Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Le volant , les inserts carbon , le moteur V10 et son calculateur... :icon_lol: non que je rigole, que les inserts et la console centrale .Mais un volant 3 branches me plairais assez , sans les palettes car d'aucune utilité pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime le plus , c' est le confort à bord jamais fatigué même après un long parcours , jamais mal au dos et des fois je regrette même d'être déjà arrivé à destination tellement la conduite est agréable . Mais ça vous le savez tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon colis :icon41: ,voici les inserts et la console j'essaierai de vous faire un petit cliché de la voiture , si j'arrive à tout monter ce soir sinon à demain .

 

 

1516891405-fullsizeoutput-597.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,c'est magnifique.hate de voir le montage final.une fois ta console assemblée t'en as pour 1 heure maxi donc ce soir les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage fini avec un petit nettoyage , mais le plus chiant était le petit insert alu qui entoure le MMI peur de casser les petites pattes j'ai du mettre des petits bouts d'allumettes pour les déclipsés .Voici des photos prisent dans le garage en attendant les autres en ext .

 

1516891552-fullsizeoutput-5a0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,tu dois être bien content.je confirme pour l insert allu mmi ,faut pas faire le bourrin mais ça va tout seul.maintenant que tu as commencé,faut que tu continues(bandeau compteur noir ,pommeau,volant,pedalier,pack led intérieur)le pack led avec le cuir noir et les inserts ça tue,crois moi.en tout cas bien joué, i am happy for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous bien content du résultat , j'ai remercié mon copain à KIEV car ils sont comme neuf, et on étés préparés avec une pâte spéciale avec lustrage pour les micros rayures .

 

 

1516892291-dsc03632.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipp44 J'avais déjà tout démonté à l'avance pour être prêt pour le montage , comme ça tu gagne du temps mais j'ai fait ça tranquille car je suis à la maison .

 

 

1516892577-dsc03639.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour la présentation int et ext

@Megatron oui c'est vrai j'ai oublié, mais le plus important à faire c'est le déverrouillage coté passager bizarre que tu ne me la pas rappelé .

 

 

km7o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau la bretagne :malelovies: et un allroad aussi!!!

J'adore l'intérieur c'est juste magnifique par contre j'ai du mal avec la boite manuel , je trouve q'il manque quelque chose.

Je verrais bien aussi le noir mat entre les touches du mmi en noir brillant, non?

En tout cas bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam mais ton véhicule claque bien aussi . Et puis ces roulettes sur ton véhicule lui vont à merveille .

 

Merci jojo , mais que veux tu je suis loin d'être parfait , la boite manuelle s'est fait pour les cinquantenaires comme moi :icon_lol: je l'ai voulu comme ça , je fais quasiment que de la 2 voies , et de l' autoroute donc s'est du pareil au même , après sur de la ville au même dans du trafic , embouteillage , je préférais une BV auto c'est sure , j'ai regardé avant tout quel usage de cette voiture j'allais en faire . Autrement pour les touches du MMI je préfère en couleur alu comme sur le RS6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ motorsport56 & pascal12 Merci .

@ Bagheera merci également pour cette bonne observation , la chose est dite la rectif sera faite mon général . :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui protection du châssis avec de la GAI , je fais ça tout les 2 ans comme ça il reste neuf comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ motorsport56 & pascal12 Merci .

@ Bagheera merci également pour cette bonne observation , la chose est dite la rectif sera faite mon général . :smoke:

 

Nickel. Vu le côté très haut de gamme de l'intérieur désormais, faut assurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GAI , est une graisse insoluble à l'eau , et excellent même en immersion en milieu marin , employé dans la pêche et dans la naval pour le graissage des vérines ,chaines , au contact de l'eau de mer .Autant te dire c'est du costaud ( qui peut le + peu le - ) elle est idéale pour protéger l'acier et a une très très bonne tenue sur le métal dans la durée , ton chassis restera neuf pendant tout le temps que tu l'entretiendra . conseiller à utiliser en littoral ou en montagne quand le sel est répandu sur les axes routiers ou pour préparer l'hiver face à l'humidité .

Ici on peu consulter la fiche technique http://www.lbathivel.com/LBA/proddoc/ft/429016-FT1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton allroad est magnifique, bravo pour l'installation de la console => ç'était pas trop dur?

combien de temps ça t'as pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 4A13 non vraiment je suis satisfait .Pour le démontage j'ai peut-être passé 2H50 / 3H mais tout ça tranquillement à la manière d'un retraité , en faisant attention de rien détérioré , le remontage j'ai trouvé plus facile 2H . matériel qu'il te faut , un tournevis dynamométrique avec 2 embouts :1 T20 et un T25 torx , 1 jeu d'outils à dégarnir plastic pour les inserts latéraux et le levier de vitesse + plaque sous la clim , 1 jeu de 2 crochets mercedes pour ta ventilation arrière (140589023300) , mais tu peut le faire sans ,j'ai acheté ce kit pour le bandeau compteur quand je ferai le démontage prochainement , vidéo démontage ici https://www.youtube.com/watch?v=9i6EWgrfrUU. Un peu de documentions ce que Megatron avait réalisé avec je le souligne jamais assez , un grand doigté , il peut nous mettre à tous une leçon tellement il a démonté de choses sur son véhicule , et une vidéo sur le démontage sur you tube ici https://www.youtube.com/watch?v=SH1PrInREi4

 

- Démontage Console Centrale

- Démontage du bloc clim afin de retirer la console centrale

 

Pour le démontage de l'insert du tableau de bord il faut démonter la boite à gants , sinon tu peut casser ton insert et abimer l'entourage du tableau de bord .Une fois démonté ta boite à gants tu a accès aux 3 éléments d'insertion qui maintien ton insert dans les clips ,et là même il faut bien pousser dessus faire une boule avec un chiffon de manière à ne pas marquer le plastic et ne pas abîmer les doigts , voilà c'est à peu près tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu dois être un des rares (voir l'unique) possesseur d'allroad avec un vrai intérieur carbon. Je me lasse pas de voir le résultat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera pour ton compliment , ça donne un coup de jeune dans l'intérieur . j'ai remarqué que le carbon décor a la particularité de refléter différemment la couleur en fonction de l'intensité de la lumière , et de la position de celle-ci , ce n'est jamais monotone . L'unique non , l'unique connu et sur ce forum oui , peut-être l'envie va te gagner , un jour tu m'a dit je suis resté sage , mais va tu le rester , la est toute la question .Des fois on craque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...