Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelqu'un d'aimable pourrait il me communiquer la ref audi du gros ventilateur de radiateur? sachant qu'il y a plusieurs modeles, pourriez vous avec la RTA me donner la ref précise correspondant a un TT 180 2rm de 99 avec moteur AJQ et boite DZF?

Merci :-)

Posté(e)

merci matt ;-)
en effet je me perds la dedans, quand je regarde sur oscar* ca me sort des diametres en 345, 350, 290 et seul le 290 est précisé pour moteur AJQ. :reflexion:

Audi ne peut apparemment pas me dire plus que la marque (TEMIC)

Et d'apres tes refs ca serait du 345.. je pense en effet que le grand doit etre en 345 et le petit en 290, donc apparemment c'est pas possible de savoir la puissance suivant le modele de TT...
Je sens que pour etre certain de la ref je vais devoir le deposer..

la procédure dépose est elle compliquée ou longue?

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé le meme avec meme ref, d'occasion et bien plus recent que le mien, 45min pour l'installer, Ca se fait assez facilement :)

Posté(e)

salut,

Chapeau pour les 45min, je me souviens avoir galéré plus longtemps tout en me découpant pas mal les mains / avants bras :icon_mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui Ya que 3 vis mais celle du bas est moins bien accessible, pour débrancher la prise c un peu galere aussi mais j'ai de petites mains ;-)

Et j'avais déposé aussi les caches frontaux du compartiment moteur, ca va vite et Ca m'a laissé plus de place pour le sortir par le haut, mais Tkt je me suis bien griffé les bras aussi!! ;)

Posté(e)

un peu tard peut etre ma réponse , mais à chaque fois que j'ai besoin d'une ref j'appele la concession audi ( sterling toulouse) et je leur demande de m'envoyer la planche etka par mail , ils le font a chaque fois ;°)

Posté(e)

Dans ma région (06) j'ai tenté plusieurs concessions et ils savent qu'on leur demande la ref pour acheter ailleurs, donc ils font tout pour ne pas la donner, au mieux ils confirment si celle que tu suppose est la bonne mais Ca s'arrête la.

T'as bien de la chance! :)

Posté(e)

avec tous les euros que je leur laisse je trouve que c'est un minimum ......mais bon c'est vrai que commercial ne rime pas souvent avec audi.......

:langue: