Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Oui tu aura que me contacter par MP je suis en gros à 70km de Brest .

Je ne savais pas que tu passerai dans la région c'est super . :content:

Tu es ici pour combien de temps il faut voir Crozon et sa presqu'ile , Camaret etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pas habitué a cette nouvelle disposition , je trouvai plus clair avant ou alors pas habitué ça me fait  bizarre  . 

J'ai perdu, mon bouchon de GO , il est tombé dans une grille à la station service dimanche soir  en attendant j'ai commandé un autre . Important ce bout de gomme tout même . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas osé encore essayé :)
Là j'utilise talpatalk, rien n'a changé :)

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RABITO a dit :

Hello,

pas habitué a cette nouvelle disposition , je trouvai plus clair avant ou alors pas habitué ça me fait  bizarre  . 

J'ai perdu, mon bouchon de GO , il est tombé dans une grille à la station service dimanche soir  en attendant j'ai commandé un autre . Important ce bout de gomme tout même . 

 

Je trouve cette MAJ plus "aéré" et plus facile à lire.

Pas de bol pour ton bouchon de GO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète  pas Alain je vais récupérer l'ancien bouchon ce soir là il y trop de trafic à la station en journée , j'ai pris une barre à mine pour pouvoir lever la grille  . 

C'est dingue ça  ya une grille de 40X40 et il faut qu'il l'aille se loger dedans s'est fou et impossible de la débloquer  à la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien bouchon récupéré   .

1518544219-dsc06010.png

La lanière en plastique se détériore  au fil des ans avec le GO .

 

Un bouchon tout neuf .

1518544633-dsc06009.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je ne cherche aucune excuse Rémi , je sais beaucoup ne le changeront pas . Mai bon un bouchon en 10ans c'est pas la mer à boire .Carton jaune Rémi .

José  carton un rouge direct . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jacquouR .

Non pas pour moi ça sent le travail à la debout ton histoire , en plus pas vraiment esthétique .Je vais pas m'erm... avec si peu passez moi l'expression . 

Sinon je viens de trouver un bouchon que je cherchais depuis longtemps à un prix raisonnable . 

Complètement futile et superficiel mais ....rigoureusement indispensable !!! LOL%20(255).gif

 

1518622827-72.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RABITO a dit :

Salut jacquouR .

Non pas pour moi ça sent le travail à la debout ton histoire , en plus pas vraiment esthétique .Je vais pas m'erm... avec si peu passez moi l'expression . 

Sinon je viens de trouver un bouchon que je cherchais depuis longtemps à un prix raisonnable . 

Complètement futile et superficiel mais ....rigoureusement indispensable !!! LOL%20(255).gif

 

1518622827-72.png

ça va,je vois que mes messages précédents ont porté ses fruits.

Il y a 1 heure, dalo a dit :

ca manque de photo et/ou de lien cette histoire :)

 

effectivement,y'en a qui donne pas leur source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RABITO a dit :

Salut jacquouR .

Non pas pour moi ça sent le travail à la debout ton histoire , en plus pas vraiment esthétique .Je vais pas m'erm... avec si peu passez moi l'expression . 

Sinon je viens de trouver un bouchon que je cherchais depuis longtemps à un prix raisonnable . 

Complètement futile et superficiel mais ....rigoureusement indispensable !!! LOL%20(255).gif

 

1518622827-72.png

Pfff,  ça va repéter au niveau de l'oeillet...LOL%20(255).gif. Il faudra racheter un autre bouchon ou le piquer à un "pote" lors d'un rasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 13:52, RABITO a dit :

Ancien bouchon récupéré   .

1518544219-dsc06010.png

La lanière en plastique se détériore  au fil des ans avec le GO .

 

Un bouchon tout neuf .

1518544633-dsc06009.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Pascal, je changerais bien le mien aussi, car la lanière ne va pas tarder à lâcher. Ça coute combien cette pièce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RABITO a dit :

Ben non je ne cherche aucune excuse Rémi , je sais beaucoup ne le changeront pas . Mai bon un bouchon en 10ans c'est pas la mer à boire .Carton jaune Rémi .

José  carton un rouge direct . 

 

😭 💔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remi .

@Jérôme  , oui ca a porté ses fruits , j'ai rien dit mais ça a eut le mérite de m'agacer un peu me concernant , car quand c'est parfait ça te clou le bec .Mais c'est bien une critique quand elle est fondé ça permet de se remettre en cause pour mieux faire et évoluer dans le bon sens donc que du bonus .

@dalo et Jérôme Je garde toujours un jardin secret, donc vous comprenez que tout ne peu pas se dire , mais je vous fait jamais  abstraction des bons moments et des bons tuyau quand je le peu .

Oui JacquouR c'est certain ça va le refaire mais dans 10ans si j'ai encore la voiture ...

 

anime%20(113).gifbelle mentalité tu es sûre de rouler en A6 . (humour) .  humour%20(3).gif

 

@Olivier la pièce ne coûte que 30.82 TTC 

@wireliner pas de detail de cette pièce , qui fini par sécher et casser , on remplace le bouchon complet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, je vois bien Pascal mettre une cosse pour réparer son bouchon de gasoil LOL (même pas en rêve) et moi non plus d’ailleurs tu vois la cosse à chaque plein beurq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, manu A6 a dit :

A oui, je vois bien Pascal mettre une cosse pour réparer son bouchon de gasoil LOL (même pas en rêve) et moi non plus d’ailleurs tu vois la cosse à chaque plein beurq.

T'inquiètes, tu fermes les yeux ou tu regardes ce que ça coûte un plein et ça va très bien. En plus, c'est fait pour durer... la modif.

il y a 28 minutes, RABITO a dit :

Tu verra Alain plus tard avec l'âge  si tu as les articulations des doigts qui commence à déconner . 

T'inquiètes, je suis encore vert... (je t'expliquerai default_164.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu ferme les yeux sur les choses que tu n'accepte  pas de voir libre à toi  . 

Bref ce débat est clos . Bonne soirée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jacquouR a dit :

T'inquiètes, tu fermes les yeux ou tu regardes ce que ça coûte un plein et ça va très bien. En plus, c'est fait pour durer... la modif.

T'inquiètes, je suis encore vert... (je t'expliquerai default_164.gif)

Désoler mais c'est pas fait pour durer,  c'est juste fait pour rien en fait car il faut remplacer forcement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manu A6 a dit :

Désoler mais c'est pas fait pour durer,  c'est juste fait pour rien en fait car il faut remplacer forcement !!!

Pour le moment, c'est fiable... et cela, depuis un moment. Bon, comme dit Rabito, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouchon avec un volant dessus, c'est pour remplacer le gris du bocal de direction assistée ? Je ne le connaissais pas celui-là. Et pour remplacer le jaune des freins, ca existe ? Parce que bon... Le jaune, ca jure sous mon capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Presidentrenato,  voici le trio de base , pour le reste c'est peinture ou hydro dipping .

J'ai un soucis technique , je n'arrive pas à naviguer sur mes pages arrières et sur les autres tutos , impossible à envoyer un message privé à Bagheera 

 

1518782181-ebay-r8-deckel-set1-616294501    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...