Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Perso j'ai eu pascal son moteur à perdu des cheveaux, mais il doit démonter le moteur afin de voir d'ou cela vient :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

On parle bien du moteur refait à neuf à grand frais il y a peu ?

Je suis sur le C...

Y a un vice dans les réparations ? qu'es ce qui a lâcher ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis à saturation et stop les frais ... la faute à ce p.... de moteur ... démontage semaine prochaine, pour ceux qui cherche des pièces vous savez ou me trouvez

 

Pour le FUN Essai 1 avec les Fédéral RPM 595 une vraie catastrophe ces pneus ...

Grossière erreur, beaucoup trop vite LOL ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=xyhNjLkGt20

 

Essai 2 avec une grosse perte de puissance en 2.33 ... les 2.25 étais faisable ........

Pneus Michelin CUP2 énorme différence

 

https://www.youtube.com/watch?v=PepPAm077VQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait prédit la victoire de la GT3 ;-)

C'est une vrai voiture de course, nos RS4 sont encore loin du compte pour pouvoir rivaliser sur ce terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pombal7,

 

Dans cette catégorie les autos sont bien plus préparée que ce que j'avais entre mes mains, de plus ce sont des pilotes confirmés LOL ...

 

Sur le fond tu as tout à fais raison ... mais pour mois si j'avais voulu une Porsche, GTR ou autre ce n'est pas un soucis de finances ...

 

Mais comme beaucoup ici,

 

j'ai craqué sur la RS et la passion pousse des fois à la folie :roi:

 

je pense, que j'ai aider beaucoup de monde en faisant énormément sur cette voitures, beaucoup de tests etc etc etc

 

De plus comme dit à plusieurs, j'ai pas fais autant de RS que MichelD juste la mienne mais je pense en connaître autant que lui ...

 

Sur ce profiter bien des vôtres pour mois cette histoire et terminée ........

 

http://www.course-romont.ch/PDF/2015/C_LOC.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un de mes clients qui va surement vendre la sienne pour la GT3 RS

 

Pour ceux qui ont les moyens... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontes et tu le mets en pièce directement?

Est ce que le problème ne viendrai pas d'un souci de montage?

C'est surprenant comme finalité, car en théorie tu as fait ce que vous incitez tout le monde à faire sous peine de rouler en mode dégradé.

 

Je ne cherche pas la tension ou rallumer de stériles débats mais je t'avoue mon étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta perte de puissance temporaire ne pourrait pas venir d'un capteur ou autre "résidus d'esp" ?

 

Dommage de s'arrêter là, perso après les sous que tu as investis dans la rénovation moteur, si le problème vient de la je peux te dire que la voiture finit en piece mais dans le mur du garage qui m'a fait cela si il refuse de réparer à sa charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que je te comprends parce qu'après 10k€ et 4 embrayages, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est m'en séparer pour arrêter les frais...
Maintenant j'espère qu'on va te trouver d"où vient la panne et que tu vas avoir le SAV à hauteur des 10000Frs investis.... :mur:
Je suis dégouté pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai résolu le problème...j'ai vendu la RS4 , a contrecoeur...mais vu tous les problèmes du bloc moteur, c'est un peu une loterie.

 

PS: suis content, voir très très content d'être passé sur la Rs6 C7 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

 

La RS6 C7 c'est juste :love:

 

Mais plus le même budget.

 

Moi à ta place pAscal j'aurais au moins essayer de voir de quoi ça viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

 

2014 tout compris, impôts, taxes, plaques, entretient, pneus, révision m' as coûté + de 20'000 frs sa suffit ...

 

Elle sera démontée en pièces ce sera les dernières dépenses ... et oui on va voir d'ou ça vient, le moteur sera démonté et si pas culasses elles seront à vendre

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je le comprends... Avec mes 4 embrayages j'avais envie de m'en servir de voiture bélier pour défoncer la vitrine de la concession Audi.

Il y a un moment ou il faut savoir dire stop...

La meilleure décision que j'ai prise à ce moment a été de vendre la RS4 malgré que j'adorais cette voiture (pour ton plus grand bonheur Christophe ) pour goûter aux joies du 5 pattes turbo.

Est-ce que je reviendrais en arrière...? Jamais de la vie!!

Refais toi une santé mon Pascal et prends toi une voiture qui te redonnera la banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bizarre cette histoire.

Mauvais remontage ? Mauvaise carto ? Pas cool vu tous les frais engagés ... tu avais quelle huile ?

La prise de compression dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part après avoir déjà eu une 1er RS4 B7, pour l'instant je ne regrette pas mon investissement de la seconde et je suis toujours

 

content de ma voiture, certes elle n'est pas la plus puissante des B7

 

mais en terme de procuration de plaisir de conduite de tous les jours à mon sens on ne fait guère mieux à ce prix...

 

Après je pense sincèrement que ce n'est pas une auto de circuit, la preuve avec toi 25000Km (dont 3 ou 4 sorties circuits) et 3 embrayages moi 24000km

 

RAS de chez RAS que du bonheur...

 

Encore hier quand TITIRS est partis de la maison Ooohh purée quel son, c'est quasi aussi bon qu'avec maman sauf que nos RS c'est tous les jours ok la je dérrappe :MdrDevil:

 

Ceux sont à mes yeux des voitures plaisirs et non de course :mur: après certaines résistent mieux que d'autres mais pour combien de temps...

 

effectivement elle a des problèmes de conception mais vu le retour de chacun comme toutes les autres marques sans execption :reflexion:

 

c'est juste le fond ma pensée, à ce jour Julien tu es effectivement en pole position des embrayages neufs la c'est certain lol mais tu es aussi le seul en si peut

 

de temps... Humour FULL ON

tu laisses peut-être le pied dessus au feu rouge ? :MdrDevil: :out1: conseil de papy enlève le pied :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, j'ai assez de retour pour dire que oui tu peux le faire aucun soucis c'est juste ce moteur qui ne tient pas la route ...

 

En améliorent encore le châssis et question pneumatique passage en slick, je pouvais être dans le top 3 du slalom de Romont ...

 

En plus j'avais posé ce qu'il fallait question maintient, vraiment génial ...

 

Enfin bref c'est fini ................... :nixweiss:

 

10858554_823385761124038_385544945131448

 

10488265_823385781124036_256828850551109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour l' A2

 

beau ton baquet mais je ne suis pas certain que les fesses rentrent dedans... tu en penses quoi yohann ?

 

mais en usage papy mon moteur devrait et j'espère tenir :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'histoire touche à sa fin, une bonne partie et vendue ... le reste partira à la casse ... je préviens âme sensible il ne faudra pas regarder les photos ............

 

Si j'ai le courage de les faires :pleure2: :pleure2: :pleure2:


le baquet ira dans la A2 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...