Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je ne vais plus avoir besoin de cire pour l'instant...


Messages recommandés

La carte , on est sur a 95% de chance que personne n'en ai laissé ...

et je doute que l'impact est tant bougé la voiture ...

Par contre si tu étais garé comme ça , ça ne le fait pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas grand chose alors au vu de ce qu'il t'a fait !!! il s'en ai pas rendu compte avant ?

ca va au moins tu as pu faire le constat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !! Il n'y est pas allé molo quand même !! Vraiment désolé pour toi !!!

Quand tu vois les efforts qu'on fait pour qu'elle reste belle comme au premier jour et à quoi elle peut ressembler l'instant d'après !!!...

Heureusement, il n'en restera plus rien quand elle aura été réparée, mais ça met bien les boules !!!

Et encore, tu as pu faire un constat !!!

Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le mec a a priori ete franc avec toi, donc ça va encore !

Sinon il n'aurait pas dit qu'il était au tel, qu'il était énervé ! 😉

 

Constat effectue et tu étais à l'arrêt, donc ça va 😉

 

Mais c'est super craint en espérant que la mécanique n'ai pas trop bouge parce que des fois pour régler comme d'origine 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais j'ai de gros doutes sur le fait que ta voiture était garée entre les lignes. Surtout une Clio, ne t'aurait pas fait bougé d'un poil sauf a avoir reculé à une vitesse très excessive et les dégâts auraient été tout autre, et aucune trace au sol.

 

Enfin, le problème n'est pas là, je te souhaite que ta belle soit réparée au plus vite et surtout bien réparée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il devait être en pleine phase d'accélération, donc ca a du soulever l'arrière de sa voiture au niveau du choc, seul la roue arrière droite pouvant éventuellement "aggriper" le sol 😉

 

Vu la bordure devant, heureusement que tu n'étais pas trop avancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bien t'es pas garé entre les lignes, retrouver sa voiture comme ça....

Si j'avais chopé quelqu'un car il est pas entre les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dégâts sur la boite je ne pense pas car en mode P c'est juste tes roues avants qui sont bloquées, et la elles n'ont pas bcp bougées.

Par contre vue l'amplitude du mouvement à l'arrière tu as les roues avants droites, c'est ton blocage de direction qui a eu de la résistance.

 

Tu auras juste besoin de faire une géométrie des trains roulant et particulièrement celui de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait faire une géométrie car si ta voiture s'est déplacée les forces ont été sur ta roue arrière droite.

Le premier choc a été encaissé par ton aile et ta roue arrière gauche, donc contrôler si il n'y a pas des organes tordus.

 

Ensuite moi je demanderai que l'on jeté un coup d'oeil sur la direction car ta voiture à tourné et tes roues avant sont droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qui t'arrive. Heureusement que tu as pu faire un constat. C'est toujours ca de gagné si je puis dire...

 

A mon avis ton train arrière à du sévèrement morfler, si tu peux, fais changer les roulements de roues car tu risques d'être embêté par la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment la personne a pu te rentrer dedans vu la largeur du parking, faut vraiment pas être doué, c'est de l'abus, il y aurait pas une caméra sur le parking à tout hasard ?

Des fois que tu puisses savoir qui est le responsable et revoir la scène :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu as eu le conducteur et le constat est fait.

 

Il faut maintenant surtout bien regarder les dégâts non apparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja au moment ou tu la conduite, as tu repéré un changement de comportement ?

 

Des vibrations ?

 

Une tenue de cap différente ?

 

Pour repartir sur une bonne base, je demanderai de lui faire une géométrie des trains roulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sera l'expert je pense.

Après ne roule pas avec si possible tant que tu n'as pas de verdict.

Si l'expert ne demande pas de géométrie, ca ne voudra pas dire non plus qu'elle en a pas besoin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans deconner, tu paye une assurance tout les mois , tant a besoin une fois, pour entendre un expert jouer les dure en affaire....

Il les sort de sa poche les sous ou quoi ?

Heureusement que ta CC a fait le forcing ... Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant de lire pareil récit. Jante et roulement auraient dû être changés. Toi tu n'y pour rien du tout dans l'affaire par contre quand tu vendras ta voiture si l'acheteur voit la jante repeinte c'est clair qu'il voudra des explications...

 

Tout ca parqu'un blaireau recule sans regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...