Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Merci à tous mais je regrette j'ai eu un ciel un peu laiteux ce soir j'aurai du faire les photos ce matin . Une autre fois j'essaierai de faire en plein soleil là ça sera autre chose . @ bientôt :icon40:

 

mini_227627DSC05590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau !

Faut pas qu'un conducteur avec un coup dans le nez passe trop près de ton rétro..

 

 

c'est clair wil mais depuis 6ans que j'ai la voiture j'ai toujours fais gaffe à moi et aux autres pas de raison que ça change .

 

@motion : moi j'aime pas le vinyle mais c'est propre :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une vue d' ensemble, on ne remarque quasiment rien mais de prêt, c' est vraiment pas mal. :bien:

 

Par contre, sur la première photo, on aperçoit ta bouille :icon23: :icon23: :icon23: tu aurais dû la flouter comme les plaques d' immat. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime bien car le carbone est super discret avec la teinte de la voiture . Nickel . Par contre faut virer le 17 de ta plaque , il vende en centre auto des petit adhesifs qui couvrent le numero de departement par celui de ton choix et on voit rien (5€) .

Je suis passé du 44 au 56 moi lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ma bouille et en plus j'ai aucun cheveux blanc , attend toi je t'aurai au tournant . :epe:

 

Oui je sais José par contre il me semble que c'est pas trop légal ... enfin je ne sait pas trop ???

Mais n'empêche je suis quasiment jamais contrôlé on doit me prendre pour un touriste qui visite la Bretagne ça doit être ça ... et je vais pas me plaindre . :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûre motionSUHD60 les goûts et les couleurs sont variés pour que chacun y fait son choix .

Je suis juste un peu taquin avec toi car j'aime bien rigoler et puis on à le droit de ne pas aimer le carbon .

J'y ferai bien une overdose sur mon allroad s'y je m'écoutai .

 

Ok José et tu trouve ça ou ? Norauto , feu vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves sur le net :

https://www.blasonimmat.fr/plaques-immatriculation-stickers-73-savoie/2210-stickers-plaques-immatriculation-73-savoie-armoiries.html

ça c'est un exemple (parce que je suis en 73, même sur la moto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment se pencher dessus pour voir la bouille a Pascal :reflexion: :reflexion:

581510DSC05593.jpg

 

 

 

:1-heben: Patrick, il va falloir consulter car si tu ne vois pas la bouille du Saint dans la glace de rétro, il y a urgence. :cops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

581510DSC05593.jpg

 

 

 

:1-heben: Patrick, il va falloir consulter car si tu ne vois pas la bouille du Saint dans la glace de rétro, il y a urgence. :cops:

celle ci je l'ai vue mes ces plus une ombre que le reflet d'un miroir ou on verrais mieux sa bouille de Saint. :Forum82: on est en trein de lui pourrir son poste allez je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 euros... bien trop cher pour ce que c'est...

 

http://www.ebay.fr/itm/29-FINISTERE-2-STICKERS-AUTOCOLLANT-PLAQUE-D-IMMATRICULATION-DEPARTEMENT-/222596653232?hash=item33d3cb60b0:g:ZJ0AAOSwRUhY~e0g

 

2.80 euros ici .

 

Superbe tes retros, j'adore !

Je pense que je vais craquer également.... coque retro et tout les inserts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jackson - ms , oui ça brille mais c'est les reflets que j 'aime bien .

 

Merci mon ptit Kevin pour le lien .

Tu va partir aussi sur un full carbon intérieur alors .

Pour les retros le gars bosse bien mais juste ne pas être pressé ...enfin moi je suis tombé sur les congés d'été ce qui explique la lenteur .

 

celle-ci faite hier soir avec le flash .

 

 

 

1517049261-dsc05607.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces super bien fait Pascal ;il vos mieux que sa sois lent et bien fait, que rapide et être déçu du résultat ;comme je dit souvent vite et bien sa ne vas pas ensemble :bien: la tu a un résultat chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick c'est clair que travailler vite et bien c'est assez compliquer , ce que tu gagne dans la vitesse tu le perd en qualité en général ou alors il faut être un demi Dieu .

 

Bon maintenant je fais une petite pause sur les modifs en attendant la réfection des speedlines BBS .( mais je ferai un ptit devis pour les dossiers de sièges S6 en carbon , comme je suis satisfait du résultat fait sur les coques)

 

 

448997sl500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick c'est clair que travailler vite et bien c'est assez compliquer , ce que tu gagne dans la vitesse tu le perd en qualité en général ou alors il faut être un demi Dieu .

Oui Pascal maintenant je prend mon temps et je repasse plus une 2 eme fois dans mon boulo sa ces quand jetait jeune ps désole pour hier Pascal on ta pourri le poste :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:maiscnulca: J' y suis pour rien moi !!!!!!!!!!!!!! :petard:

 

Pour les coques de sièges, j' ai essayé de les démonter moi-même pour les faire repeindre en noir piano mais c' est super "hard".

 

Du coup, j' ai tout sous traité à mon carrossier (qui s' est bien pris la tête pour les déposer d' ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois avoir entendu ça .

Mais peut-être tu as eu peur de tirer dessus ( de peur de casser quelque chose). Faudrai que je sache comment ils sont fixés et ou sont les clips de maintiens .

 

@MotionSUHD60 C'est même trop beau pour des retros je trouve .

Le pire c'est pour les jaloux les stressés , les aigris du quotidien . Je remettrai les originaux pour les déplacements en vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...