Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Petite question je souhaite rechargé ma batterie mais mon problème c'est comment fermé le coffre sans la batterie puisque fermeture électrique.

Tu regardes dans ton manuel! :)

Blague à part, tu regardes dans le coffre ya toujours une possibilité d'ouvrir manuellement

t'es seul sur le coup plus noir,

au fait, ça donne quoi la vente de ton RS6?

Oui mais j'ai trouver c'est good. Pour la vente j'ai eu plusieurs propositions dont la plus élevé était 34000 euro mais finalement je vais la garder .je me dit que j'ai fais tout l'entretien elle est parfaite là et pour acheté quoi, je regarder les m5 f10 comme je t'avais dit par MP mais la propulsion me repousse mise a par chez Porsche avec des turbos ou le dernier rs6 pas grand chose d'autres sur le marché de cette gamme j'ai pas à me plaindre donc annonce retiré la semaine dernière voilou ;)

ok, t'as bien raison, garde la au vu de l'entretien.

après un RS6, what's else ;)

Après une RS6, il y a une RS6 avec 900ch

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

on compte sur toi accobra ;)

Ça y est j'ai récupéré les pièces... Il ne reste plus qu'à sortir le moteur, envoyer les turbos chez TTE, tout remonter et passer au banc...

Oui c'est exactement ça On en veux toujours plus même si on exploite que la moitié du potentiel de l'auto. Je suis dans une région ou il y a énormément de gros cube mais bizarrement je l'ai croise jamais quand je suis avec le RS :(

ça va donner la prépa, tu commence quand le montage?

Début mars. Je prendrai des photos des étapes pour en faire un sujet.

Après 900cv ça demande un certains budget supplémentaires donc quand on veux mettre 900 CV on ce pose la question de peut être bascule sur de la super-car car même si elle est polyvalente cette rs6 je doute que tu fera des balades avec ta petites familles en exploitant 900cv

Dans les grandes lignes la préparation consiste à:

- Virer les catalyseurs

- Remplacer les échangeurs par des plus performants

- Monter une pompe à essence haute pression

- Modifier les turbos

- Préparation électronique boite et moteur

Normalement ça devrait permettre de sortir environ 900ch et 1000Nm...

La boite une simple gestion pas besoin de renforcer ? Elle tiens les 1000 nm sans brancher ?

Après 900cv ça demande un certains budget supplémentaires donc quand on veux mettre 900 CV on ce pose la question de peut être bascule sur de la super-car car même si elle est polyvalente cette rs6 je doute que tu fera des balades avec ta petites familles en exploitant 900cv

Budget pas tant que ça car on est sous la barre des 10 000€. 900 Ch ça peut paraitre beaucoup mais dans quelques années ce sera un standard pour une sportive. Il y a 20 ans, 200 Ch c'était le graal ;)

Les préparation sur Audi, BM, Mercedes et éventuellement Porsche sont assez répandues et les pièces sont accessibles. Il y a quelques années je m'étais intéressé à une préparation Novitec pour une Ferrari 360, c'était un budget de malade mental (plus de 100 000€). Ferrari et Lamborghini c'est juste déraisonnable d'y toucher. en plus c'est invendable en occasion, surtout en ce moment. Les gens qui achètent ces voitures veulent un carnet d'origine remplis à bloc et avec une voiture plus neuve que le jour de la sorite d'usine (et bien sur une série limitée)...

La boite une simple gestion pas besoin de renforcer ? Elle tiens les 1000 nm sans brancher ?

Il y a une RS6 préparée par MRC en Angleterre qui sort 1014Ch et 1203Nm de couple en race fuel. Elle à en plus des pièces que je vais monter:

- Injecteurs plus gros débit

- Admission modifiée

- Injection d'eau dans le circuit de refroidissement

Boite d'origine avec une modification logicielle.

Lol oui cabman59 le truc c'est faut que j'arrête de skoiter les sites de ventes autos.. :)

AH je connais ... leboncoin est une drogue mdr

moi je ne trouve rien qui me plait , ou plutot rien dans mon budget mdr

je sais pas trop , un rs5 , mais un beau rs3 me déplairait pas en fait ... pour li'nstant je ne cherche rien , je vais faire quelques frais sur le rs4 , et investir un peu professionnellement

les voitures c'est cool , le boulot c'est plus important lol

oui je comprend la voiture reste un loisir le boulot reste numéro sur les priorités.

RS3 c'est top comme voiture le moins bien reste l'intérieur je trouve ( commande gps porte instrument trop citadine)

RS5 top mais le moins reste le moteur sur cette voiture bon toi qui viens du monde des b7 tu ne sera pas dépaysé :ripeer:

voila tu a les memes pensées que moi , je n'aime pas l'interieur du rs3 , mais le moteur et les possibilités d'évo moteur sont énormes ..

Le rs5 c'est la classe , avec ce bon vieu v8 , que j'adore :malelovies:

On verra , faut vendre la b7 aussi , avec toutes celles à vendre ça va pas etre simple ...

Elle vienne d'arrivé à la maison mais du nord car achetée a Lille. Autant dire quel son magnifique dans un état neuf. Aucun impact, avec les house je vous donne un indice, les housses son de marque Audi le tous à un prix défiant toutes concurrences une affaire . Manque plus qu'à me les faire livré dans le sud.