Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu madame n'est pas très chaude j'hésite à fracassé ma valence, ou du moins a bien la rayer pour la changer ( le mec qui à l'esprit complètement tordu quoi :icon_lol: )

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Attends je suis allé voir France pare brise pour demander de passer mes deux phares et le pare-brise.

"Olà ne faites pas ça, un à la rigueur + le PB ça passera, mais les 2 optiques s'il n'y a pas de dégâts sur la calandre ou le PC par exemple ça ne passera pas ou ne passera plus en bris de glace"

Posté(e)

Oui en même temps là pas trop choix. Du coup juste la franchise et op

Posté(e)

Ah oui je rejoins Babs je trouve aussi ça normal steph ;)

Posté(e)

C'est pas grave on va attendre avec patience tes modifs , le principal c'est que ca s'arrange côté perso! Courage l'ami😊

Posté(e)

Merci thebest ! Et oui j'espère je verrai bien !

Posté(e)

Oui aussi tu as raison tnprod, j'ai déjà fais les jantes + pneus ça m'a coûté un petit billet je verrais pour la suite ^^

Posté(e)

b3011716eac793bf0f12c433acfc615b.jpg

Petit courrier de chez audi ce matin, Je m'y attendais pas mdr

Posté(e)

Clair et c'est quoi le programme de cet entretien privé ?

Posté(e)

C'est pour lui vendre une R8 ...

Non mais je vous dis, on va y arriver à force :MdrDevil:

Plus sérieusement, je suis comme thebest, un peu curieux ;).

Posté(e)

Ben ils me disent Cher Monsieur Ciscardi blabla ... Me disant que j'arrive à l'échéance de mon prochain entretien (dans 1 000 km), me rappelant qu'il est important de suivre les échéances et qu'ils seraient ravis de de m'accueillir lors de mon prochain entretien :p

Mon avantage client:

En respectant le plan d'entretien prévu par le constructeur, vous bénéficierez d'une assistante gratuite 24h/24, 7j/7.

Cette assistance se prolonge de 2 ans ou 30 000km (au premier des 2 termes atteint) à chaque "Service Entretien" réalisé par votre partenaire Audi Service, y compris de manière non consécutive.

Donc au dos du carton, y a l'adresse de la concession donc point positif concession du groupe VAG Audi VW Skoda, donc ça devrait pas être les 519€ annoncés chez les blaireaux à côté de Lyon !

& y a même mon numéro de châssis au dos, donc c'est vraiment appréciable de recevoir un courrier à son nom, ça rattrape les manquements qui ont déjà peu avoir auprès de moi (alors que je suis tout jeune chez eux ! :mur: )

Donc voilà @Thebest & @Stux, et pour répondre à ce dernier non ce n'est pas (encore?) pour la R8 :MdrDevil: :vert:

Posté(e)

oui je voulais pas aller chez un CC QUE audi, donc là y a des chances que j'y aille et je gratterai évidemment ! Mais le courrier était sympa même si j'attends pas de miracle de leur part hein mdr

Posté(e)

Pour tout ce qui est entretien j'ai la chance d'avoir mon père et son jumeau dans le métier donc je ne paye pas de main d'œuvre et tout est fait niquel. Le problèmes s'est qu'il faut patienter pour leur disponibilité

Posté(e)

Faut avouer qu'il soignent la comm' quand même ...

"Entretien privé, pour véhicule particulier" ...

Mais du coup, la question qui me "tire la pine", c'est comment tu as pu recevoir une telle lettre ?!?

Tu l'as acheté en concession ta belle ?

Moi j'ai déjà reçu des lettres pour rappel de contrôle technique par exemple (parce que j'y avais déjà été) ... mais pour un entretien, et en direct depuis la marque, Jamais !

Posté(e)

Moi aussi j'en reçois aussi mis à part la lettre de réclamation sur le volant moteur je n'y ai jamais mis les pieds.

Posté(e)

Ils ont accès aux MIN avec la plaque de l'auto, dès changement de proprio ils sont avertis. Ils ont besoin de la rembourser leur CC donc ils vont à la pêche.

Ce sont des Spamer ! :MdrDevil:

Posté(e)

Faut avouer qu'il soignent la comm' quand même ...

"Entretien privé, pour véhicule particulier" ...

Mais du coup, la question qui me "tire la pine", c'est comment tu as pu recevoir une telle lettre ?!?

Tu l'as acheté en concession ta belle ?

Moi j'ai déjà reçu des lettres pour rappel de contrôle technique par exemple (parce que j'y avais déjà été) ... mais pour un entretien, et en direct depuis la marque, Jamais !

Je te rejoins sur tous les points Chris, et ta réponse est dans le post suivant de step ;)

Mais j'avoue que le "véhicule particulier" avec ton nom au début de la brochure c'est mieux que rien :)

Ils ont accès aux MIN avec la plaque de l'auto, dès changement de proprio ils sont avertis. Ils ont besoin de la rembourser leur CC donc ils vont à la pêche.

Ce sont des Spamer ! :MdrDevil:

C'est exactement ça, j'ai fais le changement de titulaire en CC y a 1 mois avec tous les renseignements du véhicule ect, voilà pourquoi il y a mon n° de châssis au dos ;)

On s'en fou fabtofab

TG simao :MdrDevil:

Posté(e)

Il faut bien s'amuser fabtofab

Ce n'est certainement pas moi qui vais te dire le contraire :D :marcelpoire:

Posté(e)

Petite question les gars au point mort quand on veut faire monter la voiture dans les tours c'est normal que ça plafonne à 2800 tours ?

Posté(e)

Oui, c est bridé, sinon tu déconnectes l esp et tu peux monter dans les tours.

Posté(e)

C'est normal, c'est une gazout! Au dessus de 2000 tr/min t'es au rupteur! :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

Attends Twingo 16V TheRino LOL

C'est normal, c'est une gazout! Au dessus de 2000 tr/min t'es au rupteur! :icon_biggrin:

:out1:

Ba voilà fallait bien qu'il en ait un LOL

Sacré Piloo

Posté(e)

Ben ils me disent Cher Monsieur Ciscardi blabla ... Me disant que j'arrive à l'échéance de mon prochain entretien (dans 1 000 km), me rappelant qu'il est important de suivre les échéances et qu'ils seraient ravis de de m'accueillir lors de mon prochain entretien :P

Mon avantage client:

En respectant le plan d'entretien prévu par le constructeur, vous bénéficierez d'une assistante gratuite 24h/24, 7j/7.

Cette assistance se prolonge de 2 ans ou 30 000km (au premier des 2 termes atteint) à chaque "Service Entretien" réalisé par votre partenaire Audi Service, y compris de manière non consécutive.

Donc au dos du carton, y a l'adresse de la concession donc point positif concession du groupe VAG Audi VW Skoda, donc ça devrait pas être les 519€ annoncés chez les blaireaux à côté de Lyon !

& y a même mon numéro de châssis au dos, donc c'est vraiment appréciable de recevoir un courrier à son nom, ça rattrape les manquements qui ont déjà peu avoir auprès de moi (alors que je suis tout jeune chez eux ! :mur: )

Donc voilà @Thebest & @Stux, et pour répondre à ce dernier non ce n'est pas (encore?) pour la R8 :MdrDevil: :vert:

je vient de faire ma révision au groupe vag tu a raison c'est pas 519 euro mais 514 tu gagne quand meme 5 euro ca vaut le coup mdr

Posté(e)

Petite question les gars au point mort quand on veut faire monter la voiture dans les tours c'est normal que ça plafonne à 2800 tours ?

J'avais déjà vaguement constaté ça, sans chercher plus, mais maintenant que tu le dis ... c'est pareil chez moi .

Par contre, véhicule roulant et point mort , ça monte bien haut ;)

Oui, c est bridé, sinon tu déconnectes l esp et tu peux monter dans les tours.

Ben j'ai essayé ASR désactivé, et ASR+ESP désactivé, ça n'a rien changé chez moi.

Posté(e)

A priori ça marche pas sur boîte auto Christophe.

Moi ça marche j ai testé

Posté(e)

Écouter pas Aurel41, il m'a dit la même chose ce week-end. Sa ne fonctionne pas!!

Une vidéo Aurel41

Posté(e)

La voiture avec les jantes tremble énormément sur autoroute surtout en prenant des virages

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk