Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre anti roulis gros diamètre


Messages recommandés

Bonjour,

On peut lire sur le forum, dans pas mal de section, une modif qui consiste à monter des barres anti rouli de plus gros diamètre.

 

Chez les S3 ils môntent des barres de R32, chez les B7 ils môntent des barres de S ou RS, etc...

 

De fait je m'interroge, est ce que l'on pourrait faire un upgrade du chassis grâve à des barres de RS ou S? Ou alors il faut se tourner vers les barres du chassis sport?

 

Enfin vu que l'Allroad est un peu spéciale, est ce que d'origine nous n'aurions pas déjà des grosses barres?

Dans ce cas il suffirai de jouer sur les fixations de la barre avec du plus rigide?

 

Je sais que certains ont montés le chassis sport en seconde monte, donc si vous avez des infos, à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains ont montés le chassis sport en seconde monte, donc si vous avez des infos, à vos claviers!

j'vois pas de qui tu parles... :roi:

 

perso, montage des barres avant et arriere d'une a6 chassis sport

a l'avant : meme diametre : 32mm (de memoire) mais barre pleine au lieu d'un tube

a l'arriere : 19mm de diametre au lieu de 15mm

 

:coucou:

 

Mais en toute sincerité, l'evolution est presque imperceptible. Ayant fait le passage en chassis sport OEM, on perçoit beaucoup plus le rabaissement que le changement de barres.

 

Apres, je dis pas, des barres vraiment plus grosses doivent vraiment apporter un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une colle la François.

 

Je pense pas qu'un chassis d'allroad soit si différent qu'un chassis normal mais à voir. Sur HHK il ne differencie pas la C5 allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le site, ils différencient bien Allroad mais il n'y a pas de barres de dispo.

Le passage est semblé t'il différent.

 

On aurai un châssis renforcé sur Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la C5 allroad sur HHK ? Ou ?

 

Je vois que la C6 et C7. Et pour être sur il faudrait comparer les ref des barres de C5 entre elles. Si c'est la même ref sur une normal et et une Allroad c'est bon :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...