Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

C' est vrai que c' est le design de la Tesla Model S est super sympa :AP-Smiles_u1F60D: , c' est une auto de 2014 avec 80000 kms au compteur.

Côté habitacle, par contre, c' est pas le top (assemblage et qualité des matériaux loin de la finition Allemande). AP-Smiles_u1F62C.png

Niveau perf, en mode arsouille, la Tesla "grille"des sportives sans soucis :diablotin: et sans un bruit (à part le bruit de roulement des pneus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus (du 21 pouces), oui. 

Mais pas de poussières de frein car le frein moteur est énorme : à peine tu relaches la pédale d' accélérateur que tu sens la Tesla freiner "à mort". :O

Je pense d' ailleurs que mon pote n' a jamais remplacé une plaquette sur son bolide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais "visité" le SUV Tesla, c'est déroutant cet intérieur sans aucun bouton (sauf un, celui de la boite à gant). Ils m'avaient proposé un essai pour faire la comparaison avec l'A6, mais je n'ai jamais eu le temps d'y aller (gestion des priorités ...). En plus, ce n'est pas vraiment prévu au budget.

Je reste très circonspect sur l'écran "géant" qui fait tout, mais qui est placé assez loin du champ de vision utile à la conduite. Un affichage tête haute serait plus intéressant (à condition de pouvoir quand même regarder la route : sur un avion de chasse, dans un espace aérien réservé, il n'y a pas de circulation à surveiller !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé la Tesla, l' écran (de cinéma) est très intuitif et bien pensé donc pas du tout handicapant à l' usage même si on est obligé de déporté nos yeux

pour sélectionner une commande de chauffage par ex. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette accélération au feu rouge est phénoménale ! Tu grille quasiment n’importe quelle sportive au démarrage ! Pour en avoir fait l’expérience dans le bois de Boulogne à Paris, Les mecs en Porsche ou autres Ferrari n’en reviennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand t’achète ca tu as les moyens de l’entretenir, sinon passe ton chemin...

bon en même temps moi mon pote c’est une voiture d’entreprise en leasing tout compris alors c sa boîte qui paie :AP-Smiles_u1F602:

salaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool de prendre le volant de mon bolide, ça c' est bien vrai Jérôme. AP-Smiles_u1F609.png

 

Demain, je m' attaque à l' extérieur des mon A6 et de ma Cox car elles en ont grandement besoin.  AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il doit être plus puissant que mon karcher ^^, car pour ma part sur les tapis sans brosses rotatives j'y passe un moment et sans un résultat comme neuf chez toi.

A méditer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je doute que les tapis d'Alain on l'âge de la voiture , ceci dit c'est très beau .;D

Sacré le Alain , il sait user de ses avantages pour nous séduire le gaillard ...:AP-Smiles_u1F602:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Dyson , aucun soucis pour aspirer mes tapis, par contre pour les garder bien, faut entrenir souvent.
Les miens prennent un coup d'injecteur extracteur tout les 2-3 mois + taper les tapis régulièrement.

Au final, l'aspirateur me prend 10 minutes dans la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 19:31, remi_rco a dit :

Un affichage tête haute serait plus intéressant (à condition de pouvoir quand même regarder la route : sur un avion de chasse, dans un espace aérien réservé, il n'y a pas de circulation à surveiller !...)

 

Un affichage tête haute comme sur les françaises ? :AP-Smiles_26:

 

Un pauv'bout de plastique qui sert d'affichage tête haute alors que les corvette d'il y a 30 ans faisait déjà un affichage sur le parebrise... Ah ces français.... enfin bref on s'égare...

 

Pour l'entretien des tapis, un aspirateur régulier en déjà la première clé pour les garder impeccable.

 

Bravo mon p'ti ALain....

 

PS : les photos avec la tablette me convainc que ce n'est pas pour moi ..... pour l'instant AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, MaAx a dit :

Elle est superbe. À vendre j'ai vu, une envi de changer ?

 

C'est quoi cette histoire ? 

 

il y a 1 minute, Gendy a dit :

@vrolland Pourquoi tu veux nettoyer ton FAP il est plein ? et ne se régénère plus ?

 

Non, tout va bien...en préventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...