Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Superbe ce petit jouet Mr perso j'ai faillie en acheter une aussi la seul chose qui m a freiné c'est la conso ....

Vue que je ne voulais pas rester d'origine déja d'origine 300 km maxi pour 80 Litres aie

Pour toi sa donne quoi

Quand je lai ramener j'ai fait 1100 km avec un pleins et 70e après comme la 2eme voiture était un classe A on a rouler au limitation

Bonjour,

Belle voiture :bien: Les écrans dans les sièges c'est top! :malelovies:

Je peut pas les mettre les premières j'ai du demander qu'on me les mettent j'ai pas envi d'abuser de la bonté de mon poto.... Lol :)

1100 km tu est le premier que j entend faire autent de kilométres avec une rs6 c6 en général tout ceux qui m en ont parlé dont certain qui en ont eus tourné a 20 a 30 litres au 100 .

t ets sur que tu n a pas un diesel au lieu d un V10 sous ton capot :MdrDevil:

content pour toi :marcelpoire: :malelovies:

il a dit "avec un plein et 70€"

ça fait presque 2 pleins ça

rien d'anormal aux vitesses legales

Je tourne à 14,5 L /100 en règle générale avec une conduite, on va dire "masculine", par respect pour la loi :ripeer: .

Dernièrement, pour un voyage en Italie, dernière station TOTAL avant le tunnel du Mont-Blanc, passage du tunnel et ensuite une descente sur au moins 70 Kms, autonomie 950Kms !!! bon ça ne dure bien longtemps, sitôt que la route redevient plate, mais ça fait du bien de temps en temps de savoir qu'elle consomme si peu.

Le plus que j'ai fait avec c était 650 km sur Autobahn avec de l octane 100

Rien le coverring c'était sur une autre rs6 qui elle avait la finition alu mais finalement j'ai réussi a avoir celle que je voulais avec le pack black

Cette voiture est énorme sa pousse trop trop fort hier je me suis fait un virée nocturne est c'est impressionnant se que j'adore c'est quand on pousse les rapport le bruit de l'échappement lors des passages de rapport le pshit french je te l'avais déjà dit quand j'etais monter dans ton monstre je suis heureux avec cette voiture .... ;) les accélération sont violente...

C est une caisse de dingue vis à vis du c5

Ah we abuser cest ouf... Je voudrais bien essayer une d'origine avec 580cv pour voir la différence car finalement je suis jamais monter dans une d'origine

Moi je suis actuellement dans le 06 nice pour une durée indéterminé donc si des personnes sont du coin...

C est une caisse de dingue vis à vis du c5

Arrêtes ce genre de coms, comment veux-tu que je me contente du V8 après!

C est ta première v8 biturbo donc t inquiètes ps elle est kiffante

C'est clair, ça pousse déjà pas mal... J'imagine pas un missile de 700ch!

Moi je suis actuellement dans le 06 nice pour une durée indéterminé donc si des personnes sont du coin...

Ah ah je viens sur Nice le we de l'ascension

Bon écoute fait moi signe si tu as le temps.. ;) french renvoi moi un SMS j'ai plus ton numero

Merci de la proposition !

Mais c'est pour un EVG donc à mon avis ça risque d'être dur... Mais à l'occasion quand je reviendrais avec du temps (car mon pote habites à Cagnes) j'y penserais ;)

Un peu de news je viens de recevoir ma carte grise au bout de 1 mois et 1semaine .!! Interminable surtout qu'il y'a un mois je me suis fait arrêté avec la voiture car interdit de rouler avec des plaques allemande avec bande jaune immobilisations et Fourrière Demain je vais chercher la voiture a la fourrière .I'm happy ;)

Pourquoi ce délai, il te manquait des papiers pour l' immatriculation ? :reflexion:

Tu vas te régaler quand tu vas retrouver ton RS6 :race:

Nan il me manquer aucun papier heureusement c'est la police qui faisait des vérifications d'où l'attente il on du épluchées mon compte en banque est toutes les verif en Allemagne....

Voiture a la maison c'est trop bon..!! Lol j'ai etais choqué car la voiture a démarré direct moi qui etais sur que la batterie serait a plat !! La rs6 c5 au bout d'une semaine voir 2 elle ne démarré plus et la plus d'un mois et nickel..

Pourquoi la police ferait des vérifs concernant l' import d' une auto allemande ? :reflexion:

C'est bullshit. Rien à voir avec ton compte en banque ! lol

Je viens de passer par là.

Ce qui est vrai, c'est que dans le cas d'une voiture importée, l'obtention de la carte grise passe obligatoirement par une préfecture et en fonction de celle-ci, le délai d'obtention est de 10 à 30 jours !

Il faut donc s'assurer de pouvoir circuler pendant ce temps, soit grâce à des plaques temporaires allemandes (à cartouche rouge), soit par des plaques WW.

Pourquoi ce délai ?

Parce que des vérifications sont effectivement réalisées, essentiellement pour lutter contre les arnaques à la TVA (c'est le vendeur qui est passé au crible) et lutter contre les filières mafieuses de blanchiment ou de voitures volées.

Perso, j' ai acheté en 2007 une A6 en Allemagne avec les papiers qui vont bien (attestation de TVA Allemande, CG, etc...) et avec des plaques temporaires

puis direction hôtel des impôts pour récupérer l' attestation TVA Française puis direction la préfecture pour la nouvelle CG.

Tout cela, en une journée.

Oui biensûr, comme tout le monde avant mai 2012. Mais ça c'était avant.

La france est c'est papier, un pays horrible administrativement... !!!

Mon mmi ne s'allume plus normal? Il c'est couper et l'écran est noir?!!

G juste Le logo rs6 qui s'allume quand j'appuie longtemps sur marché puis il s'éteint