Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso depuis ma vidange, j avais achete deux bidons d appoint de 1l en 13500km et en rentrant de vacances re entretien !!!

Cela me semble acceptable pour ma poubelle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son achat, sachant que j'ai profité de la caisse 2 mois depuis février, j'ai réalisé un poil moins de10000km j'ai rajouté 0,8l sachant que la vidange avait été faite pour la vente en 5w30...

 

Ca me parait très correct pour presque 150 000 km au compteur.

Vais y faire une petite vidange mais en 5w40

 

Par contre, indiscutablement la conso d'huile dépend du style de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne et complètement encrassée encore, cela fais bouchon sur les tiges et autre endroits ...

 

Le style de conduite joue aussi c'est vrai :roi: ...

 

Pour info en conduite normale la A2 consomme rien, sortie Nürb avec les cols, la route des vins, le no limit 100 km à pleine charge sur l'aller et le retour à 200 et le nürb :moto: consommation pour le week-end environ 2000 km 1 litre :petard: et 100 litres d'essence :race: :race: :race:

 

J' imagine même pas avec la RS :MdrDevil: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah grâce à toi on s'est qu'on fera pas les 24h du

Mans avec nos caisses :D

 

Par contre t'aurais pu choisir autre chose que de tourner avec la tire a maman mdr elle doit sentir le brulé le lundi matin en aller au taf mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur :)

 

Pour la A2, je la trouve sympathique à conduire, sur moins de poneys mais efficace... Elle a remplacé la B5 plus économique lol...

 

Et t'inquiète elle a passé les tests sans soucis zéro soucis avec... Comparer à mon ex saucisse de veau MDR...

 

Pecuniairement pas de soucis à me faire si j'avais voulu j'aurais déjà autre chose...

 

Pas pressé pour le moment, je yeute sur GT3 RS, Lotus Cup ou ZR1 l'avenir le dira...

 

Bientot un slalom en A2 hihi faut la rouler la cacahuète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez quoi à cet endroit ? Il y a deux pas de vis sans rien de boulonné dessus et de l'autre côté du moteur j'ai une patte de relevage de fixé à cet endroit

 

778729image511.jpg

 

239895image118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mon avis Seba ? Car j'ai fais plus que les barres H&R sur mon chassis...

 

Par contre pour rouler normal et non sport ne change rien reste sur de l'origine...

 

Même des PSS c'est inutile...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Pour sur que ma conso d'huile est relevée en mode sport, c'est le moins qu'on puisse dire 😜

 

Pas d'apriori Pascal, la question porte sur l'intérêt pour la voiture et pas pour moi....

 

Pour les pss pas d'accord non plus, le vrai intérêt rt de pouvoir choisir la dureté de la voiture (quelque soit son utilisation) et pas "subir" le choix de dureté fait sur les 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siouplait vous pouvez me confirmer la bonne référence du filtre à huile

 

 

Filtre à huile (BOSCH - F 026 407 011)

Ancienne réf : P 7011

 

à partir d'année de construction : 05/2006

Type de filtre : Cartouche filtrante

Diamètre [mm] : 69 mm

Diamètre 1 [mm] : 69 mm

Hauteur [mm] : 129 mm

Hauteur 1 [mm] : 101 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo ces audistes comme ils se la pète !

 

Retrouvé en sortie de spectacle (arene de Frejus, show de trial), c'est assez chip à l'intérieur, on se croirait ds une audi 80....

 

Pas vu sur la route, dmg je lui aurais bien donné une fessée :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Je veux bien vous croire je connais pas bien les sub, j'ai juste fait un challenge sur un week end en sti prepa piste en terre sur ledenon.

 

C'est extra sur la terre, ca se place facilement en travers aux abords des épingles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé sur rs4 mais j'ai vu sur youtube des tutos, certains démontaient toutes les garnitures intérieures pour avoir accès à certaines vises...

 

Christophe bob le bricoleur :mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd'hui pb de radar de recul enfoncé à l'intérieur......

 

En avant pour solutionner le pb : il faut tout démonter ! Sont fou ces bochs :mdrdevil: :

Les vises des gardes boues

Les vises qui tiennent le pare choc au niveau des gardes boues

Les vises sous le pare-chocs qui tiennent les bombonnes des valves d'échappement

Les panneaux intérieur au coffres de chaque côté

Le passage de porte

Le joint qui fait le tour de la malle

Le fond du coffre

Le bose ampli

 

Et ces put..... De vises cachés derrière les feux qui tournent sur elle même qd tu devisses.....

 

Une grosse merde

 

Tout ca pour passer deux min à recoller les radars de recul décollés et rebelote mais à l'envers.... La haine

 

Du coup passage a la valise bosh et default calculateur 2 qui apparaît (sans detail, la valise étant très generalistes

 

Ca vous dit quelques choses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua je croule sous les reponses, je vais pas pouvoir gerer tout le monde :mdrdevil:

 

Dans votre elan :

 

Question, comment se fait-il que moteur froid je prend mon niv d'huile qui est juste en dessous du max et à chaud je suis au dessus du max ??? C'est pas le contraire normalement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...