Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut tout le monde comme mon titre l'indique je suis a la recherche d'un v10 suite a la vente de mon rs6+ . je suis preneur de tous conseil par rapport au v10 car je ne connais pas se modèle. je pense avoir trouver la voiture mais elle est reprogrammé 700 CV es ce que la mécanique encaisse bien les reprog? ( turbo boite ect..) option obligatoire pour moi céramique et démarrage sans clé voilà les amis.. ;)

Cette section est command dire morte a moins que c'est mon sujet qui ne soit inintéressant.. :( !! Je dois aller la chercher le week-end prochain je vous ferais un retour sur ce v10 :)

Cela encaisse les 700 cv facilement, la mienne y est, et comme dis plus haut french l'avais à 750 avec la fameuse prépa mrc il me semble. Donc les 700 et +80mkg de couple ca reste tranquille pour la méca ;). Bon achat à toi

La reprog a 700 se fait voiture stock ou avec une ligne d'échappement ?

Stock en général poto

Apres voir si la boite est reprog c'est grâce a cela et au decata que tu gagnes les Chevaux ;)

Les dernières avec une ligne en 3 pouces full decata tourne quasiment a 780 ch ver quasi 1200 nm de couple

A 700 c est la carto stage 1 ;)

Et comment tu vois que la boite est reprog? La boite encaisse grave je suis choque par rapport a la c5

Le vendeur n'a pas l'info? Sinon faut contacter mrc ou un autre pour qu'ils verifient. Je pense pas qu'au vagcom tu puisses le faire.

Sur C5 c'est facile de le sentir, tu te mets en mode manuelle, en 5ème et tu accélères. Si ld rapport reste engagé la boite est reprog, si elle passe en 4, elle ne l'est pas.

Je sais pas si sur C6 il y a une astuce comme ça.

Félicitations pour ton nouvel achat!

Salut Plus Noir, tu vas être obligé de changer de speudo !

A moins que tu reprennes une RS6 Plus en V10 ? et noire

Pour ma part je devrais pas tarder à aller récupérer, ma future mienne en RS6 Plus et département Exclusif en prime , couleur Noire bien Evidemment

info et sur tout photosss à suivre

Alors elle sera toujours Noir mais pas un plus!!! La rs6+ et parti se soir et la v10 a intérêt d'être a la hauteur de ça devancière elle ma vraiment bluffée cette voiture, hâte d'aller voir la nouvelle samedi j'espère juste quel sera nickel car quand tu écoute les vendeurs toute les voiturea vendre son au top mais arriver la bas tu vois une guez est faire 900 km pour une guez pourrait vite me soûler.... Je souhaiterai peindre les embout d'échappement en noir mate comme sur la + quel type de bombe je devrais prendre a votre avis..? Autre question comment peut on voir une disque ceramic usée ?

les disques ne s'usent pas , enfin pas comme un disque acier , les miens ont 160 000 maintenant , et pas de côte du tout

c'est donné pour 300 000 kms de mémoire

J'avais fzit mes embouts milltek a la Montana noir .

Mais si tu as le pack noir sur la caisse les échappements le sont aussi

Déçu du V10 je ne pense pas, peut-être au niveau de la sonorité par rapport au V8...

Mais comme French nous l'avait dit, les deux voitures sont deux mondes différents... Je me trompe Thomas ? 😉

tu as vendu ta plus alors c est bien ça.....et maets des photos de ton nouvel avion bientôt.....sinon bombe noire HT, les montana hardcore ne sont pas faite pour ca...

Ma Montana a parfaitement tenu sur les embouts ;)

Oui deux mondes différents pour ces voitures

Normal avec 130 cv de plus et une chié de couple supplémentaire, faut penser qu'en gros un RS6 c5 en stage 2 marche tout juste pareil qu'un C6 stock et encore. Par contre c'est très linéaire un C6.

on dirait un lamboghini gallardo un peu en accélération avec beaucoup plus de watt en dessous 4000 et un peu moins en dessus par rapport au Gallardo. Par contre une fois repro à 700, ben beaucoup beaucoup plus de watt en dessous de 4000 et davantage de watt que la gallardo en dessus de 4000 ;)

Bon bin je vais devoir attendre semaine prochaine j'ai ma banque qui me mes des poteaux dans les roues incroyable je me bas depuis une semaine pour faire sortir mon argent impossible par contre le faire rentre ça va très vite... :(

Lol la banque on clairement refuse de me donner l'argent en liquide mais j'ai plus d'un tour dans mon sac donc logiquement si tous se passe bien je par la chercher samedi on croise les doigts lol. :)

Oui non pas risqué tfacon chèque de banque espece virement maintenant tout et risque c'est pas mon premiere achat en espece

Tu ne préfères pas le virement bancaire depuis l'agence de ta banque la plus proche du vendeur et ce après avoir vu et validé ton achat?

Non car le virement c'est 48h pour que ce soit valide sur le compte du bénéficiaire sans qu'on puisse plus l'annuler et je peux pas rester 3 jours en Allemagne et en espèce toujours moyen de négocier ...

Lol non celle que je devais aller chercher a était vendu le jeudi et moi je devais la prendre le samedi dégoûter . la je doit aller en chercher une samedi 18 a suivre...

Une question la voiture que je vais acheter a le pack alu est comme je n'aime pas du tous j'aurai aimer savoir si le plasti dip était facile a appliquer est si sa tiens bien dans le temps ?