Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Avec certains loustics il vaut mieux être prudent ici Patrick .

 

Bon Alain j'ai vu que tu est prêt à te déplacer en Bretagne l'année prochaine , en voilà une bonne nouvelle :bravo:

 

Pas de problème pour se voir même en Bretagne. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ya tellement d'avantages Patrick ... J'imagine même pas pour les gens qui se sont accoutumés aux vitrages sombres et qui ont été obligés de les retirer et qui habitent des régions plus chaudes .

De face ce n'est pas gênant pour faire un contrôle également .

 

 

1517046751-fullsizeoutput-875.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Merci mike , et en plus ça fonctionne bien .

Mécaniquement tout a été fait à l'heure .Et surtout la personne avant moi était très sérieuse ça fait beaucoup mine de rien .

 

Je pense que je vais plus trop toucher à l'intérieur ... ou , une deux bricole .

 

 

 

rouw.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis . :coucou:

Un vrai plaisir que d'être à bord , et heureusement que j'ai une autre voiture pour me rappeler que l'a6 EST EXCEPTIONNELLE .

J'espère que pour vous tous c'est la même chose et profiter bien . :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Victor , merci pour ton compliment .

 

L'interieur est superbe c'est de cet intérieur que j'ai rêver dès le départ , mais on est dedans à fond jusqu'à l'aboutissement et la satisfaction .

Les étapes ce sont enchainés , la chance aussi de trouver des pièces en bonnes état , pas trop marqués par le temps . Quelques erreurs comme pour le volant R8 , beau mais pas pratique pour moi .

Mais les sièges S6 , sont sensationnels c'est sans pareil , c'est ma modif préféré ... c'est plus chaud que le cuir en hiver, et plus agréable également en été , ca tient mieux ,plus confortable , c'est plus beau ... bref c'est mieux à tout point de vue .

 

Avec l'aide de tous on y est très bien arrivé , tu m'a bien aidé aussi , et je pense à tout le monde à qui participer de près et de loin dans l'aventure , c'est formidable ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main normal , classique .

Je pense que ça doit pas jouer grande différence par rapport au tient actuellement .

 

Mais clairement différente du R8 . Le R8 est froid en hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wil14 en ce moment il était glacial , faut compter une bonne demi heure voir 3/4 d'heure de route pour y pouvoir mettre bien la main dessus c'est de l'alu bien massif . :icon_smile:

Il sont tout les deux bien wil .

Un pour l'hiver et un pour l'été ( bande de fous) :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , il sera conserver la pièce est très belle , c'est de la came ce pommeau R8 quand je vois le poids de celui-ci par rapport aux autres . J'avais fais une bonne affaire à l'époque venue de Slovaquie , quand je vois les prix de lui aujourd'hui + du double .

 

 

780241DSC05876.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Des vrais cinglés j'te dis Alain , voilà que l'on commence à peser les leviers vitesses => non mais c'est grave quand même .

 

560907DSC05873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un Mirage ?

(Mirage ==> Dassault ==>Silvercrest ....)

"PARIS (Agefi-Dow Jones)--L'abandon par Dassault Aviation (AM.FR) du moteur pour avions d'affaires Silvercrest peut apparaître comme une sanction à l'encontre de son fournisseur Safran (SAF.FR), après déjà plusieurs années de retard dans son développement."

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Des vrais cinglés j'te dis Alain , voilà que l'on commence à peser les leviers vitesses => non mais c'est grave quand même .

 

560907DSC05873.jpg

De vrai cinglés c'est pas faux , d'ailleurs cette balance est pour les tarés ( c'est ecrit en bas a droite de la balance ) loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...