Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est à moi que tu parles?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je pensais à un truc... Et oui je pense parfois, ça m'arrive

 

Avec le connecteur AMI/30 broches pour iPhone 4/4S avec bague rouge, pensez-vous qu'en y connectant un dongle Bluethooth tel que le Tune2air (http://www.thiebs-import.com/viseeo/tune2air.html), un iPhone6 connecté en Bluetooth sur ce branchement AMI permettrait la lecture des vidéos de l'iPhone6?

En théorie oui puisque la contrainte de décodage et de conversion des flux vidéos analogique (AMI)/numérique (iphone6) n'existe plus via une diffusion par Bluetooth... Mais je ne voudrais pas acheter ce connecteur AMI rouge pour rien

 

En tout ça, une info, avec le cable AMI/30 broches avec bague bleue ça ne fonctionne pas... Logique là aussi me direz vous puisque ce connecteur AMI avec bague bleue ne laisse de toute façon pas passer la video en le connectant directement sur un iPhone 4/4S!

 

J'attends vos commentaires et retours d'expériences avec impatience... Merci

salut

est il possible de monter se genre de produit

j'ai trouve une video qui explique un montage de video sur un mmi basic

apparement tout fonctionne correctement autant pour ios que android, maintenant ma question est il possible de mettre un dongle bluetooth a la place Netgear PTV3000 ? ps le boitier noir qui se trouve a la fin

ca permetterait d avoir la video et le bluetooth AD2P pour beneficier des appli ycoyote par exemple a voir si cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsss, promis je me mettrai 10 coups de fouets ce soir! 👍

Désolé de t'avoir froissé, tu es bien le seul à accorder tant d'importance à ce bonjour sur un post commencé depuis le 8 avril, donc ça me rassure.

Par contre je jure que vendredi je mangerai du poisson 👍😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question d’éducation. Si ça dérange pas les membres de te répondre sans même dire bonjour avant de poser ta question...

Je te l'accorde, le post est pas récent mais je viens seulement de tomber dessus, d'ou ma remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy06 malgré ma bonne volonté tes réponses ne sont pas très cordiales. Ce pourquoi j'ai aussi décidé de te plus te répondre et de ne plus t'aider pour faire au mieux, Tu as l'air de tout savoir ... mais ça fait des mois que nous sommes nombreux à chercher, des mois que nous savons que depuis l'iPhone 5 CE NE SERA PLUS PLUG & PLAY. JE N'AI PAS DIS IMPOSSIBLE. Mais mettre 60k€ dans une voiture et avoir des fils plein partout ... Hum j'en rêve.

Mais c'est vrai mettre 200€ dans un iPhone 4s pour en faire un iPod (soit dis en passant le prix d'un iPod neuf) et qui se synchronisera tout seul. Tu as RAISON c'est vraiment trop con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va, qu'est ce que vous avez à vous prendre pour des donneurs de leçons alors que j'ai toujours joué le jeu du partage et le jeu de la communauté, et si vous en doutiez j'espère que ridium saura vous le confirmer?! 😕

Si vous inventez ce qu'il vous plait de lire entre les lignes, c'est vous que cela regarde, mais pour toute personne normalement constituée et qui ne chercherait pas 'la petite bête' sans raison, tout ce que j'écris a tjrs été il me semble respectueux, poli et très cordial... Si ce n'était pas le cas, croyez bien que nos modérateurs seraient intervenus je pense, non?! 😳

Donc désolé si vous estimez qu'on est un méchant ou un mauvais du moment qu'on ne récompense pas vos posts avec 1👍 ou 10👏 ou 100🏆, mais allez vous défouler sur quelqu'un d'autre, car là il y a erreur sur la personne! 😔

Sur ce, bien l'bonjour chez vous, et bon w-e du 1er mai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grandsteck

 

Tu écris : << ps le boitier noir qui se trouve a la fin >>

-> difficile de tester car le dongle Bluetooth en question (Tune2air) existe seulement avec un connecteur Lightning ou 30 broches... Et la sortie du convertisseur est en HDMI ; donc dur-dur de trouver un cable HDMI mâle/Lightning ou HDMI mâle/30 broches 😳 ... Si j'ai bien compris ta question.

 

salut

est il possible de monter se genre de produit

j'ai trouve une video qui explique un montage de video sur un mmi basic

apparement tout fonctionne correctement autant pour ios que android, maintenant ma question est il possible de mettre un dongle bluetooth a la place Netgear PTV3000 ? ps le boitier noir qui se trouve a la fin

ca permetterait d avoir la video et le bluetooth AD2P pour beneficier des appli ycoyote par exemple a voir si cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai quand même acheté ce boîtier Netgear PTV3000... Dur-dur de le trouver car indisponible chez tous les revendeurs Netgear français (Grobill, Darty, CDiscount, Amazon.fr...) 😳

Mais via les USA c'est bon, mais un petit délai (13 Mai) et un supplément de taxes 😤

Dès réception je vois si ce montage sans fil, pour le plus grand plaisir de Titus, est vraiment une bonne solution de streaming vidéo embarquée dans les A3/S3 8V pour les possesseurs d'iPhone6 👍

À suivre...

 

salut

est il possible de monter se genre de produit

j'ai trouve une video qui explique un montage de video sur un mmi basic

apparement tout fonctionne correctement autant pour ios que android, maintenant ma question est il possible de mettre un dongle bluetooth a la place Netgear PTV3000 ? ps le boitier noir qui se trouve a la fin

ca permetterait d avoir la video et le bluetooth AD2P pour beneficier des appli ycoyote par exemple a voir si cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai quand même acheté ce boîtier Netgear PTV3000... Dur-dur de le trouver car indisponible chez tous les revendeurs Netgear français (Grobill, Darty, CDiscount, Amazon.fr...)

Mais via les USA c'est bon, mais un petit délai (13 Mai) et un supplément de taxes

Dès réception je vois si ce montage sans fil, pour le plus grand plaisir de Titus, est vraiment une bonne solution de streaming vidéo embarquée dans les A3/S3 8V pour les possesseurs d'iPhone6

À suivre...

 

je suis tres tres pressé de savoir si le streaming video fonctionne et de savoir si sa peut en meme temps remplacer les dongles bluetooth pour avoir que le streaming audio (pour ycoyote).

 

maintenant il en existe un nouveau dongle miracast disponible partout en france le Microsoft Wireless Display Adapter Extension audio/vidéo sans fil a 57 euros chez boulanger a voir si c est exactement la meme chose.

 

tien moi au jus stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gransteck

 

Finalement j'ai préféré régler un supplément pour une livraison accélérée... Donc lundi au mieux ou mardi au pire, c'est bon! 👍

D'ailleurs j'ai aussi pris un dongle Bluetooth HDMI (à connecter à la sortie du convertisseur numérique/analogique) ; c'est un Miracast également... Pour 10eu seulement ça valait le coup de le prendre, et on verra si ce type de périphérique peut aussi être une solution fiable.

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&Grandspeck

 

C'est pour quel véhicule et quel MMI que tu souhaites te renseigner?

Car quand tu écrits : "je suis tres tres pressé de savoir si le streaming video fonctionne et de savoir si sa peut en meme temps remplacer les dongles bluetooth pour avoir que le streaming audio (pour ycoyote)", j'avoue avoir un doute...

Tu as bien compris que la difficulté ce n'est pas l'audio, ni même les annonces vocales d'Icoyote ou de pouvoir écouter tes playlists de ton iPhone 5/5S//6 directement en Bluetooth, ni même de voir les pochettes de tes albums?

Car pour tout ça c'est déjà opérationnel d'origine et tu n'as besoin d'aucun périphérique en plus.

Tout le problème se pose lorsque tu veux aussi regarder tes vidéos de ton iPhone 5/5S/6 ou du streaming video (TV par exemple)... Là il y a le problème du signal analogique en entrée de l'AMI et la sortie numérique sur les derniers iPhone avec connecteur Lightning

 

Donc oui c'est la cata tous ces fils et boîtiers pour profiter de ce streaming video avec un iPhone Lightning, alors qu'avec un ancien iPhone 4/4S il suffit de le connecter à l'AMI... Néanmoins il faut necessairement connecter l'iPhone4/4S à l'AMI, donc en soi cela ne résout pas tout.

Mais si tu souhaites, comme moi et comme de nombreux autres, conserver ton iPhone5/5S/6 pour l'utiliser Potr tes appels téléphoniques mais aussi de jukebox pour tes musiques et vidéos, c'est à ce niveau que tout le monde cherche des solutions poyr pouvoir profiter de cette lecture et streaming video avec iPhone5/5s/6 sur l'écran du MMI et 'sans fil'.

À suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en faite je t explique clairement j 'ai audi a 4 annee 2010 un mmi 3g basic je tourne avec un samsung galaxy s5,

 

je voudrais avoir le streaming audio qui ne fonctionne pas d origine pour avoir le son de ycoyote par exemple, et je voudrais egalement avoir le streaming video

 

pour avoir le streaming audio je dois mettre le cable Interface AUX Cable Adapter AMI MMI for IPOD IPHONE + un dongle bluetooth

pour avoir le streaming video je dois mettre AMI MMI 3RCA câble audio vidéo + Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV + un dongle miracast

 

maintenant si je met le AMI MMI 3RCA câble audio vidéo +

Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV + un dongle bluetooth

 

es ce que j'aurais le streaming audio plus video ?

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy, je me permet juste de te signaler que tes messages ne sont pas tous " respectueux, poli et très cordial" . Tu en a déjà fais les frais en section Mercedes.

Donc maintenant, je surveille.

 

Bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je savais pas qu'avec un MMI basic on était si restreint en utilisation Bluetooth 😳

 

En tout câblé, le cable AMI/RCA + convertisseur RCA/HDMI + cable HDMI/Lightning à brancher sur ton iPhone 5/5S/6 = tout passe (audio, video)

 

En 'sans fil', donc en Bluetooth, j'attends de recevoir le dongle HDMI Miracast pour voir si c'est suffisant, mais j'en doute.

Je crois bcp plus dans le boîtier bluetooth Netgear qu'on voit sur la video que tu as posté, et qui semble autoriser en bluetooth la lecture audio et les vidéos directement sur l'écran du MMI de tout le contenu de nos iPhone5/5s/6.

À suivre donc...

 

 

en faite je t explique clairement j 'ai audi a 4 annee 2010 un mmi 3g basic je tourne avec un samsung galaxy s5,

 

je voudrais avoir le streaming audio qui ne fonctionne pas d origine pour avoir le son de ycoyote par exemple, et je voudrais egalement avoir le streaming video

 

pour avoir le streaming audio je dois mettre le cable Interface AUX Cable Adapter AMI MMI for IPOD IPHONE + un dongle bluetooth

pour avoir le streaming video je dois mettre AMI MMI 3RCA câble audio vidéo + Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV + un dongle miracast

 

maintenant si je met le AMI MMI 3RCA câble audio vidéo +

 

Adaptateur Convertisseur Mini RCA AV CVBS vers Vidéo HDMI 720P 1080P pour HDTV + un dongle bluetooth

 

es ce que j'aurais le streaming audio plus video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pas encore eu le temps de tout explorer car je suis en vacances...

J'ai pas pu essayer le Netgear qui ne fonctionne qu'avec un tel compatible Miracast, donc pas avec les iPhone, faut que je tente avec un Samsung :(

Par contre avec le dongle HDMI à 10euros, tout fonctionne à merveille, qui aurait pu le croire! 😆

Et le top c'est qu'en le branchant directement sur le mini-convertisseur RCA/HDMI, c'est même pas la peine de l'alimenter! 👍😄

Donc ça y est : je garde mon iPhone6 pour passer/recevoir les appels, et je peux regarder mes clips, mes vidéos et mon streaming vidéo directement sur l'écran du MMI en Bluetooth! 👍

PS - Bien l'bonjour à toi Titus 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c 'est super sa. en faite le miracast ne sert pas a grand chose vu que tu arrive a avoir la video streaming et audio streaming avec seulement le dongle bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois tu que se dongle bluetooth peut me transferer juste le son de ycoyote pour les alertes quand j ecoute le radio ?

 

si tu peux me filer le lien ou acheter se dongle sa serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu peux déjà le faire d'origine, il te suffit de sélectionner le bluetooth HSP et non A2DP dans les réglages de l'application icoyote


Par contre j'aimerait bien pouvoir mettre l'écran de icoyote ou tomtom sur l'écran du mmi, si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi?! :)

Je crois qu'on s'est mal compris Grandsteck.

Mais non, un dongle Bluetooth même le plus évolué genre de celui de Tune2air ne sert qu'à diffuser du son et certaines pochettes d'albums, mais aucune video... C'est justement là le problème avec la génération des iPhones5/5S/6.

Avec les iPhones4/4S (avec sortie video analogique!) le connecteur AMI avec bague rouge permettait de visualiser son et video sur l'écran du MMI, mais depuis la génération des iPhones5/5S/6 avec sortie Lightning numérique, tous les branchements avec câbles ne permettaient que de diffuser du son et aucune video.

Et là désormais avec ce dongle HDMI et ce mini-convertisseur RCA/HDMI pour les possesseurs d'iPhones5/5S/6 on peut tout transférer sur le MMI en Bluetooth, donc sans aucun branchement ; un sérieux plus par rapport au connecteur AMI/30 broches pour iPhones4/4S car ça reste un système avec câble.

 

Toi dans ton cas si c'est seulement le son d'iCoyotte qui t'intéresse, bien sûr que tu n'as pas besoin de tout ça! :))

Un simple dongle Bluetooth à 10 te suffit amplement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le mode HSP sur iCoyotte bug 9x/10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'ai pas vraiment compris pourquoi Grandspeck nous a parlé d'une vidéo YouTube qui abordait le branchement d'un connecteur AMI/RCA sur un convertisseur RCA/HDMI + boitier Netgear ou une clé Miracast... Alors que tout ce qu'il voulait depuis le début c'était seulement de pouvoir entendre les alertes iCoyote en Bluetooth sur le don de son MMI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai mis cette video car je veux aussi bien avoir le Bluetooth audio streaming que je n ai pas avec ycoyote je tourne avec un samsung galaxy s5 android il y a que le hsp.

Et je veux également avoir le Bluetooth streaming vidéo pour les vidéos.

Maintenant ma question est es ce que le dongle bluetooth miracast remplace le tune2air pour faire streaming audio et vidéo mais que si j ecoute la radio le Bluetooth s active et se coupe une fois l annonce faite et la radio revient?

Peut tu me donner le lien du dongle bluetooth miracast a 10e stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le mode HSP sur iCoyotte bug 9x/10!

Chez moi il marche très bien, depuis 3 mois que j'ai la voiture il n'a jamais beugué (iphone 6 sous iOS 8.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GrandSteck

Ce dont tu parles n'a rien à voir avec les dongles Bluetooth en question, mais avec l'application iCoyote elle-même ; la fonction HSP fonctionne plus ou moins bien sur IOS (iPhone), à voir sur les terminaux sous Android. Pas sur d'ailleurs que le mode HSP existe dans les paramètres d'iCoyotte sur des tel. Samsung... D'autres te répondront mieux que moi à ce sujet.

 

@Franky

Il est vrai que je suis passé sous IOS beta 8.4... Ceci explique peut être cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'chance GrandSteck... Le dongle iConnect Miracast/IOS AirPlay est indisponible pour le moment :(

http://www.amazon.com/gp/product/B00QEXFDFO/ref=cfb_at_prodpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rupture aussi sur eBay, et au double du prix sur Amazon d'ailleurs :(

http://m.ebay.com/itm/iConnect-World-Wireless-Streaming-Media-Dongle-Miracast-Andriod-Airplay-IOS-/191469982285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB - Comprends bien que le dongle Miracast/Airplay Apple dont je ne parle est un dongle HDMI Wifi, pas un dongle Bluettoth! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc il ne fera que le streaming video et non l audio en simultané avec la radio, pour cela il faut imperativement un dongle bluetooth style tune2air si j'ai bien compris ?


je suis maudit de plus le dongle que tu m indique est pas fonctionnel avec le galaxy s5, il va jusque au s4 . snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GrandSpeck

Vas savoir si cette liste de compatibilité n'est pas un peu dépassée ?!

Entre le Samsung S4 et le Samsung S5 est-ce que c'est le même 'grand' changement que pour l'iPhone4 (sortie flux analogique) et l'iPhone5/6 (sortie flux numerique) chez Apple?

 

Et encore 1x le dongle Tune2air ce n'est qu'un dongle Bluetooth A2DP amélioré, mais seul le son et quelques pochettes d'albums passent ... Pour tout ce qui est video tu peux oublier!

Donc :

- soit tu passes par un branchement filaire (connecteur AMI + convertisseur numerique/analogique si besoin + adaptateur HDMI/Samsung5),

- soit un branchement Wifi avec le dongle iConnect connecté au connecteur AMI (+ convertisseur numerique/analogique si besoin).

- soit comme te le rappelles Franky1619, tu sélectionnes HSP dans les paramètres d'iCoyotte et tu n'as besoin de rien si seules les alertes iCoyotte t'importent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de recevoir mon cable vidéo rca mais je crois que ce n'est pas compatible avec mon mmi 3G

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...