Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors, elle fuit de l'huile. Il y a le carter avec tous les boulons autour mais ça vient aussi d'un autre endroit: quand on est face à la voiture, c'est à l'aplomb de l'espace entre le carter de distrib et le machin gris où y'a marqué "turbo".... Vachement clair hein???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le machin gris "turbo", c'est le collecteur d'admission.

 

ca peut etre pas mal de chose.. du joint de couvre culasse, au joint spi de vilebrequin en passant par une fuite au turbo..

 

tu arrives a localiser la fuite en hauteur ? a partir d'ou c'est sec ?

tu peux faire une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la photo, dès que possible. Sinon, ça fuit assez bas mais c'est pas évident de dire où avec tout ce bazar!!! Je vais nettoyer copieusement pour mieux localiser et je te redis.

 

merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vas me prendre pour un dingue mais en fait, c'est une fuite de ldr.... Mais la voiture est en parking souterrain donc c'est pas easy... J'avais mis un carton et il n'y a pas photo, c'est pas de l'huile, à part mes goutelettes au carter.

 

Il y a du ldr sur le dessus de la jointure moteur/boite mais je n'arrive pas à localiser l'origine. Je vais dépouiller la baie de pare brise pour voir si ça ne vient pas du côté du radia de chauffage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, salut à tous, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc: qui connait un garage proche d'Antony-92 capable de sévir sur une auto comme la mienne?? Ne me parlez pas de prix, je veux simplememnt la laisser en confiance et la récuperer sans arrière pensée.

 

J'aimerais aller à Monthléry le 22 avril donc il faudrait que ces fuites soient réglées...

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, finalement elle est chez mon agent renault qui adore les anciennes et que je vous recommande (L 'Hay Auto à L'Hay les Roses).

 

Déposée à 10h30 et à midi le CT est déjà passé: RAS, antibrouillards avt un peu hauts...

 

A faire: entretien complet (filtres, bougies etc...) et un soufflet de cardan. Après: ROULE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je suis allé voir mon auto chez le docteur. Verdict:

 

* la fuite de ldr, collier à resséré.

* une fuite d'huile: collier à resséré.

* le soufflet de cardan: collier à resséré...

 

A faire: supports de boite et le deuxième filtre à air, le petit qui va à l'échangeur d'huile, pour le turbo je crois.

 

Sinon, RAS, mémère est en pleine forme et en bel état!!

 

Photos des dessous:

 

Bon, ça ne marche pas ici... Je viens de balancer les mêmes photos avec Hostingmachin sur un autre site, impéccable. Ici, je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous.

 

En plus de frais pré-cités, j'ai aussi changé la pompe hydraulique qui fuyait: c'est ça que je prenais pour une fuite d'huile.

 

Et comme les meilleures choses ont une fin, ma belle devrait couler de nouveaux jours dans le plat pays incessament sous peu bientôt... Ca ne me ravit pas mais parfois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ma belle est bien arrivée en begique où je pense qu'elle va couler des jours heureux entre les mains d'Erwin... Mais je reviendrai avec le 5 cyl turbo!!

 

Salut grand !

 

De passage dans le coin je vois que tu as fini par te marier avec ton mécano ...

 

La 200 turbo est une excellente voiture mais elle demande des soins et une reprise n'est jamais simple même avec une très bonne base comme la tienne.

 

Les miennes ne sortent presque plus ( surtout depuis que la côte monte ) mais j'aime les retrouver pour m'y coller les fesses dans ces sièges velours au confort exceptionnel

 

A + et bonne recherche pour la nouvelle en sachant que de toute façon le 5 cylindre te manque sans doute déjà, vois pour le 20v qui est plus " facile "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris beaucoup de plaisir et je n'ai eu aucun soucis avec cette 200, que des petites choses d'entretien, d'usure classique. Et sur une caisse de 33 ans il faut s'attendre à des surprises, ce que je n'ai pas eu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...