Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Hummmmm, j' aurai bien aimé vous annoncer l' achat d' une A7 mais non ce n' est pas cela (du moins pas encore), hélas ... :AP-Smiles_50:

 

Non, c' est juste une modif au niveau du tableau de bord... :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, mais certains d' entre vous avaient bien deviné.

Montage d' une tablette en 10 pouces à la place de mon MMI comme @lip44AP-Smiles_u1F61C.png

Comme je compte encore  garder mon bolide 2 à 3 ans, je vais rajeunir un peu l' intérieur.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas faux, Manu...AP-Smiles_u1F60F.png

En parlant de cela, tu peux poster de nouvelles photos de ton tableau de bord en cuir surpiqué sur ton topic car ici, on adore cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎09‎/‎2016 à 10:43, AL49 a dit :

Bon hier aprèm, opération "légo" dans mon garage.

 

 

Avant :

 

On aperçoit les coups de règles sur la dalle béton, un des avantages de ces dalles est qu' elles rattrapent toutes les déformations du sol.

 

475911P1110560.jpg

 

Début de l' opé :

 

Bien démarrer la pose et ensuite, c' est de la rigolade.

 

498993P1110562.jpg

 

 

235396P1110564.jpg

 

 

353198P1110565.jpg

 

Les dalles se clipsent une à une, le produit est bien fini.

 

747019P1110567.jpg

 

Gros plan sur les bordures des 2 entrées de portes de garage.

 

651224P1110568.jpg

 

 

Vue d' ensemble

 

264707P1110569.jpg

 

514992P1110570.jpg

 

 

Avec mon A6

 

629258P1110571.jpg

 

661123P1110573.jpg

 

Donc super content du résultat final, le rendu (effet damier) est superbe. :malelovies:

 

La pose est d' une simplicité déconcertante et les découpes éventuelles également.

Salut AL49

Pourrait tu me dire ou tu as acheter tes dalles ?

elle sont top et ca me donne des idée , pour mon carport que j'ai  reçu le mois passer  

Merci a toi ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico30 a dit :

Bravo super garage je suis fan ; combien de temps tu as mis pour poser tout ça?

Salut bouvyking tu en trouve régulièrement sur bricoprivé.

Merci  Nico  pour ton retour 

ca me donne des idée  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter dans les 30€ environ le mètre carré.AP-Smiles_u1F60F.png

Le rendu est vraiment sympa et super pratique pour bricoler ou pour garer son bolide ruiné par la pluie (car l' eau s' égoutte à travers la dalle et fini par s' évaporer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy : Non pas du tout, ce sont ces mêmes dalles que les équipes du 24 heures du Mans utilisent (avec des crics) et c' est très confortable, je peux te le dire. AP-Smiles_u1F609.png

 

@vrolland : Tout à fait et comme je compte garder mon A6 encore quelques années, je vais en profiter au max. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau ces dalles, bravo :bien: par contre un petite question, les dalles peuvent s'enlever à n'importe quel endroit ? exemple en plein milieu au cas ou tu dois en enlever pour essuyer un liquide qui aurait couler comme de l'huile ? ou alors il faut tout enlever en commençant par le bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AL49 a dit :

C' est pas faux, Manu...AP-Smiles_u1F60F.png

En parlant de cela, tu peux poster de nouvelles photos de ton tableau de bord en cuir surpiqué sur ton topic car ici, on adore cela...

Oui pas de soucis en plus ça fait un petit bout de temps que je n'est rien mis sur mon post !!! je fait ça des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu A6 a dit :

Vraiment très beau ces dalles, bravo :bien: par contre un petite question, les dalles peuvent s'enlever à n'importe quel endroit ? exemple en plein milieu au cas ou tu dois en enlever pour essuyer un liquide qui aurait couler comme de l'huile ? ou alors il faut tout enlever en commençant par le bord ?

 

Les dalles sont clipsées entre elles donc tu peux en enlever une au milieu sans commencer par le bord. AP-Smiles_u1F609.png

Très pratique car juste un coup d' aspirateur pour le nettoyage et un coup de chiffon sur les traces d' huile ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain tu passe du coté obscure du jacky tuning  :AP-Smiles_u1F602: mais je respecte entièrement ton choix . 

Méfie toi de lip :AP-Smiles_131:.( je rigole car il est vraiment super sympa )

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AL49 a dit :

 

Les dalles sont clipsées entre elles donc tu peux en enlever une au milieu sans commencer par le bord. AP-Smiles_u1F609.png

Très pratique car juste un coup d' aspirateur pour le nettoyage et un coup de chiffon sur les traces d' huile ou autres.

A nickel alors, ça fini vraiment bien le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et cela me réconforte dans mon choix car l' intégration de la tablette au niveau du tableau de bord est parfaite. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l installation dans la lipmobile je me suis pas prononcé car je ne l ai pas vu en réel.A voir le 25 lors de l opération vidange et montage sur ton bolide AP-Smiles_u1F609.png.le truc qui m intrigue aussi est la solidité,stabilité,vibration du socle de l écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'étiez que six Audi, mais il fallait venir a Vélizy. :)

 

 

Sinon, ton futur passage a l'ecran déporté m'etonne, tu avais toujours l'air de vouloir rester dans le oem. Mais je ne te juge pas, cet ecran est beau, et puis ses fonctionnalités sont bleuffantes.

 

Allez, j ai hate de le voir monté.  

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence "petit" à Nantes mais sait on jamais ? AP-Smiles_u1F62C.png

Et puis Vélizy, j' ai déja fait sous la pluie... AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la tablette, faut le voir "en live" pour juger et je me répète, l' intégration de celle-ci est nickel avec les boutons déportés ainsi que sa finition. 

Pour ce qui est de l' OEM, ce système de tablette fixe est repris sur toutes les dernières générations de chez Audi (BMW et Mercedes) donc "why not". AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...