Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Tiammax


Tiammax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Juste quelques mots pour vous dire que j'aime les voitures Allemandes et je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 B6 Break du 10/2001 V6 3.0 i Boite 6 Mécanique Quattro Pack plus ;-)

 

Je suis mécano à Air France sur les Réacteurs, J'ai 40 ans , Papa de 2 montres adorable bien sur !

 

J'habite en IDF dans le 91 à Saint Michel Sur Orge et ceux du coin, n’hésitez pas à venir pour de l'aide sur vos Audis

 

 

J'ai déjà eu une VW COX 1200 de 1972, une Opel Commodore de 1968 2.5 GS, une Ford Fiesta 1.6 D de 1981, une BMW E34 Break 525 TDS de 1992, une Ford Mondéo Break de 2002 2.0 TDDI et ma dernière une Honda Accord de 1992 2.0 EXi

 

Et c'est ma Première Audi

 

Merci et au plaisir

Tiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,



Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 B6 Break du 10/2001 V6 3.0 i Boite 6 Mécanique Quattro Pack plus 220 chx ;-)


Elle à 200.000 km et toujours entretenu chez Audi. Elle Nickel à part la rayure sur le pare-choc arrière!



Je vais changer toutes les biellettes de suspension avant (le kit complet), les flexible de feins et c'est tout


Trouvé des barres de toit Audi sur le net :-) et un coffre de toit (qui sera peint en noir métal) pour les vacances...



Je vais faire le distribution et l'embrayage dans 10.000 km, un para complet et si non le reste est nickel !


post-125718-0-05017900-1428863365.jpg

post-125718-0-75149800-1428863390_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci, Oui au plaisir voisin :icon_biggrin:

Oui que de l'essence dans la famille, j'en veux plus du Mazoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des news de L'Audi, grand nettoyage de tout l'intérieure + les cuirs et avec un gros crémage de cuirs, et remettrai une couche dans un mois ! Ils en avaient vraiment besoin, Heureusement que c'est de la bonne cam, si non le siège conducteur serait craqué !!!

 

Pose des grilles d'antibrouillard en chrome + Led de jour, bonne qualité et câblage de bonne manufacture !

reste plus que quelques soudures, pour faire une installation propre en toute sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led habitacle

 

14352320150427212851.jpg

 

 

Feux de jour avec les veilleuses

 

93958520150427213122.jpg

 

Led de plaque en SMD, c'est Blanc de Blanc (pas de photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News,

 

Ampoules effet xénon 5000 k feux de routes et de croisement pour phares halogènes commandé + Lecteur Usb sdhc AUX Adaptateur Audi Chorus symphony 1 pour la sono Bose!

 

Attends la réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enchaîne tu fait pas semblant !!! :) Les 5000k ça va bien le faire avec le reste des ampoules que tu as déjà mis ... Tu nous feras une t'ite photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Reçu les Ampoules cette semaine, montées ce soir, effet nickel :-)) c'est bien blanc de blanc et moins cher que des Xénon et cela éclaire comme à l'origine, amis en BLANC...

Facile a tomber les phares :-) pour une fois lol

Nettoyage et essais, sur la photo (smartphone) ça ne rend pas bien, on voit que le faisceau de lumière et pas les détailles de la lumière.

RDV au Rasso ce dimanche à Vélisy !!

En tout cas pour le prix, c'est top

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pensez vous que c'est une modification possible sur mon A6 V6 3.0 L ??

 

Original Audi A6 4F V6 3.0 TFSI Turbo Kompressor 06E145601D

 

http://www.ebay.de/itm/original-Audi-A6-4F-V6-3-0-TFSI-Turbo-Kompressor-06E145601D-/181533983280?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a4444c230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je pense qu'un fanatique de la suralimentation (suivez mon regard... ^_^) dont le nom commence par TheRhi et finit par no pourra te renseigner en long, large et en travers! Encore faudrait-il qu'il traîne ses pattes par ici!

 

Bon après, tu en as d'autres aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enchaîne tu fait pas semblant !!! :)

 

Ah oui mince je te l'avais déjà dit !!! :icon_biggrin: Pour ma part j'en ai aucune idée, j'suis pas un pro de la mécanique et là, ça a l'air de "the" modif. :icon_eek:

 

Peut être que tu devrait posé ta question dans la section mécanique ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée, parce que ça marche déjà très bien !


Merci Gador ...

Oui je vais aller voir ça !

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais j'imagine que 220ch ça doit déjà être pas mal , après pourquoi pas un peu plus ... on s'en plaindrez pas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur la commande groupée du logiciel de dial VAG

Merci d'avance


Oui, c'est suffisant lol, vu le prix et les galères d’installation, je laisse tomber !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le lecteur YATOUR YT-M06 est mondé

Un peu galère à sortir le poste Hifi, mais c'est fait lol

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vieux? Tu plaisantes? La mienne est de 2000. Pour le tarif, effectivement, c'est sûr que c'est pas la même chose.

 

Avec mon ancien RNSD

 

619635DSC0577.jpg

 

Avec le RNSE

 

843544DSC1111.jpg

 

243704DSC1285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Uruk,

 

Oui c'est vrai que cela change la donne ! Pas mal ce RNSE

Oups, voulait pas t’offenser :-)

Le son Bose est terrible, donc je reste en configuration d'origine pour le moment, je passerai en Double Din de très bonne marque (au prix d'un RNSE) plus tard...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...