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[Yous'] Audi TT 225 Quattro /S-line/Gris Avus


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Le 06/09/2020 à 19:56, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_u1F602: Ce Yous' il est redoutable, il arrive à nous dégotter des bacquets de l'espace qu'on savait même pas qu'ils existaient et maintenant une console introuvable sortie à seulement cinq exemplaires !! ;D

Bravo pour cette intégration moderne, ça passe bien je trouve. :AP-Smiles_20:

Excellent. J’ avais pas vu le message AP-Smiles_u1F61C.png

 

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Des images et des chiffres valent plus que de long discours .


l’ objectif de cette préparation : fiabilisation du bloc . Partir sur un turbo neuf après 100000 kms d usure. Confirmer les défauts de fissures collecteur et turbo .

 

Au programme Depuis quelques mois chez MTR MOTORSPORT :

 

injecteurs 630 bosh

 pompe carburant haut débit 

downpipe 3 ” et cata sport sur mesure 

amélioration  du piping de l’ échangeur frontale 

collecteur neuf 

turbo neuf MTR 300

gestion MTR SP98/Flex/Éthanol 

suppression n249

Debimetre neuf 

 

les chiffres arrivent bientôt. 
la carto Éthanol sort : 305 chvx 390nm en gros

 


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Modifié par Yous'
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Salut 

 

Tes valeurs de pression me paraissent à peine croyables pour un moteur âgé !

 

Et tout ça parce avec la segmentation et le joint de culasse d’origine ? 

Modifié par Milky_Way
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Salut oui je suis en bielles OEM . 
la puissance et le couple développé me suffit bien pour le moment . A court terme le moteur sera forgé .

Oui collecteur OEMAP-Smiles_u1F609.png

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Il y a 1 heure, blackaerox14 a dit :

Félicitations pour la courbe.

Quelles sont les sensations à sont volant maintenant ?

Le moteur était full stock avec des compressions très propre , ça doit aider .

la sensation est top , plus de essoufflement du k04 à haut régime . 
La plage d utilisation du couple donne une voiture prête à bondir à n importe quelle régime AP-Smiles_u1F609.png

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Superbe ! ça pousse jusqu'au bout au regard de la courbe. Maintenant y a plus qu'à forger 😉

Modifié par Jess85
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  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous 

 

Le 1:18 avance doucement mais sûrement . Steph replicars fait un travail d orfèvres 

Allez voir son Instagram et site web

 

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Un peu de roulage autour de Deauville , Cabourg, Cormeilles  avant le re confinement général :/

 

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Au Programme de cette hiver :

 

moteur : amélioration esthétique 
Harmonisation des couleurs , bobines R8, protection faisceaux TFSI

chassis : barre antis roulis R32 avant et arrière 

pneumatiques Michelin PS4  , géométrie 


Vivement les ré ouvertures des pistes 

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il y a 17 minutes, Cedric16 a dit :

Hâte de voir la miniature finie !

quand est ce que tu repeins tes jantes en gris ? 😜

J ai du mal à me décider . Le noir apporte une touche vraiment classe ... on verra au moment de dévoiler notamment l’ avant droit

 

 

Modifié par Yous'
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il y a 3 minutes, Yous' a dit :

J ai du mal à me décider . Le noir apporte une touche vraiment classe ... on verra au moment de dévoiler notamment l’ avant droit

 

 

Sinon faut en racheter des grise 😂😉

  • Adore 1
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il y a une heure, Yous' a dit :

J ai du mal à me décider . Le noir apporte une touche vraiment classe ... on verra au moment de dévoiler notamment l’ avant droit

 

 

Sinon tu mets du style porsche !

on peut pas se tromper avec du style porsche 😉😜

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Il y a 8 heures, Cedric16 a dit :

Sinon tu mets du style porsche !

on peut pas se tromper avec du style porsche 😉😜

Sur celle ci pas de Porsche : je reste dans le look full OEM extérieur 

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il y a 19 minutes, Yous' a dit :

Sur celle ci pas de Porsche : je reste dans le look full OEM extérieur 

Je vais etre obligé de le faire à ta place alors 😂😂😂

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Pour les barres anti roulis, le kit H&R est plus épais que la version R32.......... c'est une de mes modifs préférée.

 

2016 BAR AVANT 25MM.jpg

2016 BAR ARRIERE 21 MM.jpg

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Concernant la teinte de tes jantes, je trouve que le noir est un très bon compromis.

Tu garde un look OEM et tu affirme "discrètement" la sportivité.

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Il y a 6 heures, SIL a dit :

Concernant la teinte de tes jantes, je trouve que le noir est un très bon compromis.

Tu garde un look OEM et tu affirme "discrètement" la sportivité.

Sur un gris avus il faut du gris c est tout 😂😂😂

non j deconne lol

perso je trouve que le gris va mieux que le noir sur ces jantes 

je suis pas specialement fan du noir pour les jantes meme si les miennes le sont lol

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Il y a 9 heures, SIL a dit :

Pour les barres anti roulis, le kit H&R est plus épais que la version R32.......... c'est une de mes modifs préférée.

 

2016 BAR AVANT 25MM.jpg

2016 BAR ARRIERE 21 MM.jpg

Coucou Sil AP-Smiles_u1F60A.png

 

j’ avais relevé sur des discussions avec @spritTT des soucis de décrochage du train arrière sur piste , avec les barres R32. La caisse devient incontrôlable après une compression où une imperfection routière . D’ ou le choix de rester en r32

 

Qu’ en penses tu ?

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