Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est de la poudre aux yeux. J'ai regardé en diagonale mais si j'ai bien compris c'est un système qui modifie les lois de pédale (comme le bouton S d'ailleurs).

Ca te donne l'impression que t'as plus de watt car des que tu effleure la pédale ça ouvre en plus grand la commande des gaz.

J'ai ça sur ma megane RS aussi (enfin c'est livré d'usine avec).

Bref t'as l'impression d'avoir une caisse super nerveuse mais bon quand le volet des gaz est ouvert à 100% il peux pas l'être plus. Donc la voiture à les meme performances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur la mienne, c'est top, la réponse à l'accélération est plus franche. Il y a 3 positions : origine, vert et rouge. Je roule tout le temps en mode vert, le rouge est super sensible. Il faudrait la passer au banc avec les trois modes pour voir si la courbe de puissance change. Moi je suis fan, après les goûts et les couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La courbe de puissance ne peux pas changer vu que ce boitier ne joue que sur la loi de la pédale d'accélération.... comme le bouton S d'origine.

L'accélération te semble plus franche car pour la meme pression sur la pédale d'accélérateur ça ouvre plus le boitier papillon des gaz. Mais encore une fois quand celui ci est ouvert à 100% bah il peux pas l'être plus. Alors il l'est plus tôt car la loi pédale a été changé mais c'est tout :nixweiss:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs de nombreux "préparateurs" te vendent une reprogrammation qui modifie seulement la cartographie pédale.

Les mecs récupèrent leur caisse tout fou car ils effleurent la pédale et ils ont l'impression d'avoir un avion de chasse.

Hop 700 euros / merci / au-revoir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...