Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

FeuerFrei

Bye Bye RS3 et bienvenue au coléoptère...

Messages recommandés

Et les Peugeot !!!

Bon oki je vais faire un tour...

Surtout les Peugeot 405 ................................... moi aussi , je sors , ................

.......................remarquez , il fait un peu froid . Je reste au boulot . :MdrDevil:

Pourtant Peugeot = Merguez

Merguez = barbecue

Barbecue = cramé...

Oki je file vite !!!

J- 2 mon Romu , bon courage . Installe toi vite , j'ai un peu hates que tu soit installé pour que tu te libères pour les prochaines vacances . Si t'est pas tout seul d'ailleurs , ce sera pas gênant , je dit ça , je dit rien .

..............................Euh , réflexion faites , pas à 50 non plus . J'ai pas assez de lit .

Putain j'arrêtes le rosé , je mets au ricard . :reflexion:

Euh , sinon pour ta signature ..............il arrives qu'il y ait des avis commun ,

................................donc des trous du cul mis en communauté :nixweiss: :ripeer: :ripeer: :ripeer: pas le mien , il est encore vierge , il n'a connu qu'un seul sens :MdrDevil:

Toujours aussi incorrigible, il a fallu que tu réagisses à ma signature... J'aurai dû m'en douter !!!

Euh , sinon pour ta signature ..............il arrives qu'il y ait des avis commun ,

................................donc des trous du cul mis en communauté :nixweiss: :ripeer: :ripeer: :ripeer: pas le mien , il est encore vierge , il n'a connu qu'un seul sens :MdrDevil:

Ton doigt a jamais traversé le papier ?

:oops:

:out1:

Ça dévie dans le scato !!!

Ma petite femme m'a rapporté le magazine avec le face-à-face "first RS4 vs last one".

Il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru ce magazine, globalement déçu et l'article en question laisse sur sa faim.

Mais l'opposition à le mérite d'avoir été considérée...

Merci pour l'info en tout cas.

Ton doigt a jamais traversé le papier ?

:oops:

:out1:

Euh , non , je plies mes feuilles avant de me torcher :roi:

Pour en revenir au sujet des jantes, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai un peu de mal avec certaines nouvelles jantes Audi, notamment celles de la RS5...

Peut être faut-il un temps d'adaptation???

post-118958-0-38672500-1518102466_thumb.jpg

post-118958-0-16031200-1518102479_thumb.jpg

post-118958-0-16899400-1518102490_thumb.jpg

Un côté massif qui dérange un peu en effet.

Elles paraissent bien plus légères et sont nettement plus jolies en bi-tons polies !!!

dN4qw.jpg

Ou alors, c'est le rouge qui rend l'ensemble autrement plus homogène...

@Benji : si tu as d'autres photos de la XJ6 à ton paternel , je pense parler au nom de tous : tu peux poster ici !!!

Je vais préparer cela. J'en ai quelques unes.

Pour illustrer mon podium :

En 3, 993 turbo

s-l300.jpg

En 2, M3 e46 CSL.

412000_1316mdEH2tAp1MCm.jpg

En 1, la jante Fuchs originale. (avec une belle 2,2l S)

911s.jpg

Elles paraissent bien plus légères et sont nettement plus jolies en bi-tons polies !!!

...

Ou alors, c'est le rouge qui rend l'ensemble autrement plus homogène...

Le bi-ton avec le noir la rend plus fine c'est vrai.

Mais il est aussi évident que le rouge l'embellit Antoine! Comme toutes autres voitures...:-)

MDR , vous et vos camions de pompiers ...

Pour les jantes de la RS5 , vues en bi ton polies , je les ai trouvé sublimes...

@Benji : tu m'as piqué l'idée de la M3 E46 CSL , intemporelles... J'adore...

En attendant que Benji désigne son successeur , voici un clip qui n'a rien à voir mais que j'adore car c'est un des meilleurs morceau de tous les temps selon moi et que cette version déjanté me fait trop délirer...

Enjoy et bon WE,

Excellent !!!

"Oh, mon Kermitou, je t'aime... Embrasse-moi sur l'groin ou j't'en fout une !!!"

Ça date pas d'hier...

Non ça ne date pas d'hier, il est même possible que certains d'entres nous ne connaissent pas les Muppets...;)

Je nomine Vaglife.

Je suis sur mobile, compliqué de retrouver les classements mais je pense qu'on doit pas être loin.

J'espère que tu seras disponible. Sinon on attendra un peu.

Euh , c'est moi , ou c'est un peu le bordel , j'arrives pas a retrouver mes contenus dans lesquels j'ai posté , du coup , je cherches les sections ,etc...

C'est le cas pour tout le monde !!!

Le forum est en profonde refonte et les fonctionnalités reviennent petit à petit, il y a encore pas mal de soucis de fonctionnement...

Bon , ben je serais pas très présent ce soir , je postes là , car j'en ai marre de chercher partout . Mon fils après 2.5 ans de vie en appart en couple viens de se faire lacher , du coup , moi et ma femme , un peu préoccupé , il est à la maison , pas le moral .

Ouai , c'est un vrai bordel , on n'y retrouve pas ses petits...

Passe le bonjour au fiston et courage à lui...

Bonsoir à tous,

Et un spécial pour Patrice et sa famille.
Tout mon soutien à ton fils et à vous qui l'aidez.

Francis

Ca devrait le faire , c'est juste que c'est un sanguin . Donc , on est un peu inquiet de ses réactions . 

Pourtant j'ai rout essayé pour le podium!

Courrage à ton fils, les histoires de coeur sont les plus difficiles à surmonter...

Car malgré tout, notre existence est vouée à l'épanouissement dans le bonheur, et ce bonheur est en très grande partie lié à nos relations humaines...

Les relations les plus proches sont les plus intenses mais de surcroît les plus difficiles!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Il y a 19 heures, Deadpool-45 a dit :

Ca devrait le faire , c'est juste que c'est un sanguin . Donc , on est un peu inquiet de ses réactions . 

La grand-mère paternel de mon épouse (la fondatrice de la maison de Champagne, une femme à poigne) disait : "Les chiens font pas des chats".

On traverse tous des moments difficiles, certains plus que d'autres. Ce que j'en ai retenu, c'est que nos meilleurs alliés dans ces situations sont le temps (une cicatrice à vie bien souvent, mais elle signifie que la blessure a fini par se refermer) et... nous-même (le corps fait tout pour se protéger, et on peut encaisser bien plus qu'on ne peut l'imaginer) !!!

Celui qui a dit que souffrir ça fait grandir, c’est le même xxxxxxxx qui a dit, que marcher dans une merde ça porte bonheur.

Oh, dis donc ! Le "gros mot" qui faisait partie de ma dernière citation a été automatiquement remplacé par des xxxxxxx... C'est beau le progrès !!!

Un petit clin d'oeil à Romu qui doit encore avoir la tête dans les cartons et qui va devoir rattraper son retard sur le forum... Tu tiens le bon bout !!!

Merci... Echauffez vous les gars , ça va saigner !!! 

Merde , moi qui aimes bien les gros mots . Va y avoir du X sur mes messages . ............................

Euh , oui je sais vous me direz que souvent il y a du  C.......U.......L  . Voyons voir si celui là , est remplacé