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Bonjour à la communauTTé ( et aux autres )   Ses derniers mois ont été chargés en améliorations et entretien prévisionnel ( bas moteur pompe à huile cousinnets etc )  .   Apres la

Merci !   Le modèle 1:1 est fini ok  Le modèle 1:18 est un progesss 

Petite ballade pour dégourdir madame 

Images publiées

Sur le Kit H&R, il y a 2 positions de réglage possible.

J'ai laissé le mien en version soft.

J'ai une conduite moins sportive que Spiritt, je n'ai pas réussi à mettre en défaut le train arrière de mon TT.

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il y a 11 minutes, SIL a dit :

Sur le Kit H&R, il y a 2 positions de réglage possible.

J'ai laissé le mien en version soft.

J'ai une conduite moins sportive que Spiritt, je n'ai pas réussi à mettre en défaut le train arrière de mon TT.

Je vois .

Mais avec   haldex bleu je la met en travers sur gros  appuie freinage puis forte reprise  😄. Même si un jour ca me coûte un pont arrière , quel plaisir de la sentir accrocher  de l’ arrière sur gros appui .C’ est à voir 😆

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Oui impossible à trouver ou à des prix prohibitifs ...

Il me semble que l'insert pour Haldex fait le même boulot, engagement plus tôt de l'arrière et désengagement plus tard ce qui s'approche d'un 4x4 permanent.

J'ai prévu de le monter sur la mienne 

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il y a 36 minutes, Cedric16 a dit :

Il sert à quoi en fait l haldex bleu?

A rendre un homme heureux AP-Smiles_u1F61C.png

 

il prend le contrôle lors de fort appuis freinage et accélération. En gros il repartira intelligemment la traction en fonction de la configuration de conduite 

 

Sur un haldex classique , le train arrière se cherche dans un mouvement de flottement difficile à décrire . Tu es en securité mais tu ne metrise pas l affaire . Cependant je n’ ai jamais ressenti ce flottement que sur circuit .

 

HPA  propose aussi le modèle avec boîtier de gestion dans l’ habitacle . Ça me tenterai bien 

 

https://www.awesomegti.com/parts/transmission/haldex-touchmotion-gen1/

Modifié par Yous'
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Il y a 6 heures, Dexter a dit :

Moi je dis Gris Avus et pack titanium c'est 😍

919094100.jpg

C est cette même photo qui m’as décidé à chercher un gris Avus . Je valides complet 

  • Aime 1
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il y a 28 minutes, Dexter a dit :

 

Il me semble que l'insert pour Haldex fait le même boulot, engagement plus tôt de l'arrière et désengagement plus tard ce qui s'approche d'un 4x4 permanent.

J'ai prévu de le monter sur la mienne 

Difficile de donner un vrai ressenti , les anglais aiment apparement. 
la seule chose qui me dérange sur ce principe, c’ est qu’ il n y a pas de gestion électronique. Donc une usure prématurée sur l’ haldex qui n’ aimes pas le Mode 4x4 permanent ? Il faut de toute façon diminuer les pas de purge de fluide haldex 

Modifié par Yous'
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il y a une heure, Yous' a dit :

A rendre un homme heureux AP-Smiles_u1F61C.png

 

il prend le contrôle lors de fort appuis freinage et accélération. En gros il repartira intelligemment la traction en fonction de la configuration de conduite 

 

Sur un haldex classique , le train arrière se cherche dans un mouvement de flottement difficile à décrire . Tu es en securité mais tu ne metrise pas l affaire . Cependant je n’ ai jamais ressenti ce flottement que sur circuit .

 

HPA  propose aussi le modèle avec boîtier de gestion dans l’ habitacle . Ça me tenterai bien 

 

https://www.awesomegti.com/parts/transmission/haldex-touchmotion-gen1/


😂😂😂

stim l a sur la sienne il me semble

 

il y a 43 minutes, Yous' a dit :

C est cette même photo qui m’as décidé à chercher un gris Avus . Je valides complet 

 

tu sais ce qu il te reste à faire 😉

Modifié par Cedric16
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il y a une heure, jos342 a dit :

Pièce introuvable malheureusement un Graal pour certain j en rêve
Sauf pour les petits malins comme Youss emoji123.pngemoji108.pngemoji6.pngemoji12.png


il est penible il trouve plein de trucs introuvables 😂

  • Adore 1
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Il y a 3 heures, Yous' a dit :

Difficile de donner un vrai ressenti , les anglais aiment apparement. 
la seule chose qui me dérange sur ce principe, c’ est qu’ il n y a pas de gestion électronique. Donc une usure prématurée sur l’ haldex qui n’ aimes pas le Mode 4x4 permanent ? Il faut de toute façon diminuer les pas de purge de fluide haldex 

On en reparlera mais d'après de ce que j'ai lu, aucune usure prématurée 😉

Vu que je vais pas rouler assez pour me rendre compte, tu testera pour avoir une idée 😁

Modifié par Dexter
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Jess85 et moi avons un module hpa qui pilote le haldex via une tablette numerique (et une interface wifi).

C'est mieux que le boitier bleu ou orange car on peut revenir au mode normal, on peut meme couper le haldex pour se mettre en 2rm.

L'autre avantage c'est de pouvoir avoir un mode 4x4 permanent sans coupure au freinage (en tant normal le quattro se coupe au freinage, ce qui, sur circuit, revient à resumer le haldex qu'a un surplus de poids totalement inutile).

IMG_20201020_150137__01.jpg

Modifié par Stimorol
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il y a 58 minutes, Stimorol a dit :

Jess85 et moi avons un module hpa qui pilote le haldex via une tablette numerique (et une interface wifi).

C'est mieux que le boitier bleu ou orange car on peut revenir au mode normal, on peut meme couper le haldex pour se mettre en 2rm.

L'autre avantage c'est de pouvoir avoir un mode 4x4 permanent sans coupure au freinage (en tant normal le quattro se coupe au freinage, ce qui, sur circuit, revient à resumer le haldex qu'a un surplus de poids totalement inutile).

IMG_20201020_150137__01.jpg

Vous les avez vendu c est ça ? J’ adores le concept 

Modifié par Yous'
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il y a 13 minutes, Stimorol a dit :

Heu, le mien est toujours sur TiTine, acheté au canada en direct sur le site. Je penses que Jess a tjs le sien aussi.

A ok pardon car j avais vu un Moment donné que tu revendais ton TT en pièces j ai pas tout suivi AP-Smiles_u1F609.png

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Au vu de la situation actuelle la vente est compromise. Et puis je ne trouve rien de bien dns un budget raisonnable. Donc je vais la garder, et passer au chose serieuse (stage 3).

J'ai deja fait qqes achats pour feter ça : fmic + jantes bbs rs2 + pieces chez Audi Tradition.

Les sieges sont quasi vendu. Je vais prendre deux pole position.

  • Adore 1
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il y a 21 minutes, Stimorol a dit :

Au vu de la situation actuelle la vente est compromise. Et puis je ne trouve rien de bien dns un budget raisonnable. Donc je vais la garder, et passer au chose serieuse (stage 3).

J'ai deja fait qqes achats pour feter ça : fmic + jantes bbs rs2 + pieces chez Audi Tradition.

Les sieges sont quasi vendu. Je vais prendre deux pole position.

Ça fait plaisir à lire . Au plaisir de se voir en vrai 

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La dernière  sortie de l’ année 2020 ( 1700kms en 1 an record battu AP-Smiles_u1F60F.png) après toutes les phases de entretien lourds préventifs , la préparation et de délais .

 

Un  un petit spot  cool  , au château de Vaux le Vicomte, après être passé par la maison mère GOODRIDGE pour des belles durites de freins surmesure 

 

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Modifié par Yous'
  • Aime 1
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  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello le groupe !

finalement les jantes resterons noir sur la TiTine .

A bien y réfléchir , elles donnent un côté race avec le reste du look de ce TT .

Avec les pneus PS4 qui vont bien . La mémère a une belle santé . 
 

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  • Adore 1
  • Aime 1
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A venir dans un futur proche :

les 4 caches jantes noir qui se font la malle tout les 4 matins .

un nouveau compteur revu par Willy Confrère 

régler ce problème de feux de positons arrière HS qui crame le fusible .

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il y a une heure, jos342 a dit :

Youss Tu passe sur quoi pour le compteur un MD3Dcolor ou autre ?

Non je reste full origine . AP-Smiles_u1F609.png

  • Adore 1
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Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

C est peut etre juste un peu de corrosion pr tes feux arrieres

Platine , ampoules , fusibles remplacées . Je penses que le faisceau a une masse quelque part 

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il y a 4 minutes, Yous' a dit :

Platine , ampoules , fusibles remplacées . Je penses que le faisceau a une masse quelque part 

Ah c’est la merde ça 

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il y a 33 minutes, Yous' a dit :

Platine , ampoules , fusibles remplacées . Je penses que le faisceau a une masse quelque part 

Ah merde

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