Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Mai 2015


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

@Design:

Bonjour

 

Egalement interessé pour la prochaine commande ;) (au faites çà fonctionne sous Mac ? )

 

 

-Pas sur à la lecture de cela:

"Source ROSS-TECH"

 

Téléchargement:

VCDS 15.7.1

Télécharger!

Fonctionne avec toutes les interfaces HEX.
Ne fonctionne pas avec Win 95, 98, ME et NT4.
Fonctionne avec Win 2000, XP, Vista, 7, 8 et 10, 32 et 64 bits.
Contient les pilotes pour les interfaces USB.
Consultez les instructions d'installation des pilotes!

Manuel v408.1

Télécharger!
(cliquez avec le bouton droit, puis "Enregistrer sous")

Format PDF, nécessite Acrobat Reader v4.0 ou plus récent.
53 pages, couleur, 2.5Mo.

Toutes les versions de VCDS s'installent automatiquement dès que vous lancez le fichier que vous avez téléchargé (programme d'installation automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a t il une commande de prévue pour un vag com et à quel prix ?

 

Olivier

Salut, a priori, pour le tarif c'est indiqué en page 1 si le tarif reste le même. (22% de réduction +10€ de port)

J'ai cru lire qu'il y aurait peut être une commande d'ici décembre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Egalement interessé pour la prochaine commande ;) (au faites çà fonctionne sous Mac ? )

 

Je tombe là dessus par hasard, bref, deux possiblités, soit tu installes Bootcamp et un windows de ton choix sur une partition. Soit tu installe une machine virtuelle, une solution gratuite (excepté la licence windows) c'est virtualBox cela n'occupe que quelques Go sur le disque et cela tourne assez bien.

Cela permet d'avoir une machine vierge de tout, isolée du réseau s'il on le souhaite et propre pour se consacrer au diag uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai Virtualbox avec Windows 7 32bits sous OS X 10.11 64bits et aucun problème de fonctionnement. C'est la meilleure solution je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la meilleur solution c'est d'avoir (comme moi) un pc portable dédié aux diag et autre manuels attelier.

Avec de gros DD , le mien est un vieux (5 ou 6 ans) avec les prises à petits trous "je sais plus le nom" + usb + wifi avec un processeur Pentium 4 "les derniers", je l'ai acheté à un gars qui ne fait que ça (vide de tout OS) j'ai installé Windows PRO de 2000 (le meiux car aucun souci de compatibilités même avec ELSA 5.2 qui plante sous W10) sur un des 2 DD et LINUX sur le second DD.

Ils fonctionnent séparément comme si c'était 2 pc. Le DD 1 fait 750go et l'autre 500, mais il faudrait que je change le 750 car presque plein , j'ai des programme sur DD externe de 1TO (PSA "120go" + BMW complet "540go").

Là tu reste avec un pc propre pour ton domicile et un nickel pour la voiture.

Je ne l'ai payé trop chers : 450 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci car je cherche un logiciel aussi bien fait qui fasse toute les marques de voitures mais qui me servirait aussi pour mon s3 8l

si certain en connaisse 1 , merci de m'envoyer un mp

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel fonctionne uniquement pour le groupe VAG ou l'on peut faire aussi des diags avec les constructeurs aussi ( renault , bmw , peugeot ect ...) ?

merci

Ça fais les diagnostiques standard OBD2 pour toutes marques (que les voitures récentes d'après 2003-2004 sont compatibles) et donc seulement les codes erreur du calculateur moteur et quelques données (dépends du véhicule mais en général température eau, RPM et quelques autres très génériques), ça peux déjà dépanner pas mal mais ne permet pas de faire de modifications autres que la remise à zéro des erreurs du calculateur moteur et de intervalle d'entretient.

 

 

Je m'en suis déjà servi sur des 207, C3 et Clio 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé également par la prochaine commande.

Vu le nombre de personnes en attente, ca peut valoir le coup de la lancer en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony, ça fait un bail hein ? ;)

 

Preneur aussi de la prochaine CG. Par contre, j'ai trouvé ça, a priori pas dispo en export : http://www.ross-tech.com/vcds-mobile/index.html

Une info sur le sujet ?

 

++

 

JP

Salut Panda,

Je leur avait écrit a ce sujet, c'est dispo à lexport mais il faut pour le moment passer par le site US.

Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas dispo sur la branche française

" Wireless interface.Currently you will be able to buy it only directly from US.

 

HEX-NET WiFi interface package will support all VW/Audi from 1995 to Current Model year 2016 as well as HEX-USB+CAN interface.

 

The difference is that HEX-NET WiFi Interface is a platform independent device that works on any compute platform that has wifi and a web browser."

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...