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Une simple lecture au VCDS montre la cause.....quelquefois, ce n' est que l' électrovanne N80....sur le circuit PCV, comme disent les ricains. :icon6:

 

20170208_102539.jpg

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Merci Daniel d être passé par la!!

Mon sauveur!! lol

Cette électrovanne peut me faire changer mon ralenti a chaud des qu elle se met a siffler!

Au passage, ça fait bien comme sur la vidéo!!

Bon, commandé, je vous tiens au jus!!

Si c est pas ça Daniel, je t invite a la maison!! tu n es pas loin!!! :moto:

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Eh bien voilà... Merci Daniel

 

De rien....à ton service ! :race:

 

Pour le reste, pas vu, pas pris ! :ripeer:

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Apres plusieurs recherche le bruit disparaît en ouvrant le bouchon d huile ou en tirant la jauge de niveau d huile....????

 

 

çà confirme bien ton sifflement....comme sur la vidéo.

 

On espère avoir un retour d' expérience lorsque tu auras changé le PCV ( Positive Crankcase Valve ) ou déshuileur en bon français...

 

ou l' autre électrovanne ( 20 euros )... :icon_wink:

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çà confirme bien ton sifflement....comme sur la vidéo.

 

On espère avoir un retour d' expérience lorsque tu auras changé le PCV ( Positive Crankcase Valve ) ou déshuileur en bon français...

 

ou l' autre électrovanne ( 20 euros )... :icon_wink:

Salut et encore merci!

J ai commandé l électrovanne N80 qui est bien visible sur le dessus.

Ensuite pour le PCV, je regarderais ou il se trouve sur le moulin...

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Salut... Bon j'ai commencé a tout démonter...

Oui tout! :mur:

Je pense que je vais bien rire quand la pipe d admission sera retirée!! 177000 Km et jamais de décalaminage de fait. :MdrDevil:

Alors je prends mon temps, Le PCV et la N80 (Merci Daniel) sera changé en même temps et le nettoyage pourra commencer.

Par contre j aurais besoin de vos lumière pour faire la dérivation du deshuileur... (Si les mécanos sont dans les parages)lol

J ai commencé a regarder un peu les topic, mais j arrive pas trop a voir ou est la dérivation, et ou il faut boucher....

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Je rappelle que pour changer le pcv, pas besoin de démonter le collecteur........ :ripeer:

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Je rappelle que pour changer le pcv, pas besoin de démonter le collecteur........ :ripeer:

Oui je sais, mais avec mes mains de bûcheron, c était pas gagné.

Et puis un petit décalaminage ne peut que lui faire du bien... :race:

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Par défaut, une fois démonté je dois changer quoi comme joint?

Si vous avez les réf AUDI ça serait cool!!

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  • 2 semaines plus tard...

Alors...quoi de neuf docteur ? :yawn:

 

Perso, j' ai eu ton bruit strident aléatoire, au ralenti, avec un ralenti oscillant....c' était bien le déshuileur....après changement, hier, tout est OK.... :race:

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Alors...quoi de neuf docteur ? :yawn:

 

Perso, j' ai eu ton bruit strident aléatoire, au ralenti, avec un ralenti oscillant....c' était bien le déshuileur....après changement, hier, tout est OK.... :race:

Salut,

C est bien lui, le joint a l intérieur était cuit...

Pour l instant je m active avec une brosse a dent sur les soupapes! Mdr

Tu l as touché a combien le deshuileur?

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91 euros ....un Metzger neuf...

 

Le petit joint est un joint torique HS ? Perso, il était coincé en travers de la sortie vers le collecteur d' admission...et de plus la membrane était percée,

 

je ne l' ai pas vu tout de suite... :nixweiss:

 

Je ferai un petit tuto, prochainement, j' ai pris des photos... :race:

 

J' ai un déshuileur d' occase référence F, pour me faire la main, sur celui ci pas de joint torique....et on se demande bien où il va....sur

 

mon ancien qui est de référence E... :reflexion:

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Pour l instant je m active avec une brosse a dent sur les soupapes! Mdr

 

 

Vive le nettoyage à l' abrasif coquille de noix... :race:

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  • 2 semaines plus tard...

91 euros ....un Metzger neuf...

 

Le petit joint est un joint torique HS ? Perso, il était coincé en travers de la sortie vers le collecteur d' admission...et de plus la membrane était percée,

 

je ne l' ai pas vu tout de suite... :nixweiss:

 

Je ferai un petit tuto, prochainement, j' ai pris des photos... :race:

 

J' ai un déshuileur d' occase référence F, pour me faire la main, sur celui ci pas de joint torique....et on se demande bien où il va....sur

 

mon ancien qui est de référence E... :reflexion:

Salut,

Si j achète un référence D a la place du F que j ai. J aurais un problème ,j ai vu qu il y avait une différence au niveau de la sortie en bas Vertical sur le D et horizontal sur le F.

Ou, je démonte la membrane et joint du D pour le monter sur le F.

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Perso, rien changé, juste installé celui acheté..rallongé le tuyau de " vidange " de 5cm......NICKEL ....

 

rallongetuyaudeshuileur.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Ça y est , réparation fini.....

Merci a vous et plus particulièrement DANIEL!!!

Moteur ouvert. Fait!

Décalaminage. Fait! (C était long....)

Pcv (deshuileur) changé. Fait!

Vanne N80 changé. Fait!

Tchek VCDS. Fait!

Zéro default et elle ronronne comme un gros chaton!!!!

Plus qu un train de pneu a changer et elle est comme neuve!!!!

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SUPER ! :race:

Au fait ,voilà la vue du fameux joint torique en travers du déshuileur.....Curieux ! :reflexion:

3.jpg

...et le trou dans la membrane !

 

4.jpg

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, je vais vendre ma RS.

Pouvez vous m indiquez une fourchette de prix pour la vente.

Que ça soit raisonnable. Lol

RS4 B7 Avant noir 05/2007 175000 km

 

Sort de revision:

-Pneu neuf

-Debimetre d air neuf

-Bougies neuve

-PCV et vanne N80 neuve (merci Daniel)

-Embrayage et volant moteur neuf (émetteur,récepteur et durite neuf)

-Plaquettes de frein neuve

-Biellette d amortisseur avant droite et gauche neuve

-Décalaminage fait

-Vidange moteur fait

-Vidange boite fait

-Vidange pont fait

-Diag VCDS 0 defaut

-Ligne d origine modifiée (Hum le son) + une ligne d origine en parfait état fournie

-Full Led interieur et ext

Voila a peu prêt....

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Salut,

Les demandes de cotations sont proscrites par la charte .

Tu peux regarder les sites marchands pour te faire une idée du meilleur prix à proposer.

En parallèle, tu peux rédiger une annonce dans la section petites annonces.

Oups

Désolé!!

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