Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 2.5 tdi 150 de Franky


Franky Fly

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

bonjour à tous, je me suis séparé de mon a8 il y a plus qu'un an, j'avais trop de soucis avec, depuis je suis passé au 2 roue cbr1100xx et une clio pour tous les jours. Mais ayant déménager en dordogne, et la famille qui vas s'agrandir, le confort de l'a8 me manque et j'aimerai un break familiale, un petit s4 break me tate mais je ne sais pas si je prend un b5 ou b6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S4 B5, si tu dois changer les turbos, la note sera très élevée (et la plupart ayant été plus ou moins "optimisée", les problèmes sont courants). Avec la B6 et son V8, tu évites la galère des turbos et tu récupères une belle sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S4 B5, si tu dois changer les turbos, la note sera très élevée (et la plupart ayant été plus ou moins "optimisée", les problèmes sont courants). Avec la B6 et son V8, tu évites la galère des turbos et tu récupères une belle sonorité.

 

Si je prend un b5, je l'achète avec les plus gros frais effectués, je suis de retour sur le forum pour essayer de trouver ma perle rare =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma S8 360ch de Décembre 1999, j'ai fais effectuer la vidange il y a quelques mois alors qu'elle avait dans les 205 000km.

Ce fut sa première vidange ! La crépine datait de 1999 ....

 

D'ici 235000/240000 j'en refais une autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma S8 360ch de Décembre 1999, j'ai fais effectuer la vidange il y a quelques mois alors qu'elle avait dans les 205 000km.

Ce fut sa première vidange ! La crépine datait de 1999 ....

 

D'ici 235000/240000 j'en refais une autre. ;)

 

La s8 me tente beaucoup aussi mais c'est plus rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...