter cette option ? (elle apparait en "post -equipement" sur le site internet AUDI)

2) est-il possible d'installer un SOUND CONTROL GATEWAY sans cette option?

 

Merci!


Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...