Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trucs et astuces pour votre e-tron


Messages recommandés

Merci Isrever .C'est vrai que les tapis ne se vendent que par 4 !!

Et c'est toujours celui du conducteur qui est le plus abîmé !!! Fatalement !!!!

Il vaut mieux changer un tapis feu vert que les 4 de chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il ne faut pas conduire en talon aiguille mon pti isrever !!!

Par contre je n'ai pas de combine pour ton problème de bas résilles et de support de sac à main ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miroir de courtoisie s'allume automatiquement quand on l'ouvre, vous allez pouvoir mettre votre rouge a lèvres sans déborder les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A L'ATTENTION DE NOS NOUVEAUX AMIS POSTEURS FOUS !

 

Pour toi qui poste sur ce forum et afin de mieux t'identifier aux yeux des autres e-tronistes, j'ai pensé que tu pourrais être intéressé par ce site topic : http://forums.audipassion.com/topic/172650-une-signature-utile/?p=3348533 :reflexion: merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez un joli graphique de votre consommation depuis l'acquisition de votre "precieuse", ne remettez jamais a zéro le totalisateur numéro 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma question du jour :

 

Comment renommer les Photo prise depuis Street view dans MMI => Navigation => Photos destinations ?

 

Merci à l'avance de votre aide. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cest surtout pour les futurs acquéreurs de ce petit bijoux, si vous avez une coupure de courant et que votre boîtier de charge est branchée sur la prise P17, sachez que lors de la remise du courant votre boîtier repasse automatiquement en 50% de puissance donc penser bien à remettre sur 100% si vous voulez une recharge en 2H plutôt que 4😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest surtout pour les futurs acquéreurs de ce petit bijoux, si vous avez une coupure de courant et que votre boîtier de charge est branchée sur la prise P17, sachez que lors de la remise du courant votre boîtier repasse automatiquement en 50% de puissance donc penser bien à remettre sur 100% si vous voulez une recharge en 2H plutôt que 4

 

Merci de l'info.

 

Je me demandais justement ce qu'il se passait en cas de coupure de courant... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest surtout pour les futurs acquéreurs de ce petit bijoux, si vous avez une coupure de courant et que votre boîtier de charge est branchée sur la prise P17, sachez que lors de la remise du courant votre boîtier repasse automatiquement en 50% de puissance donc penser bien à remettre sur 100% si vous voulez une recharge en 2H plutôt que 4

Moi mon boîtier reste à 100%

 

Par contre j'ai tout essayé pour enlever la clim en fin de charge en vain !

 

Si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon boîtier reste à 100%

 

Par contre j'ai tout essayé pour enlever la clim en fin de charge en vain !

 

Si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur !

Ca doit dépendre decla longueur de la coupure de courant. D'ailleurs tu auras remarqué si tu débranche ta p17 et la rebranche (après un certain temps sûrement ) tu repasse automatiquement à 50%!!!!

Pour arrêter la clim serre toi de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'après la coupure de courant, le boîtier ne redemande pas le code !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas paramètré la demande de code. Toi qui la parametré tu peux me dire qd il te le demande ? A chaque fois que tu branches ta voiture ? Ou a chaque fous que tu branche la P17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier demande a chaque branchement que cela soit sur 10 ( prise classique) ou 16 ampères ( p17).

J'avais oublié que le code pin etait paramètrable !

Donc normal qu'il reprenne la charge sans le demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui laisse tjs branchée la P17, si je parametre le code PIN est ce qu'il va me le demander à chaque fois que je branche le câble cote voiture ? Ou que lorsque je déplacerai mon boîtier de charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou je débranche et rebranche le boîtier, il me demande.

mon boîtier ne reste jamais branché car je charge en extérieur au boulot.

Je pense que si tu paramètre le code pin, il demandera quand même le code meme si il reste branché au secteur.

A voir avec les autres si quelqu'un a cette configuration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui ne possédait pas d'audi avant ou tout simplement qui ne connaissait pas l'astuce,

En gardant la molette de reglage sur le rétroviseur droit, il descend des que l'on passe la marche arrière et se remet en position

Ensuite et tout ca automatiquement ! Très pratique pour voir le trottoir pendant un créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent truc et en plus bien expliqué.

 

Merci Eddy toujours là pour nous éviter des frais de carrosserie ou de dégâts de jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne possédait pas d'audi avant ou tout simplement qui ne connaissait pas l'astuce,

En gardant la molette de reglage sur le rétroviseur droit, il descend des que l'on passe la marche arrière et se remet en position

Ensuite et tout ca automatiquement ! Très pratique pour voir le trottoir pendant un créneau.

 

Merci de l'info !! Je vais tester ça dès soir ! Ma molette n'est jamais au milieu... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon vendeur qui m'as appris que j'avais cette option sur ma dernière audi A3 mais je ne le savais pas :mur:

"A la recherche de l'option perdue "... Trois ans apres et une fois vendue, ta voiture t'epate encore !!!

Encore une petite info:

Quand le reglage rétro est sur le retro droit, vous passez la marche arrière, le retro descend . Ok. Si le reglage ne vous convient pas,

Réglez le a votre convenance et la prochaine fois il descendra comme vous l'avez réglé la dernière fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé le gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isrever, toujours la question qui tue !

Le mec il creuse pas la question, il la fore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, mon vendeur m'a dit que la boite a gant etait réfrigérée... On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon vendeur m'a dit que la boite a gant etait réfrigérée... On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré !!!

Cest pas bien de se moquer d'un varois 😉... Je parlais du cycliste pas de la "truffe" de vendeur ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas bien de se moquer d'un varois ... Je parlais du cycliste pas de la "truffe" de vendeur ....

Je me moque pas, j'argumente !!!

Il a quand même, après avoir été accusé de dopage, lancé une gamme de boissons fluorescentes pour les boîtes de nuit...

Remarque, pour la personne qui nettoie les chiottes c'est pratique !!!

Merci isrever pour la confirmation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne possédait pas d'audi avant ou tout simplement qui ne connaissait pas l'astuce,

En gardant la molette de reglage sur le rétroviseur droit, il descend des que l'on passe la marche arrière et se remet en position

Ensuite et tout ca automatiquement ! Très pratique pour voir le trottoir pendant un créneau.

 

Je viens (enfin) de tester (oui je sais, je dois faire 2 créneaux par an lol)

 

Effectivement il se baisse bien mais par 2 fois il n'est pas remonté lorsque je suis reparti et je l'ai donc remonté à la main. C'est à une certaine vitesse qu'il remonte ? Ou y a-t-il qq chose qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ino, il doit remonter tout seul a la meme vitesse que la descente.

Le déclencheur c'est la marche arrière pour la descente .pour remonter je ne suis pas sur mais le mode D ou couper le contact doit être l'autre déclencheur .

Si le rétroviseur ne remonte pas tout seul soit en passant sur drive ou en coupant le contact, il faut que tu ailles voir ta CC !

En tout cas évite de manipuler le retro manuellement car je crois que c'est pas très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c est en remettant le bouton de reglage des retro au milieu qui le fait remonter de suite

Peut etre d'autres déclencheur mais celui-la c'est sur et immédiat

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

 

Au fait est ce normal que tous les capteurs avant et arriere ne bipent que qd la camera de recul est en fonction?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bien sur par d'autres moyens aussi! !

T as essaye de remettre aussi ton bouton des retros sur le milieu?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au fait est ce normal que tous les capteurs avant et arriere ne bipent que qd la camera de recul est en fonction?...

Pardon aunisien j'avais pas vu cette question cachée dans ton post.

 

A la base la fonction principale est les bips avec les radars, la caméra de recul vient en annexe donc si tu coupe la caméra automatiquement les bips s'arrêtent. Je pense que si tu baisse l'écran tu auras aussi une coupure des bips des radars.

J'espère avoir été clair et pardon pour avoir tarder a te répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais bien sur par d'autres moyens aussi! !

T as essaye de remettre aussi ton bouton des retros sur le milieu?

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Oui, tu as raison, en remettant le bouton en position centrale il remonte.

Par contre, apres une marche arrière, si tu passe en mode D il ne remonte pas.

Peut être faut il dépasser une certaine vitesse ( comme le verrouillage des portes par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, en remettant le bouton en position centrale il remonte.

Par contre, apres une marche arrière, si tu passe en mode D il ne remonte pas.

Peut être faut il dépasser une certaine vitesse ( comme le verrouillage des portes par exemple)?

Pas très simple tout ça ! Minie usine à gaz pour une voiture électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...