Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Tu sais nous vendre du rêve. :malelovies:

 

Cela dit, vous êtes quelques un à mettre votre belle toujours plus belle et la barre* ne fait que monter. Cela va devenir un vrai challenge pour nous surprendre.

Samedi ou dimanche pour ta révélation?

 

* la barre étant l'image d'un indice visuel de hauteur sur une échelle d’excellence. (Rien de phallique. :nanana: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer: non arrêtons la plaisanterie en espérant que cela est un belle aspect je ferais bien sur un essais sur un support je ne suis pas fous pour le faire sur mon a6 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne la langue au chat j'ai acheter de la bombe de peinture couleur alu avec un verni pour peindre les retros ext et sa vas pas sa fait gris jante je n'aime pas :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S

 

Ne trouvant pas de porte monnaie à mon gout, j' ai donc demandé à ma chérie (couturière de métier) :love: de m' en fabriquer un en cuir bleu foncé avec un

 

un petit détail qui fait toute la différence.

 

Voici le résultat en photo :

 

462636P1100068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, cela fait 2 ans que je roule avec mon A6.

 

J' en suis à 114000 kms environ, acheté à 95000 kms.Je m' en sers que le weekend et les vacances, la semaine j' utilise la voiture du taf.

Par conséquent, dès que le weekend se profile, je suis comme un gamin quand je démarre l' A6 :a3:

 

Que dire, à part que "c' est le pied" à chaque fois que je roule avec (c' est ma troisième Audi, mais là clairement, c' est un autre monde).

 

Le plus hallucinant ; c'est en conduite soutenue, sur autoroute par ex à 140 km/h au régulateur, doubler ou s' insérer sur une autre voie est juste

 

jubilatoire, un coup de gaz et hop, c'est parti :race: (le poids de la caisse est juste "oublié" et l' auto est sur "des rails"). Merci la reprog.

 

Seul problème rencontré et résolu (pris en garantie) la jauge de GO.

 

Sinon, j' ai entendu le FAP se régénérer pour la première fois, il y a 1 mois environ, le compte tours oscillait de 200 tours au ralenti donc au début, je

 

pensais à un problème mécanique puis je me suis arrêté et là, les silencieux d' échappement crépitaient et sentaient "le brûlé" (régénération confirmée au

 

VCDS).

 

Prochain entretien, trouver un garage ZF pour la vidange de la BV.

 

Pour conclure ce sujet, que du bonheur au volant :love: de mon A6 et merci à tous les membres de ce forum de passionnés. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif du jour

 

Au départ, je voulais installer les feux de portes :ap: :

 

843630DSCN1788.jpg

 

 

Mais vu le prix en OEM (pas trouvé sur ebay et aliexpress) à mini 90 euros + fdp pour 2 loupiottes, non merci . :nanana:

 

 

Donc, j' ai décidé d' essayer ces feux de portes Sline à l' avant de mon A6.

 

 

465079P1100112.jpg

 

 

255030P1100114.jpg

 

 

Deux autres photos de jour :

 

 

694431P1100145.jpg

 

 

171625P1100146.jpg

 

 

Bonne qualité des feux et faisceau réglable, pas facile à voir le rendu en photos.

 

Vos avis : trop tuning ou pas :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je pense quelle ne peut pas etre plus S line que ça. :MdrDevil:

 

Si tu l'aurais fait il y a 5 ans, ca aurait ete tuning, keke... ou pas sobre. Mais maintenant, avec toutes ces marques auto qui font le concours pour donner plus des choix aux clients en matiere de personnalisation, je pense que c'est reglo, c'est acceptable. D'ici un an ou deux Audi va le faire aussi sur certaines des ses voitures, certainement...

 

Mais je pense que si on aurait voulu faire sobre, on aurait tous laissé les ampoules halogene au lieu des Leds dans l'habitacle, ainsi que dans les panneaux de portes. On aurait pas changer les coques des retros avec des alu, on aurait pas fait du Piano black sur certains pieces... ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est pas faux.

 

Les feux de portes de la première photo (logo audi) sont en vente en CC en accessoire pour personnaliser son auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frontière entre la personnalisation et le tuning est parfois mince, une modif effectuée peut très bien être pris pour du tuning ( ex: pédalier RS6 ) pour un

 

gars (roulant tous les jours avec une DACIA et ) qui se fout royalement des voitures et une belle modif réalisée pour un initié.

 

Donc ce n' est pas si simple de faire une modif pour embellir ou personnaliser son auto sans tomber dans le tuning à outrance. :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, lecture jusq'au bout. Mais uniquement si vous voulez prendre des leçons de "tuning".

 

Les diodes S line de AL49 vous paraitront ultra sobres apres ça. :race:

 

http://forums.audipassion.com/topic/182044-audi-a5-coupe-sline-18-tfsi-cheap-tuned-by-mankunkaz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, n' ayant aucun centre ZF près de chez moi, j' ai pris un RDV le 19/02/2016 chez ZF France à Antony pour réaliser la vidange de la Tiptronic (114000 kms).

 

Au programme, la totale : vidange complète de la BV + rinçage + contrôle et remise à niveau des différentiels AV et AR.

 

Je vous ferai, bien entendu, un compte rendu complet de l' opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...