Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Mazette, j' espère que les photos postées ne vont pas s' effacer. :icon_evil:

 

Du coup, vous en connaissez un qui est aussi bien/facile d' utilisation. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai , ce qui était bien avec hosting pic on pouvait bien choisir les formats super pratique , mais c'est comme ça il faudra trouver autre chose .

C'est vrai que si on perd les photos ça va être le plus chiant c'est bien regrettable .

Elles resterons en ligne quelques mois pour pouvoir les récupérer , ensuite ce sera définitivement perdues .

Je voulais juste faire partager mon petit nettoyage int de ce soir :mur: @+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'histoire avec "imageshack", j'ai remis toutes les photos sur mon topic et sur mes tutos. Mais là, j'ai trop de photos sur le forum, je pense que je ne les remettrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Victor je te comprend absolument . :euh:

 

@Alain je vais essayer de trouver un qui ressemble à hosting pic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaah carbon et mmi rs6 quel look j'adore ! :D

 

 

Par contre patriarche utilise le 2nd lien sur zupimage ( lien direct de l'image ) et tu utilise le code comme avec hostingpics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lip :jap: , oui j'ai zapper le second lien .

 

@Selecta KungFu , je suis assez content , mais j'ai mis 2h pour tout faire , de l'avant jusqu'au coffre .

 

@Pascal12

Merci l'ami , hier matin en me rendant à Concarneau je suis tombé sur un SQ5 qui prenait la voie d'accélération et je peu te dire que ça envoi bien , mais comme j'étais lancé comme une torpille il m'a pas doublé .

Et moi quelques mètres plus loin j'ai bifurqué pour pas être vexé :icon_wink: .

 

@Skwal31 ,

Merci olivier , c'est encore mieux en vrai qu'en photos . Nettoyage au pinceau fard à paupière de Mme pour retirer la poussière , et application d'un anti-statique sur le compteur noir piano .

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/02/sqii.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiffy's ta voiture est superbe également et c'est un V8 le top :love: . Je t'es laisser 2mp *1 concernant ta recherche . :lover: :lover: .

 

Ben mince José moi qui voulais vous faire plaisir , va falloir que je m'abstiens de poster alors . :D

 

Merci Victor , toujours de bons compliments c'est agréable venant du maître .

je recherche toujours les boutons de commandes électrique en alu comme les tiennent et celle d'Alain , j'aime bien chercher mais là c'est difficile :mur: .

 

Es ce que les boutons alu venant d'une A4 B6 peuvent aller sur une A6 4F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bel intérieur, Pascal :marcelpoire:

 

Tu le trouves comment ton nouvel hébergeur "zupimages" ?

 

Pour les boutons d' A4 B6, je dirais non mais il faudrait les dimensions pour comparer. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain , c'est un peu aussi grâce à toi si mon intérieur est proche du tient , j'ai pu y faire 2 choix évident( volant , et sellerie) . :icon41:

voir 3 si je trouve les boutons alu .Moi pas copié hein . :D

 

L'herbergeur pas top je ne peut pas dimensionner mes photos comme avec hosting pic .800X600, 1024X768 .

 

C'est chiant je ne trouve pas les boutons comme les votres .J'ai vu des A4B6 qui ressemble étrangement aux tiens , si tu as le temps ou un moment , à l'occasion peut tu me faire un gros plan des tiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redimensionner tes photos tu peux utiliser un éditeur de photo

 

Ten a un qui est super simple : xn view et en plus gratuit en prenant la version de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui wil... mais seulement dès la mise en vigueur , je vais tester le cocktail à 4vins :tourne: .

De plus je suis capable d'y faire un autocollant , et d'y le coller au cul du allroad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour sur le chargeur de maintien cteck audi .

1mois de maintien de charge continue ,valeur prise après enlèvement de l'appareil (13.39V valeur à ne pas considérer )

valeur effectué au bout de 10mn 12,70 V .

 

Démarrage effectué sans problème je peut même dire que l'éclairage des feux de jour sont plus tonique .

Le CTECK rempli parfaitement sont rôle de maintien et de conservation de la batterie en sécurité , je viens de contrôler le niveau électrolytique qui n'a pas bougé également sur le mois de maintien de charge .

 

Un petit lien pour savoir comment bien interpréter le voltage de votre batterie ;) .https://www.solariflex.com/smartblog/19/comment-interpreter-voltage-batteries.html

 

1517932257-dsc05970.png 1517933959-s-l1600-2.png 1517937522-dsc05904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet d'optique sûrement José . ;)

 

C'est une voiture du corps diplomatique on arrête pas les voitures comme ça .

Bon faut que je me calme :Voskl: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ José : Bin oui, c' est juste le reflet du soleil qui donne cette impression... :petard:

 

@ Pascal : On dirait que tu es tout seul en Bretagne à prendre des photos... :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alain , seul mais pas abandonné .

Surtout que l'on me fou la paix ... j'aime pas la foule et ses lots de conneries .

Ici je me prend à rêver le temps d'une pause ...les bruits sont , vent , mouettes et ressac . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai y rêver la deuxième semaine des prochaines vacances :)

J'espère avoir ce temps, parce qu'à Brest c'est pas gagné en ce moment

 

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...