Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Quelle idée aussi de vouloir manger à 14h mdr

 

En tout cas très sympas et agréable de pouvoir mettre un visage sur les pseudo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été avec un grand plaisir Alain , un bel échange avec tout le monde et avec des voitures toutes aussi belles les unes que les autres .@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu ce matin de Chine.

 

934900P1120607.jpg

 

981971P1120606.jpg

 

Je reste quand même dubitatif sur le rendu des coques gris alu sur mon bolide gris quartz. :euh:

 

20170305_125120.jpg

 

Mon premier choix était de les faire repeindre en noir piano mais peut-être "un poil trop jacky touch".

 

Donc, je vais essayer les coques de rétro alu, plus classique mais moins tape à l' oeil que le noir piano.

 

Montage prévu ce dimanche et si cela ne me plait pas, j' arriverai toujours à les revendre. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre avec intérêt, je me suis posé la même question au sujet de ces coques, autant sur une auto noire pas de soucis mais grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te plaît pas j'aurais pu être interessé mais des photos que je vois il n'y a pas le trou pour le système Audi side assist :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

934900P1120607.jpg

 

Je reste quand même dubitatif sur le rendu des coques gris alu sur mon bolide

 

Mon premier choix était de les faire repeindre en noir piano mais peut-être "un poil trop jacky touch".

 

Donc, je vais essayer les coques de rétro alu, plus classique mais moins tape à l' oeil que le noir piano.

 

Montage prévu ce dimanche et si cela ne me plait pas, j' arriverai toujours à les revendre. :eldiablo:

Je m'étais pose la même question à une certaine époque... cela m'a conduit à faire repeindre mes coques en gris daytona plutôt que de mettre des "S" qui sur du gris quartz ne donne pas un bon rendu.

 

Tu devrais les peindre en noir laqué ce serait "raccord" avec les autres modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques alu c'est superbe sur une voiture noire comme celle de Victor et Tony là je dit oui à100% .

Bien sûre sur ta voiture ça ne fera pas moche , car ta voiture est sublime , mais il y aura pas ce petit + de l'effet qu'il y à sur une carrosserie plus sombre .

Enfin Alain sur ta voiture ya plus rien à faire elle est parfaite n'oublie pas Montesquieu le mieux est l'ennemi du bien .Après je sais on veux toujours faire mieux plus beau , mais des fois sans le vouloir on à pas l'effet désiré et même l'effet inverse , mais tu pourra faire marche arrière car je pense qu'il faudrait garder les anciennes coques .@ bientôt amigo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, j' ai eu la même réflexion :

 

coque rétro alu = auto de couleur noire ou sombre mais sur mon gris quartz qui tire sur le bleu avec le support de rétro qui est noir et le chrome présent sur mon A6,

 

je vais tenter l' essai. ;)

 

Sur une A6 gris clair, c' est sûr, c' était "mort d' avance".

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain pour le lien. C'est bien au meme prix que ceux que j'avais remarqué aussi. Moi je les ai payé 2x plus cher sur ebay, mais ca fait longtemps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que de loin le rendu n'est pas l'un des plus bluffant mais de près ça doit apporter sa petite touche. je les avais mis sur mon ancienne A3 quand elle sont propres avec un beau soleil ça rend super bien la petite touche de sportivité supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant fini plutôt que prévu ce soir, remplacement des coques de rétro.

 

Origine :

 

624960P1120609.jpg

 

Pendant :

 

371381P1120611.jpg

 

Après :

 

 

304049P1120619.jpg

 

204332P1120620.jpg

 

285682P1120616.jpg

 

641452P1120618.jpg

 

434629P1120625.jpg

 

Une dernière, vue du poste de pilotage (ma préférée) :

 

833344P1120623.jpg

 

 

Enjoy. :petard:

 

Rendu sobre mais efficace, rappel du chrome des entourages de vitres et de la calandre avec la couleur alu des coques. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49, c'est nickel...chrome!!! 😉

Honnêtement ça va super bien sur ta voiture! Bravo pour cette modif qui (comme les autres que tu as faite sur ta voiture) lui va comme un gant! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain je préfère nettement avant avec les coques d'origine . Je suis désolé mais je n'accroche pas avec celles-ci ( alu) . Je ne peu pas dire que j'aime pas , mais c'était plus harmonieux avant .

J'adore la voiture que j'ai vu au rasso :rolleyes:

 

 

21804920170305125120.jpg

 

 

Avec les coques alu je trouve que ça fait une pièce rajouté et ça casse la ligne , tandis qu'avant elles s'intègrent parfaitement à la voiture , plus harmonieux , plus fluide , plus sobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SCHUMI. :marcelpoire:

 

Pas de problème Pascal, ton point de vue se défend également. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une voiture est belle comme la tienne Alain je veux dire qu' elle n'a pas besoin d'artifices pour ce faire remarquer . Voilà exactement ce que je cherchai à t'exprimer .

On verra ce que diront les autres aussi c'est bien d'avoir d'autres avis sans influencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Victor la personnalisation peut rimer avec un bide aussi . :ripeer:

Par contre sur la tienne , comme celle à Bagheera et SCHUMI ça va super bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la couleur semble bien etre alu.

 

De toute façon, l'important dans tout ca est que Alain aime ses nouvelles coques. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement SCHUMI mais esthétiquement c'est du pareil au même , ce que je voulais dire par là c'est que ça corrobore ce que j'ai cité plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les rétros et autres ce qui est intéressant c'est le contraste!

 

Que ce soit de l'alu ou peint c'est pas important mais l'alu donne le côté "S" et peut bien se marier quand on à le kit chrome.

 

Moi ce que je trouve intéressant c'est de trouver une teinte contrastante et de la diffuser en petite touche de ci de là.

De mon côté par exemple j'avais déjà le style black que j'essais d'accentuer sans tomber du côté obscur (pour du black c'est dur ^^)

 

Mais je me souviens de l'A6 de ThierryS et ses touches de Daytona sur son gris (quartz?) ça avait aussi un très bon rendu (sauf le toit que je n'aurais pas fait mais ça chacun ses goûts)

 

En résumé une couleur claire de base avec une bonne couleur sombre en contraste ça donne un look tip top et inversement proportionnel, mais du clair avec du clair, j'aime moins (j'ai pas dit j'aime pas), mais ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiffy's : sur du gris argent, pas assez de contraste, à mon goût, avec la couleur alu des coques donc je ne te le conseille pas.

 

Sur mon gris quartz (qui tire sur des effets bleutés), on voit bien la dif avec la couleur alu des coques qui rappelle le chrome présent sur mon bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute vous paraître emmerdant , mais je n'arrive pas à adhérer l'idée avec les nouvelles coques alu .

Comme dit Victor si elles plaisent à Alain c'est l'essentiel , mais comme le sentiment de chacun est à argumenter , je trouve dommage de faire cette modif :pleure2: tellement l'origine était à mon goût plus réussi .

Mais le sort de ce magnifique break appartient à Alain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...