Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon, la belle est sur chandelles, les jantes sont parties chez le chirurgien esthétique!! Je les récupère semaine prochaine, j'espère ne pas être déçu par le résultat, la teinte étant un peu particulière avec ses reflets "champagne". On verra bien, j'ai un autre jeu.

 

D'ailleurs, je me demandais quelle autre couleur je pourrais choisir pour ce deuxième jeu, sachant que j'adore la couleur d'origine?

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, je les ai récupérées!!! Pas mal pas mal!!! Les photos demain car là, elles sont dans mon coffre. Il me reste à faire refaire le logo sur chaque cache et roule ma poule! Et je me suis offert un jeu d'antivol aussi.



A demain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gfars!

 

Pour la batterie, je l'ai rechargée, on verra. J'ai un coupe circuit installé en 84 mais je ne l'avais pas utilisé donc c'est ma faute.

 

Je ne pense pas remettre les 4 anneaux sur les caches, qu'en pensez-vous, au delà du côté "plus comme à l'origine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Même combat que pour le badge "club": peinture et vernis sont attaqués en dessous donc, pour le moment, je suis forcé de les laisser à ces endroits... A force je ne vois plus que ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je pense qu'ils doivent pas être loin de la dizaine d'années ;) Bon tant qu'ils ne présentent pas de craquelure t'inquiète pas ça ne risque pas grand chose ;) Je voulais juste te le faire remarquer histoire que ça n'éclate pas d'un seul coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Hier j'ai fait mes 30 bornes hebdo, j'essaye de me tenir à ce rythmes pour que ça roule régulièrement!!

 

J'ai, depuis le début, un train avant qui a pas mal de bruits. Pas de soucis de guidage ou de tenue de cap, simplement des trucs qui bougent.

 

Si une bonne âme pouvait me faire une petite liste de ce qu'il faut regarder et changer sur une caisse de 32 ans et 137000 kil, où tout est visiblement d'origine.

 

Merci et bonne journée.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tranquille, il faut changer tout ce qui est en caoutchouc (qui a vieilli - donc craquelé et/ou tassé - d'où jeux - d'où bruit)

-> Silenblocs de berceau

-> Silenblocs de triangle

-> Paliers de suspension

-> Peut-être également regarder à changer toutes les rotules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci menphis!

 

Cependant, j'ai un peu regardé et je ne vois pas ce que tu appelles sb de berceau. Je trouve des sb de suspension, des rotules... D'ailleurs il est difficile de voir chez les fournisseurs lesquelles correspondent et où vont-elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas (encore) exactement comment c'est foutu sur 200, mais tes bras de suspension, ils se montent direct sur la caisse, ou sur un berceau qui lui est monté sur la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...