Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Avus 3.0l BiTDi de 313cv

Messages recommandés

En ce qui me concerne, la mienne aussi en est équipé, et elle est de Juin 2012 ! ;)

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

À ouais ? Tiens c'est étonnant (pour moi) je penserais que ça ne concernais que les derniers modèles. Tu m'en apprends une bonne . C'est un élément de finition d'un pack de type avus ?

Oui c'est une Avus avec l'option pack lumière ambiance (QQ2)

@chromexine ? à tout hasard la photo de ton airbag... tu aurais la référence de ce type d'airbag avec le cuire dessus ?

Ok, en fait mon A6 est une base d'AVUS avec le kit éclairage comme toi avec en plus le kit SLINE Plus et le pack full black en option qui comprend donc les contours, la calandre noire que j'ai RE-remplacé (et oui car avant j'avais mis celle de la S6, que j'ai rechangé par une RS6 black (mais c'était de la grosse daube donc je l'ai massacrée à coup de pied...bref...) et les fumeuses poignées de porte full black.

Sinon pour l'airbag non je n'ai pas la réf. Désolé.

Tu peux peut être encore le trouver chez Europrice.

Tu n'as pas les chrome sur les poignées car ta voiture a le pack black d'origine...

Moi aussi, les poignées avec le chrome sur le dessus, avus pack sline + option éclairage d'ambiance, elle est de mars 2012.

@chromexine ? à tout hasard la photo de ton airbag... tu aurais la référence de ce type d'airbag avec le cuire dessus ?

Pour le cover d'air bag en cuir, le prix actuellement est de 1000$.

Ce n'est pas kdo mais le résultat est magnifique.

t'as pas le lien direct? je trouve pas

1000$ ??? le prix est simplement délirant juste pour un cover

Salut, oui c'est ultra cher. Sinon il n'y a pas de lien direct d'achat. Tout se fait par mail. Dans mes précédents message -entre autre avec iDevx- je lui donne les infos à renseigner pour la compatibilité volant / modèle d'audi.

• 2 mois plus tard...

... j'avais mis celle de la S6, que j'ai rechangé par une RS6 black (mais c'était de la grosse daube donc je l'ai massacrée à coup de pied...bref...)

Tu peux nous en dire plus ? Éventuellement, qu'on ne commande pas la même par exemple...

Merci et @+

• 5 mois plus tard...

Tu peux nous en dire plus ? Éventuellement, qu'on ne commande pas la même par exemple...

Merci et @Salut

Salut je décrasse un peu le topic, il faut en fait éviter tout ce qui provient des sites chinois ou même de certains vendeurs d'ebay.

Les fixations ne sont pas du tout identiques donc il faut bidouiller et avoir l'âme du bidouilleur -je l'ai mais merde+merde = Merde) et ça reste de la bidouille et en ce qui me concerne, bidouiller sur une véhicule à près de 90000€ perso c'est mort.

Le résultat est "dégueulasse" avec le temps et les passages au centre de lavage ou nettoyage à haute pression... la peinture, le vernis partent et ce n'est bien entendu pas pris en charge par Audi. Le résultat est garantie Jackie moumoutte.

Sur certain produit ou certains pièces ça passe mais pas pour une calandre.

Il faut savoir que l'on passe du temps à tout démonter et remonter, sans parler d'adapter la calandre au carénage de l'audi. Bref il faut s'orienter vers un dealer Audi ou revendeur de pièce Audi OEM d'occasion (RS Quattro...).

Voilà en espérant vous avoir aidé et rassuré.

Salut Chromex tu avait disparu je croyais que tu roulait en Porsche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Non ravi de mon installation précédente, j'ai décidé de refaire mon installation échappement/valance -issu de la S6- à neuf et d'installer le kit complet neuf S6 by MTM.

C'est entièrement PLUG&PLAY.

Pas besoin de retirer les embouts d'échappement chromés qui équipes l'Audi, pas besoin donc de déssouder quoique ce soit : les nouvelles deux doubles sorties (94mm de diamètre) se glissent par dessus les embouts d'origine (93mm de diamètre) et le tout se fixe -grâce à une patte de fixation- sur la ligne d'échappement elle même équipée d'un point de fixation.

951ca916ced82779f16faa88d11ab19b.jpg

Les embouts chromes (x4) sont siglés MTM et sont de très bonne qualité (qualité perçue).

776e0e44b3129dac6cc1e7e2981bf972.jpg

L'un des 2 embouts est plein et l'autre creux car il se glisse dans celui d'origine pour permettre de laisser passer les gaz d'échappement. Le kit comprend la visserie pour la valance et la visserie inox pour la fixation des 2 embouts sur la ligne.

chrome

Salut Chrome,

Aurais tu la possibilité de me donner les dimensions des sorties MTM ? Je souhaiterais faire réaliser un équivalent.

Merci

• 1 an plus tard...

salut , ben voila je me suis tapé toutes les pages avec beaucoup de plaisir , trés jolies modifs AP-Smiles_u1F60A.png j'aime bien les embouts MTM  je passerai l'info à un ami qui possède une S8 et fou de ce prépa . 

as tu le tuto ou qqs photos pour le démontage de ta valence stp ? je dois la faire démonter pour la remplacer par une RS6 ,

merci 

Ca fait 1 an et demi qu'il ne s'est pas connecté sur AP je suis pas certain que tu aies une réponse...

Modifié par shreck