Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Messages recommandés

+1 avec wireliner : Top !!!!

Lien Ă  poster

Au top ton choix de jantes 👍

Ca change, et la hauteur de caisse est parfaite pour le visuel ! 😍

quant est il du confort?

Lien Ă  poster

Merci pour le confort j’ai pas assez de recul j’ai presque pas rouler je ferais un retour dans quelques km

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, french a dit :

Franchement elle deglingue Comme cela ;) 

Merci mon poto 😉

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, french a dit :

Franchement elle deglingue Comme cela ;) 

+++++1

Lien Ă  poster

Elle n'est pas déglinguée sa voiture, vous racontez n'importe quoi ..... (encore une fois) :))

Plus sérieusement, elle est tip top, que du bon goût :)

Lien Ă  poster

Merci à  tous pour vos commentaires.👍

Le week-end dernier j’ai eu une invitation audi sport j’ai essayĂ© le dernier rs4 vs rs3 sportback avec des pilotes a 2000 m d’altitude sur route sinueuse et je peux vous dire que les deux modĂšles sont trĂšs bien abouti . 

Lors de l’essai l’instructeur m’a fait une remarque par rapport Ă  ma façon de conduire qui n’est pas fausse en me soulignant que j’étais une personne qui rouler beaucoup aux couples et il n’a pas tort je dĂ©teste entendre le moteur hurler dans ces derniers retranchements d’oĂč mon manque d’enthousiasme face aux rs4 rs3 comparĂ© Ă  mon v10 qui avec la reprogue est vachement coupleux.

pour ma prochaine voiture si je devais en choisir une des deux ça serait le rs3 qui donne Ă©normĂ©ment de plaisir Ă  conduire sur petite route un vrai kart avec de superbes relances mĂȘme si la guel du rs4 reste plus plaisants à regarder avec un intĂ©rieur au dessus aussi mais ce n’est pas la mĂȘme gamme non plus  donc voilĂ  pour mon petit retour de mon week-end audi sport  😉

Lien Ă  poster

On m' avait fait la mĂȘme remarque lors d' un essai d' une Ferrari F430 avec un instructeur sur le circuit du Mans car moi aussi, je n' aime pas trop entendre le moteur gueuler.

Du coup, les premiers tours, j' Ă©tais" Ă  la ramasse complet" avant de me faire violence...

Le RS4 est juste superbe/bestial.

Lien Ă  poster

LOL oui j’en doute pas!! 

Voila pourquoi je n’achĂšterais  jamais une voiture a moteur atmosphĂ©rique 👎

Lien Ă  poster

Moi aussi j’aime rouler au couple,mais j’ai essayer un moteur atmo qui fait le taf...C63 AMG,y’a du couple à tt moments... rien à voir avec les M3 e92 ou la faut envoyer tout le temps...

Lien Ă  poster

+1, je suis assez comme vous, moi c'est plus que ça me fait "mal" pour la mécanique de tirer dessus à outrance...Bon je crois qu'il faut que je m'achÚte une vélo! 

En tout cas merci pour ton retour, ça devait ĂȘtre bien sympa comme essai. 

Lien Ă  poster

TrĂšs belle auto đŸ‘đŸ»

En général pas fan des nouveaux modÚles OEM, mais là ça lui va super bien. 

Lien Ă  poster

Petit retour aprĂšs quelques km de conduite avec les ressort courts.

Avec une conduite soutenue le comportement de l’auto  est beaucoup mieux ressenti plus sportif, si je rĂ©gle  le mmi sur sport la voiture est collĂ© Ă  la route est je ressens moins le poids de l’auto par contre l’inconvĂ©nient de tout ça , c’est la conduite en  ville qui est  beaucoup plus tape cu , on ressent toutes les aspĂ©ritĂ©s de la route aprĂšs je me sert jamais du mode de conduite confort je me sert uniquement du mode dynamique 90% du temps et le mode sport quand la folie me prend. 

Conclusion je suis satisfait des ressort court ça apporte un plus Ă  la conduite sportive mĂȘme si on perd forcĂ©ment en confort 😉

C895690A-AAB8-4BC1-ABEE-DEB7DD2DA685.jpeg

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, ogpimp a dit :

faut arrĂȘter de mettre des photos avec du soleil comme cela .....

2800h d'ensoleillement en 2017, ça fait rĂȘver ... 1000 de plus de chez moi ...

les bras supérieur de train avant sont connus pour ne pas faire long feu, quelque soit le modÚle et le millésime d'A6, depuis la C5 !

Lien Ă  poster

Migrer dans le sud je me sentirais moins seul 😄

pour ire les bras je viens de les commandĂ© 😂 4 de chaque cĂŽtĂ© aprĂšs ça un parallĂ©lisme et stop 🛑 les bras ne sont pas donné 

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Steff a dit :

bon...  tes  bras / silentblocs vont trinquer un peu plus rapidement ;) 

Hello,

Pourquoi?

Lien Ă  poster

les silent bloc en bout des bras supérieur ne découpent à la longue. 

ils ne sont pas trÚs résistant, la conception est comme ça, ça apporte du confort, mais ça perd de la longévité.

celui en pied d'amortisseur s'affaisse rapidement aussi jusqu'a entendre cogner sur les irrĂ©gularitĂ©s de la route, surtout en montant les dos d’ñnes ou les trottoirs.

en plus, le fait de rabaisser l'auto donne aux silent bloc supérieurs une torsion supplémentaire "à vide".

en faite, il faut les desserrer, abaisser l'auto et les resserrer. chose que l'on oubli souvent de faire.

Lien Ă  poster
il y a une heure, plus noir a dit :

Migrer dans le sud je me sentirais moins seul 😄

si cela ne tenait qu'a moi... on a déjà la maison... mais ce n'est pas moi qui décide ...

:cry:

Lien Ă  poster

Tout Ă  fait, faut desserrer et resserrer roues au sol.

Mais vu l'accessibilité aux bras supérieurs, faudrait lever le véhicule au cric au niveau de la rotule inférieure afin de mettre l'ensemble à la hauteur de roulage.

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, zackinou a dit :

si cela ne tenait qu'a moi... on a déjà la maison... mais ce n'est pas moi qui décide ...

:cry:

Un déménagement, ça se fait...

On était dans le 91 il y a encore 8 ans; marre de la région parisienne...

Achat d'une maison dans le 83, vente de celle du 91. Tout s'est bien goupillé niveau délais, et zou!!!!!!!!!!!! Dans le sud!!!

Lien Ă  poster