Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

après que tu as fais le premier, tu verras le seconde... ca sera plus simple ;)

Salut à tous je voulais vous faire part de ma galère pour monter ces fameux ressort !!!

Jai contacté 4 garages dont 3 préparateur rien ny fait !!

Pour expliquer un peu plus en détail pour le premier préparateur prise de rdv je lui dit le véhicule en question ensuite arrive là bas il ne veut plus la faire!!

2ème préparateur appel pour prise de rdv linforme du véhicule est à se jour jattends toujours son appel pour un rdv !!

3 eme garage prise de rdv informé du véhicule je tiens à préciser que se garage travail que sur des gros véhicule Bentley roylls jaguar je me pointe le jour du rdv et lui explique quil ne pourra pas sortir les ressort car drc est pas possible de débrancher les amortisseurs on regarde ensemble il essaye de se renseigner me dit ok mais pour un autres jour car il faut quil demande un outil est jattends toujours son appel depuis 1semaine...

4ème préparateur prise de rdv donc ok est aujourdhui je me suis dit je vais le rappeler pour lui expliquer un peu pour pas me déplacer encore une fois dans le vide et je peux vous dire que jai bien fait!!! Je lui explique et lui me dit quil est obligé de sortir lamortisseur je lui dit que non me dit quil connaît ces voiture là quil a deux Ferrari à côté de lui est jen passe me dit que ces le magnetic ride que ces juste une cosse a débrancher je lui que pas du tout et il fini par me dire quil se renseigne et me rappel !! LOL 5 minutes plus tard me rappel pour me dire que javais raison est quil ne pourra pas le faire lui non plus en réponse je lui ai dit que javais bien fait de le rappeler pour méviter un autres déplacements inutiles....

Tous ça me fait bien rire (jaune) dans cette région on est entouré dincompétents je me dis que dans le nord elle serait faite depuis longtemps.

Help sinon je vais finir par lâcher laffaire avec ça..:(

Salut à tous je voulais vous faire part de ma galère pour monter ces fameux ressort !!!

Jai contacté 4 garages dont 3 préparateur rien ny fait !!

Pour expliquer un peu plus en détail pour le premier préparateur prise de rdv je lui dit le véhicule en question ensuite arrive là bas il ne veut plus la faire!!

2ème préparateur appel pour prise de rdv linforme du véhicule est à se jour jattends toujours son appel pour un rdv !!

3 eme garage prise de rdv informé du véhicule je tiens à préciser que se garage travail que sur des gros véhicule Bentley roylls jaguar je me pointe le jour du rdv et lui explique quil ne pourra pas sortir les ressort car drc est pas possible de débrancher les amortisseurs on regarde ensemble il essaye de se renseigner me dit ok mais pour un autres jour car il faut quil demande un outil est jattends toujours son appel depuis 1semaine...

4ème préparateur prise de rdv donc ok est aujourdhui je me suis dit je vais le rappeler pour lui expliquer un peu pour pas me déplacer encore une fois dans le vide et je peux vous dire que jai bien fait!!! Je lui explique et lui me dit quil est obligé de sortir lamortisseur je lui dit que non me dit quil connaît ces voiture là quil a deux Ferrari à côté de lui est jen passe me dit que ces le magnetic ride que ces juste une cosse a débrancher je lui que pas du tout et il fini par me dire quil se renseigne et me rappel !! LOL 5 minutes plus tard me rappel pour me dire que javais raison est quil ne pourra pas le faire lui non plus en réponse je lui ai dit que javais bien fait de le rappeler pour méviter un autres déplacements inutiles....

Tous ça me fait bien rire (jaune) dans cette région on est entouré dincompétents je me dis que dans le nord elle serait faite depuis longtemps.

Help sinon je vais finir par lâcher laffaire avec ça..:(

Va chez KSF ou chez Da Vinci...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Assez loin de chez moi et pas vraiment le temps de me déplacer aussi loin malheureusement

De Vincy ne touche pas aux DRC, il m'a dit qu'il n'a pas l'outillage pour le faire.

Hello,

Je ne suis donc pas le seul à penser que dans le SUD il y a une belle brochette d'incompétents et de gens pas sérieux...

Pour le paraître il y a du monde, pour le sérieux et le professionnalisme faut aller ailleurs...

effectivement hakim,

la, pour ce coup ci, sans mettre tout le monde dans le meme sac, ils sont pas très compétent.

facile pour un mécano la doc de KW normalement. Sans y être, on y est arrivé

De toute façon le DRC, n'y pense meme pas car certaines régions pas toutes, non meme pas le système de purge, la machine coute 11000€ et comme en concession c'est plutôt vidange, batterie, pneus, sa va être très dur.

moi je te propose, de garder tes ressorts, et on s'arrange des que tu remonte dans le nord, on les monte ;)

courage l'ami

Merci Ogpimp jai peut-être une personne qui va me le faire mais si ça se fait pas je vais attendre de remonter avec la voiture ;)

Alléluia mes ressort sont posé !!!! LOL jy croyais plus donc la voilà rabaisser au poil je posterais des photos après un bon lavage ;)

ah cool, sa change le bestiau....;)

Oui le résultat est comme je voulais ça rentre pas dans laile cest juste à fleur !!

Au démontage rien à signaler létat général de lensemble est vraiment bien et surtout aucune goute dhuile sur les amortisseurs on peut dire que le drc sur la c6 est vraiment fiable même sur le c7 ya quelques souci détanchéité voir même les bonbonnes arrière qui envoie la pression qui explose carrément cest mon collègue qui ma dit ça comme il travail chez audi il en a déjà changer en garantie bien sûr !!

Quelques souci de boîte aussi sur la c7 une fois reprogue les disques d'embrayage qui patine il a changer deux boîte sur le même véhicule reprogrammer abt donc après changement de là deuxième boîte ils ont du changer les calculateurs pour remettre tout dorigine !!!

:icon_eek: :icon_eek:

ça fait peur ces histoires de changement de boite, c'est quand même étonnant qu'ils n'arrivent pas à en faire une qui supporte le couple supplémentaire. Cela voudrait dire que sur les RS6 stocks elle serait à la limite...

Moi je regarderai plutôt du côté de la prepa, que du côté de la boite :icon_smile:

La boite de la RS6 prends 900nm sans soucis.

oui 900nm, sans soucis, j'aime vu de retour ou entendu des choses comme celles ci

Faut voir la conduite!! jai eu beaucoup dautres anecdotes aussi sur des modèles rs récentes assez surprenantes la où il bosse se qui est bien cest quil a la chance de travailler dans une concession où il ya énormément de modèle s-rs .

alors il a fait la purge DRC au fait??? lol

Non pas besoin lol je te promets jai contacté plein de soit disant préparateur personne na voulu toucher des guignols sérieux moi je lui ai donné un coup de mains est rien de sorcier bon après javoue jai pas fait grand choses javais plutôt un contrôle visuel du bon déroulement de là choses lol

Bientôt dès photo avec une modification en plus ...:

ah bon! pas au courant....lol

Oui je change mes roulettes car rabaisser je trouve le rendu pas comme je voudrais je trouve quavec un e.t de 35 les jantes ne ressortent pas assez donc jai acheté dautres jantes toujours en 21 toujours dorigine audi mais en peu plus de déport ;)

Jespère que le rendu sera au rendez-vous car jai jamais vu de rs6 avec ces jantes... 🤞

Donc mes jantes son à vendre si ya des intéressé

Ok

Bien tes petites modifs 😉

Bon nouvelle roulettes avec les ressort court !! photos prise vite fait au garage d’autres viendront une fois la voiture propre , moi j’adore en plus là le déport est parfait pour moi j’attends vos avis

68D15DEB-FDC7-4DF9-8FC4-D76412CF8D6D.jpeg

AD615867-DC25-43E7-A03A-556EFF2915D0.jpeg

C'est du 21 pouces?. Tu as le DRC ou ce sont des combinés classiques?

Merci les mec 

accobra j’ai le drc est oui c’est du 21" se sont les jantes du dernier q7

Salut plus noir, je suis intéréssé par tes anciennes jantes, les as tu vendu ??

Si non contact moi en MP pour en discuter, je ne suis pas loin du 06, je peux éventuellement venir les chercher .

Merci

Sympa les nouvelles jantes et pas courantes sur des bolides comme le tien.

J'envisage de remplacer les MTM:

http://www.bcforged-na.com/modular/hca210/

Il y a d'autres modèles assez sympa, je n'arrive pas trop a me décider... et je ne parle même pas du choix des couleurs

Accobra oui je viens de regardé le choix est vaste pour la couleur vos mieux rester sobre 

C'est vrai qu'il y a énormément d'options, difficile de faire un choix! 

Moi j'aime beaucoup les MTM que tu as dessus, les nouvelles seraient plus légères ou c'est juste pour changer un coup? 

Merci vivian31

bon je vois que les avis son plutôt positif ça me confortent dans mon choix même si Les rs7 étaient top a mon goût mais pas avec le rabaissement.

Pas mal du tout, j'aime bien en photo.