Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est de la poudre aux yeux. J'ai regardé en diagonale mais si j'ai bien compris c'est un système qui modifie les lois de pédale (comme le bouton S d'ailleurs).

Ca te donne l'impression que t'as plus de watt car des que tu effleure la pédale ça ouvre en plus grand la commande des gaz.

J'ai ça sur ma megane RS aussi (enfin c'est livré d'usine avec).

Bref t'as l'impression d'avoir une caisse super nerveuse mais bon quand le volet des gaz est ouvert à 100% il peux pas l'être plus. Donc la voiture à les meme performances...

Je l'ai sur la mienne, c'est top, la réponse à l'accélération est plus franche. Il y a 3 positions : origine, vert et rouge. Je roule tout le temps en mode vert, le rouge est super sensible. Il faudrait la passer au banc avec les trois modes pour voir si la courbe de puissance change. Moi je suis fan, après les goûts et les couleurs...

La courbe de puissance ne peux pas changer vu que ce boitier ne joue que sur la loi de la pédale d'accélération.... comme le bouton S d'origine.

L'accélération te semble plus franche car pour la meme pression sur la pédale d'accélérateur ça ouvre plus le boitier papillon des gaz. Mais encore une fois quand celui ci est ouvert à 100% bah il peux pas l'être plus. Alors il l'est plus tôt car la loi pédale a été changé mais c'est tout :nixweiss:

D'ailleurs de nombreux "préparateurs" te vendent une reprogrammation qui modifie seulement la cartographie pédale.

Les mecs récupèrent leur caisse tout fou car ils effleurent la pédale et ils ont l'impression d'avoir un avion de chasse.

Hop 700 euros / merci / au-revoir ...