Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S3 Sportback blanc glacier


Messages recommandés

C'est ta voiture, tu la configures comme tu veux. Comme tu dis c'est une question de goût. Il y a de très belles jantes sur le marcher comme les vossen, me concernant j'essayerai de rester dans une marque et non pas plusieurs (ça me fait un peu penser aux éléments de chaine hifi un peu dépareillée où l'on avait un ampli keenwood, un autre élément pioneer, un autre... Après tu as encore raison, c'est aussi une question de budget. Bref, fais comme tu l'aimes ! c'est ta bagnole et c'est pas parce que tu fais différemment qu'elle sera pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso, je dirais jantes 19" en 235/35, avec un rabaissement, c'est déjà pas mal. Ensuite, catback Milltek, prépa ABT (360CH en Suisse). Pour les rétros, tu peux faire comme moi; tu commande les coques noir brillant RS3 chez Audi; ça ne doit pas coûter super cher (Les miennes avaient été commandés par le garage).

Je me pose aussi la question pour les LED de porte; Audi les vends avec les 4 anneaux ou avec logo quattro; ça me tente mais j'ai peur que ça fasse kéké...

Calandre de RS3 en full black c'est cool, si tu as les moyens vas-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercies pour les avis

 

Etolip: je vois ton point de vue je respecte

 

Wize: tu as peutêtre raison si je veux la rabaisé faudrais pas que je passe au-dessus de 19". Mais j'avoue aussi que de passer de 18 en 19 la différence n'est pas aussi flagrante que si je passais à du 20" si tu vois ce que je veux dire. Ce qui est clair c'est que la jante en 19" est moin chère que la 20".

 

Tu as un cat-back milltek par hazard ?

 

Pour les rétro j'avais pas pensé de demander à mon garage, je vais les appeller demain pour avoir un prix. Si sa se trouve sa revien pas beaucoup plus chère que des les peindres et pendant que j'y suis je vais aussi demandé combien elle est chez eux directement

 

Les LED j'ai trouvé moin chère sur Ebay je trouve assez simpas (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour gash et dellana je vote jantes d'origines , ou replica pour une question de coup mais d'apparence origine , pour moi je pense qu'une aussi belle s3 merite des jantes Audi uniquement !! Apres le plus important c'est que ca te plaise à toi donc même si tu veux mettre des jantes roses si ça te plaît ç est tout ce qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi pour les jantes d'origine Audi mais au prix ou ells sont vendues, c'est du vol! Perso, j'irais aussi pour des replica... Il y en a à la pelle sur LDPrestige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, je comprend tous à fait vos avis. je vais encor réféléchir un peux avant de me lancé dans les jantes vous me mettez le doute maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

 

J'apporte une petite nouvelle, aujourd'hui à ma pause de midi j'étais sur internet quand j'ai vu qu'une personne à mis des barre de stablisation H&R sur internet neuve, je l'appelle pour savoir la raison qui le poussait à les vendre, il as maleureusement commandé les barre et avant de les monté sur sa voiture il as eu un accident avec :S donc ils change de véhicule, dans le feux de l'action je lui les est acheté :)

 

Pensez vous que c'est difficile à les posé ? es-que il y a beaucoup moin de confort avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde :)

 

On me propose un catback Inoxcar d'occasion pour un prix assez correct. c'est un échappement homologué en Suisse, mais qui ne possède pas de soupape électronique

 

Vous en pensez quoi ? de ma part j'ai toujours entendu dire qu'Inoxcar n'étais pas des échappement d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso : si c'est pour mettre un échappement "bof bof" autant rester d'origine.

On est quand même sur une jolie voiture avec la S3 donc évitons le style jackie on tune pas une 206 la.

 

Après cette avis n'engage que moi, déjà que je trouve milltek limite pour ce genre de voiture mais en dessous certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais niveau qualité c'est pas terrible tu pense ? ou bien le bruit ? quesqui fait que c'est un échappement bof bof

Niveau qualité et niveau bruit tout à fait.

Pour les marques sur une S3 j'aurai regardé du côté d'armitryx ou d'IPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjours, tous le monde :)

vous allez bien ? passé de bonne fête ? bonne année à tous le monde

 

J'aurais une petite question, je suis à la recherche d'une grille avant nie d'abeille style Audi rs3 avec le quattro en bas de la grille

 

Quelqu’un aurais un site ou commander ? je ne voudrais pas mettre beaucoup de 250 Euro avec transport si possible bien-sur.

J'ai regarder sur ebay déjà mais en dessous de 350 euro port compris il y a pas grand chose maleureusement

 

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...