Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Mai 2015


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour chers amis :coucou: ,


Le club vous propose un nouvel achat groupé concernant les câbles Vag-Com. L'achat se fait auprès de Ross-Tech, garantissant ainsi, une qualité de produit irréprochable.


1 - Les caractéristiques de la commande :

Le club, a pu négocier une remise de 22% avec Ross-Tech (que je remercie au passage d'avoir accepter cette remise :agenoux: ) sur l'ensemble des câbles.

 

 

- Le site officiel : http://www.ross-tech.fr/
- Remise de 22%
- Début des inscriptions : Le 20 Avril 2015
- Fin des inscriptions : Le Dimanche 17 Mai - 23h59 (aucune commande ni exception ne sera prise en compte après ce délai)
- Durée d'inscription : 4 semaines

- A savoir que ce sont les câbles qui permettent de faire plus ou moins de choses sur son véhicule, et non le logiciel (qui est disponible gratuitement sur le site Ross-Tech)


2 - Les prix ?

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82
* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326.82
* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> prix club : 202.02
* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> prix club : 202.02
* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 209 € TTC -> prix club : 163.02
* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> prix club : 35.10

Des frais de port pour la France étant de 10 € en sus.


3 - Quelques informations supplémentaires :

La différence entre Com et USB, est qu'à priori, à terme, les ports série n'existeront plus sur les PC. Le port USB étant la nouvelle norme. En dehors de cela, les 2 versions font les mêmes choses. Cependant, le prix de la version HEX-COM ayant augmenté à la hauteur du modèle USB, il n'y a aucun avantage à prendre désormais, le modèle COM.

Les versions CAN permettent de faire la totalité des opérations sur tous les véhicules Audi passés, présents et futurs. Les versions Non-Can ne permettent pas de faire toutes les opérations et en général se limitent aux Audi antérieures à 2003-2004 environ.

Mais il est préférable de bien regarder le lien du site Ross-Tech que j'ai mis en haut de topic qui explique bien les différences.

L'adaptateur 5051/2 permet d'adapter les câbles sur les anciennes Audi (antérieures à 1996 environ).


4 - Déroulement de la commande :

 

Merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain d'acheter ce câble. Car c'est ce sérieux qui permet d'avoir une telle remise avec Ross-Tech, et que notre "partenariat" puisse continuer ainsi chaque année.

 

 

- 1) inscrivez-vous sur ce topic

- 2) Puis Envoyez-moi un MP, avec votre, nom, prénom, adresse, pseudo, adresse mail, type de câble et téléphone pour que je les communique à Ross-Tech. Ces données ne servent qu'à être transmises à Ross-Tech pour votre commande. Personnellement, je les supprime de mon pc dès la fin de la commande.

- 3) Le 18 ou 19 Mai 2015, je vous communiquerai le montant de votre commande, ainsi que le RIB de Ross-Tech, ou l'adresse où envoyer votre règlement (chèque ou virement à votre convenance)

- 4) Après quelques jours (en général maxi 2 semaines après l'envoi de votre paiement) vous recevrez votre câble chez vous.

A noter qu'il n'y a que 2 commandes groupées par an. La prochaine sera faite uniquement en fin d'année.

Je reste à votre entière disposition si besoin :coucou:

Tony

 

 

 

PS : Ayant eu le cas précédemment, je tiens à informer que les personnes qui commanderont directement auprès de Ross-Tech en faisant croire qu'ils passent par AudiPassion, ne profiteront pas des remises du club. Ross-Tech ne prendra en compte que les les informations que je leur transmettrai.

 

 

- > Commandes en-cours validées (45 personnes) :

 

- Tigrou76 : HEX-USB-CAN

- SamZ-69 : HEX-USB-CAN

- Frankr171 : HEX-USB-CAN

- Francky3084 : HEX-USB-CAN

- Jordi78000: HEX-USB

- Becareful13 : HEX-USB-CAN

- Philoche : HEX-USB-CAN

- Gpat42 : HEX-MICRO-CAN

- Malinio67 : HEX-USB-CAN

- nou : HEX-MICRO-CAN

- Super_Patoch : HEX-USB-CAN

- rego-metz : HEX-USB-CAN x 2

- Guillaume02 : HEX-USB-CAN

- Fred141281: HEX-USB-CAN

- Eaton : HEX-USB-CAN

- Romain312: HEX-USB-CAN

- Marc22: HEX-USB-CAN

- Auvergnat63 : HEX-USB-CAN

- fouvol : HEX-USB-CAN

- loic62780: HEX-USB-CAN

- zebulon25 : HEX-USB-CAN

- minitibo : HEX-USB-CAN

- davidcarine : HEX-Micro-CAN

- nicosportback : HEX-USB-CAN

- dragonball : HEX-USB-CAN

- joacbe : HEX-USB-CAN

- Waloo57 : HEX-USB-CAN

- audi a4 tdi 180 : HEX-USB-CAN

- Gresse : HEX-USB-CAN

- jmv51 : HEX-USB-CAN

- kokobrazil : HEX-USB

- Norwaik : HEX-USB-CAN

- romromrom : HEX-USB-CAN

- Pierre6785 : HEX-USB-CAN

- francky41 : HEX-USB-CAN

- 130 : HEX-USB-CAN

- NT78 : HEX-USB-CAN

- Jean-Luc54170 : HEX-USB-CAN

- Zunyite : HEX-USB-CAN

- Frantz65 : HEX-USB-CAN

- Vagsteph : HEX-USB-CAN

- Docteur nicky : HEX-USB-CAN

- KalCND : HEX-USB-CAN

- ams09 : HEX-USB-CAN

- Mikitdu65 : HEX-USB-CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je mettrai régulièrement le 1er topic à jour avec les commandes "validées" en cours. J'entends pas "validées", le fait que j'ai bien reçu par MP toutes les infos nécessaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je vous confirme la commande pour un "HEX Micro-CAN"

j'envoie un MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et un grand merci à Bagherra :bien: pour cette CG. Trop longtemps que je l' attends!!!

Donc +1 pour moi aussi!

Je t' envoi un MP de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour la liste demain, car aujourd'hui, je n'ai pas le bon pc pour mettre mon fichier de suivi à jour. Mais je note, ne vous inquiétez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post mis à jour. Vous êtes actuellement 18 personnes :bien:

 

Sinon, j'ai oublié de vous dire.....

 

 

Comme à chaque fin de commande groupée, je vous fournirai par mail, toutes les manips que j'ai en ma possession. Alors bien sûr, ça ne concernera pas forcément que votre voiture, mais vous devriez déjà trouver de quoi vous amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Habitant en Belgique où les câbles Vag-Com coûtent 503€ (+ transport) je suis à la recherche d'un volontaire qui pourrait me l'acheter et me l'expédier puisque Ross-Tech ne peux plus les expédier en Belgique.


Il est évident que j'assume les frais de transport et que le câble sera payé à cette bonne âme au moment de valider la commande.


Me contacter par MP si d'accord pour me filer ce coup de main.


Merci.



PS: si vous voulez "connaître" ma fiabilité financière vous pouvez toujours checker mes évaluations sur ebay avec comme pseudo francis 1784


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix Club c'est le prix indiqué en bleu dans le premier message.

 

Il est plus avantageux que le tarif "public" et donc donne de l'intérêt à faire cette commande groupée plutôt que d'acheter directement chez Ross-Tech :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capsurlagolf le prix en bleu est le prix auquel on touche le vagcom après remise celui en noir le prix sans la remise.

 

419x(1-22/100)=326,82€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si ca a joué dans la "négociation" des tarifs mais faut penser aussi que cette année il n'y a que deux prix différents et pas le moins cher pour les adhérents :nixweiss:

 

Après les prix ont baissés ( pour les forumistes ) c'est plutôt bien non :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair que c' est bien! Pratiquement 100 euros d' économisé :bien: Si il n' y avait pas de commande groupée ça serait 419 euros pour mon cas et celui de la plupart des membres du forum qui prennent l' HEX USB CAN. Encore merci à Bagheera pour le coup et merci à ross tech pour sa remise commerciale ( 22% c' est très correct ).

Sur ce je vous souhaite bonne attente à tous :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait effectivement deux réductions 18% et 27%, c'est juste les adhérents de l'année dernière qui ont augmenté niveau tarif.

 

Sinon l'idée de le vendre avec serait sympa mais je crois qu'Audi aurait un bon manque à gagner vu le prix qu'ils facturent juste pour un "simple" diagnostic :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...