Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Avec plaisir Stéphane ça ne coute pas bien cher  .:AP-Smiles_u1F602:

 

Après une crique encore une crique , quelque part perdu ds la baie de Douarnenez ...

Après je me suis senti obligé de manger une glace :AP-Smiles_84:.Pas tout à fait en été encore mdr , il manque quelques degrés.

 

DSC07266.JPG

fullsizeoutput_b52.jpeg

fullsizeoutput_b55.jpeg

fullsizeoutput_b56.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, staphidoo56 a dit :

Mdr AP-Smiles_u1F61C.png Tu fais des envieux...

 

Pas toujours ça dépends des personnages .

 

Il y a 2 heures, 113 a dit :

Heureusement que t'as changé tes embouts,ça lui a vraiment changé son derrière :AP-Smiles_20:

Oui tu y es pour beaucoup , et tu m'a fait ça aux ptits oignons merci Jérôme . 

 

il y a 37 minutes, jacquouR a dit :

La baie de Douarnenez  est magnifique pour l'avoir fréquentée maintes fois.

Pour moi tu es un local :AP-Smiles_126:Jacques .

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  , c'est ma meilleure voiture Sam , souple , puissante à souhait , même si je checke une éventuelle remplaçante  celle ci aura été une belle réussite dans sa globalité . 

 Si on peut avoir des watts en plus et un son un peu plus expressif ( Atmo si possible )  .

 Elle aura aussi la suspension piloté , une obligation pour madame , peut être un déplacement prochainement  pour étudier les conditions reprise et autres à voir .  

Donc pas de 911 :( :(.

 

Oui Alain comme ds le film .:wink:

 

La vie de retraité , il me manque plus que la canne Manu :AP-Smiles_10:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit problème de jauge hier soir après avoir fait le plein de GO , la première sur mon allroad .

Une réparation à déjà été faite avant mon acquisition  . 

Le réservoir étant au 3/4 vide mais pas encore en réserve , je decide d'y faire l'appoint avant d'entendre ce bruit strident que je n'aime pas  . 

Le plein étant fait , mise du contact et là surprise le BIP strident qui apparait avec le logo de la pompe  à GO dans mon compteur et aiguille du carburant à Zéro .:ouch:

Remise à 0 de mon kilométrage ,  en roulant sur 100/200m  tout disparait et revient à la normale  l'aiguille affiche le plein et le témoin a disparu , affaire à suivre et démontage  quand le niveau aura redescendu . 

  

Il s'agit probablement d'un défaut causé par un jeu dans câblage électrique qui mène aux transmetteurs de niveau de carburant .

A la longue ce jeu se transforme en micro -coupures indiquant alors plus de niveau de carburant alors qu'il en est rien.

 

Kilométrage 168967km à la station .

 

 

 

 

fullsizeoutput_b65.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un panne aléatoire et toujours très compliquée à comprendre d'où ça vient. En plus avec cette réparation avant ton achat, il y a suspicion comme quoi le problème n'a pas été réglé complètement. Puis, à 168967 kms, elle est encore en rodage.

Tiens nous au courant de cet incident.

Kenavo ar wech all !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rodage t'es bien gentil Jacques :AP-Smiles_10:.

J'ai bien roulé cet après midi et aucun Bip mais ça va revenir , à chaque fois je fais un bond de 15m et en plus si ça vient maintenant sans prévenir je risque l'arrêt cardiaque mdr foutu bagnole :AP-Smiles_u1F602: . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être on pourrai l'atténuer en y intercalant de la mousse phonique , mais j'en sais rien en faite . :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être , sinon j'ai une bonne pince et des wagos .

D'ailleurs  quelqu'un saurai me dire ou il se cache le vilain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un ptit coucou du sud ou j'ai pu trouver une connectivité , le allroad avale les kilomètres  sans retenue 1080 kilomètres pour 71.91 L stabilisé à 140/145 .

Je profite du soleil , paysages magnifiques et resto sympas

@bientôt .

 

 

DSC07328.JPG

DSC07384.JPG

DSC07369.JPG

DSC07359.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que nos V6 ne consomme pas beaucoup sur 4 voie ...parcontre en ville c’est autre chose , cette auto a 2 visages 😆

 

bonne vacance rabito 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je n'ai jamais atteint les 1000km avec le plein !
Même en roulant cool... J'ai vaguement atteint les 7,5l /100
Sinon c'est 8l voir plus

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain j'ai du soleil hier 32°C en Espagne (Costa Brava)

j'ai profité de la piscina  et je profite des spécialités locale . 

 

Eddie c' est vrai il est  très sympa le Alain . 

 

@ludovic , Oui c'est ça mais je ne suis pas surpris j'ai fais de meilleur performances en rejoignant les Gets , mais j'étais chaussé différemment  (215/55/17)

à l'odb j'étais à 6.5L/100 donc pour m'a part assez précis .

 

Départ de Quimper : 75.72 Euros / 50.18L (excellium)

Sortie du péage de Bordeaux , dir A62 le bac est à la moitié , je refais le plein 71.88 E / 43.46 L .

Arrivée à destination en Espagne 1080 .1 km depuis Quimper il me reste la moitié  du bac . 

50.18 L + 43.46L /2  ( 21.73)  = 71.91L .

1080 => 71.91L

100 =>  x      

100 X 71.91 : 1080 = 6.65 L/100 . 

 

 

 

Après ça dépend de beaucoup de facteurs le fap notamment , le catalyseur  . 

 

@will tout à fait d'accord en ville ce n'est pas comparable , et puis ce n'est pas bon pour toute la mécanique aussi AP-Smiles_u1F60F.png.

Là j'ai posé la voiture au garage    . On à loué des vélos à l'hôtel  c'est bien mieux pour découvrir la région . 

Je suis sous le charme de cette région, j'ai plus envie de rentrer en Bretagne  en plus je découvre le chant des cigales AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ben oui Tony c'est le Sud 32 °C à 17h mdr .

DSC07468.JPG

DSC07405.JPG

DSC07394.JPG

DSC07383.JPG

DSC07393.JPG

DSC07389.JPG

DSC07386.JPG

DSC07340.JPG

DSC07435.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RABITO a dit :

Un ptit coucou du sud ou j'ai pu trouver une connectivité , le allroad avale les kilomètres  sans retenue 1080 kilomètres pour 71.91 L stabilisé à 140/145 .

Je profite du soleil , paysages magnifiques et resto sympas

@bientôt .

 

 

 

DSC07384.JPG

 

 

Superbe cette crique! :AP-Smiles_u1F60D:

C'est un hotel ou une maison privée? 

 

Profites bien de tes vacances AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont nombreuses ds la région , toutes ces criques était le terrain des contrebandiers à une certaine époque .

D'après ce que j'ai compris c'est un ancien refuge de contrebandiers , qui fut réaménagé en bar à tapas et étape pour les cyclistes et randonneurs ,@bientôt  . 

 

DSC07392.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eddie , c'est vraiment une très belle région , le soleil est vraiment là chaque jour avec de bonnes t°, c'est la dolce Vita AP-Smiles_u1F60A.png.

 

Pour info mon régulateur de vitesse déconne , j'ai plus de possibilité de jouer avec le  plus et moins quand la vitesse est stabilisé , je verrai ça à mon retour @+

 

 

20190605_111917[4].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute Olivier qu'avec un diagnostic donnera une indication quelconque sur l'état  , de toute façon faudra changer le tempomat .

 

 La mise en marche  et l'arrêt du tempomat est opérationnel , seul le réglage + et - sur le coté est inopérante   .

 Les contacts sont surement défaillants avec les solicitations,  donc à remplacer c'est suivant utilisation car je jouai régulièrement avec ...

Faudra juste retirer le capteur d'angle de braquage (info ESP) avec précaution il me semble  AP-Smiles_u1F609.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 09:38, RABITO a dit :

bar à tapas et étape pour les cyclistes et randonneurs 

Alors, il va falloir qu'on prolonge notre itinérance à vélo jusque là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...