Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

doc35

l'écran ne se déploie plus, help !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit ennui, depuis ce matin, au démarrage l'écran ne se déploie plus complètement, avec un bruit d'engrenage qui patine, et ne rentre plus normalement . Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai l'auto depuis Novembre et ce que je craignais se confirme : beaucoup de gadgets inutiles qui tombent en panne un jour ou l'autre et passage en concession chaque fois avec l'addition qui va bien...Dernièrement la fermeture assistée de 2 portes ne fonctionnait plus, et 3 jours après la réparation elle ne fonctionnait plus à nouveau ; le démarrage par empreinte digitale fonctionne mal (empreinte non reconnue une fois sur deux) ; pour les fermetures on me propose carrément de changer les serrures (300 euro minimum le bout...) alors qu'il s'agit probablement de faux contact par oxydation (j'ai déjà lu quelque chose à ce sujet sur le forum des A6) .

Je n'avais pas ces soucis avec mes modèles précédents qui étaient moins compliqués (200 T, A8, S8) ; pourtant je ne regrette pas mon achat car la S8 V10 est vraiment attachante (moteur, silence, confort) .

Il aurait été tellement plus simple de mettre un écran fixe ..De plus je trouve de plus en plus agaçant de voir cet écran s'ouvrir, puis se fermer, puis s'ouvrir, etc....

C'était mon coup de gueule du samedi

Bon week-end à tous

C'est vrai ,que ce genre de désagrément tape sur les nerfs !

Heureusement qu'il y a le V10 :malelovies:

Oui enfin moi, je trouve que c'est quand même plus sympa et mieux fini avec un écran escamotable. Je regardais au salon les écrans fixes des BM et autres Mercos, on dirait qu'ils ont été ajoutés là, comme sur une vulgaire Clio, je ne trouve pas ça top. Après, peut être qu'ils auraient peut être dû prévoir une cinématique plus solide chez Audi, vu le nombre de fois où cet écran doit sortir et rentrer..... De plus, si ça t'énerve, il me semble que tu dois pouvoir le laisser ouvert en fixe non? Je me trompe peut être, mais il me semble avoir vu ça. Ou alors tu peux le laisser fermé peut être....

Ah! Mince ! C'est vrai que c'est vite énervant ce genre de choses :( ...

concernant ton probleme d'écran je n'ai pas eu ce soucis mais c'est la premiere fois? L'écran est définitivement bloqué ? Tu as essayé d'aider l'écran a sortir ?

Oui quelqu'un a déjà bloqué l'écran en position sorti, comme ça il n'y a plus de problème...

Merci pour vos réponses ; je ne savais pas qu'on pouvait le bloquer en position "sorti" ; comment accède-t-on à la manip ? Sinon je vais faire réparer et avec un peu de chance je serai tranquille pour quelque temps .