Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 - bleu SEPANG By Massilia1899


Messages recommandés

Hello les gars !!!

Vous me connaissez avec mon Audi A1, ambition luxe de 185 chevaux, bah c'était avant !!
On passe sur la magnifique S1.

Alors nous avons choisis :
3 portes.
Bleu sepang (love)
Pack brillance audi exclusive noir.
Pack quattro extérieur.

Pack quattro intérieur.

Clé confort.
Bose.
Sièges chauffants.
Volant méplat.
Hold assist.

Donc par rapport à mon ambition luxe je perds : le toit panoramique, gps advanced, STRONIC, et l'intérieur audi exclusive mais m'en fou je suis amoureux de la S1.

Attente 2 mois et demi !! Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un conseil, ajoute la "clé confort". Ce n'est pas un gadget, et c'est extrêmement pratique.

Pour le reste aucune remarque concernant la configuration, tu auras une sono d'enfer, un intérieur sobre et classe, et un look craquant.

La S1 me procure beaucoup de plaisir, plus qu'aucune voiture conduite jusqu'à présent (plus de 40 voitures du groupe VAG... dont plus de 50% de sportives). Tu ne sera pas déçu!!!

Bonne chance, je te souhaite des délais de livraison respectés. Ils l'ont été pour moi (moins de 2 mois et demi), mais d'autres ont vécu un calvaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ressemblance ;)

 

audi-s1-image-big.jpg?v=6

 

audi-s1-image-big.jpg?v=6

C'est exactement cette configuration, sauf que je ne prends pas les arches noirs, et je garde le becquet Quattro, car sur la photo j'ai l'impression que c'est le becquet classique.

 

Mais cette gueule avec la calandre noir, je suis fou.

 

Un conseil, ajoute la "clé confort". Ce n'est pas un gadget, et c'est extrêmement pratique.

Pour le reste aucune remarque concernant la configuration, tu auras une sono d'enfer, un intérieur sobre et classe, et un look craquant.

La S1 me procure beaucoup de plaisir, plus qu'aucune voiture conduite jusqu'à présent (plus de 40 voitures du groupe VAG... dont plus de 50% de sportives). Tu ne sera pas déçu!!!

Bonne chance, je te souhaite des délais de livraison respectés. Ils l'ont été pour moi (moins de 2 mois et demi), mais d'autres ont vécu un calvaire!

 

Tu sais quoi, tu es le deuxième à me conseiller cette option, hier un collègue m'en a également parlé, pour lui quand il cherchait son RS6 c'était l'option obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Massilia ! Sa fait un bail et je vois que tu reviens en force avec un projet qui, à moi aussi, me tente énormément !
Ta configuration est terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Massilia ! Sa fait un bail et je vois que tu reviens en force avec un projet qui, à moi aussi, me tente énormément !

Ta configuration est terrible :)

 

 

Yeah l'ami,

 

Oui tu as vu ça je traînais toujours un peu dans le coin pour vous suivre, sans forcément poster.

 

Il me la faut pour cet été, j'ai trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel achat

Tu n'auras aucun mal à oublier ta 185cv et pourtant il fallait de sérieux arguments pour ca. Je sais de quoi je parle .

 

L'S1 en a c'est certain.

Tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yeah l'ami,

 

Oui tu as vu ça je traînais toujours un peu dans le coin pour vous suivre, sans forcément poster.

 

Il me la faut pour cet été, j'ai trop hâte !

Tout pile pour Juin alors, en espérant une avance sur le délai de livraison :)

Tu me diras ce que t'en penses de la boite manuelle !

Tu l'as essayé avant au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pile pour Juin alors, en espérant une avance sur le délai de livraison :)

Tu me diras ce que t'en penses de la boite manuelle !

Tu l'as essayé avant au fait ?

 

 

Oui je l'avais essayé quelques semaines après sa sortie, puis j'avais d'autre projet donc j'avais mis ça de côté.

On va faire un essais de nouveau Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi d'impaciente ! belle config !! le hold assist c est 85€ je crois .. Mais bon vaut mieux ne pas touche aux S1 par VAG histoire de conserver la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'attente et jolie config, j'adore le shadow look


Mais bon vaut mieux ne pas touche aux S1 par VAG histoire de conserver la garantie ;)

Aucun soucis avec la garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une nouvelle copine de jeu à côté de chez moi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

La clé confort c'est sympa, si j'avais su je l'aurai pris également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement nous ne sommes pas très loin. C'est cool ça.

 

Tiens une question à vous qui avez déjà vos S1, rassurez moi les bruits parasites à la con c'est terminé, genre l’accoudoir, les plastiques ... ?

J'ai retiré le toit ouvrant, car le panneau que l'on tire à la main faisait que de craquer, mais par contre l'accoudoir central je ne pourrais pas m'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massilia et Loïc tiens deux voisins dans le coin c'est cool ca ;)

 

Perso avec ma S1 que j'ai depuis moins d'un mois je n'ai aucun bruit parasite pour l'instant.

 

Perso j'ai pas encore validé mais c'est presque décidé, je vais sûrement passer un coup de ceramique pour garantir une durabilité de brillance etc chez Riviera detailing qui ont l'air super sérieux vis à vis de nos échanges, commentaires avis + une reprog électronique chez Motor tech avec qui j'ai pas mal échange par email (direction les 300 cv :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous avec ta belle ! :bien:

 

http://forums.audipassion.com/topic/170319-les-s1-des-membres-du-forum/?p=3376484

 

 

En ce qui concerne les bruits parasites, rien à signaler du côté de l'habitacle.

 

C'est plutôt d'un point de vue mécanique qu'il y a des petits soucis. Plusieurs d'entre-nous avons un couinement des roues avant à faible allure ou un claquement dans le train avant en reculant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir central est très ma foutu sur la S1. Pour ma part il est rabattu en permanence.

 

Oui, je suis bien d'accord, pour la boite auto, il est indispensable et permet d'avoir une position de conduite reposante, avec les deux coudes callés de chaque coté..

Mais en boite manuelle, je me suis toujours posé la question à savoir s'il ne genait pas pour le passage de vitesses et donc je comprends que tu ne l'utilises jamais (sauf peut-etre parfois lors de longs trajets d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Massilia félicitation c'est une très belle config. :applaudit:

De mon côté je n'ai pour l'instant aucun problème de bruit parasite ou moteur ni avec le Toit ouvrant.

 

Bon courage pour l'attente :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

J'avais oublié les sièges chauffants (option obligatoire pour ma compagne), donc je suis passé aujourd'hui ajouter cette option.

La commande a bien été validé Samedi donc c'est en route, prévision dernière semaine de Juin.

 

 

Pour la partie noir du coffre, Audi propose une peinture ou c'est un autre système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison pour que cela ne tienne pas... ce n'est pas un décor de "kéké" acheté au rayon auto de Carrefour...!

 

PS: Je n'ai rien contre Carrefour et contre les "kékés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est très originale et vraiment jolie ! :love:

 

Merci je trouve aussi.

 

Il n'y a aucune raison pour que cela ne tienne pas... ce n'est pas un décor de "kéké" acheté au rayon auto de Carrefour...!

 

PS: Je n'ai rien contre Carrefour et contre les "kékés"

 

Combien ça coûte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le configurateur et bizarement ce n'est plus en option... :reflexion:

 

De mémoire, il me semble que c'était 400€ ou 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...