Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Non, je les vends pas et de plus, je leurs ai collées des extensions de palettes.

 

Tu peux en trouver sur ebay ou aliexpress.

 

Tu en es où avec ton pédalier alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore acheté je prendrais surement ceux sur aliexpress et j'espère qu'ils sont bien.

pour les palettes j'ai celles d'origine, j'ai déjà changé mon volant 3 branche par un à palettes mais elles sont en plastoc :icon_mad:

du coup je cherches des palettes alu dans un premier temps sans les extentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J' ai un code défaut qui ressort à chaque fois (je l' efface mais il revient à chaque fois).


Après recherche sur ce forum et sur le net, ce serait un défaut connu par AUDI et qui faisait l' objet d' un rappel 26G4 (mise à jour calculateur moteur) en 2011.


J' ai demandé, sans succès, à 2 concessions AUDI pour savoir si des rappels ont été effectués sur mon auto.


Si vous avez des avis ou autres, je suis preneur.




Adresse 02: Boite auto Labels: 09L-927-760.lbl

No. VAG du calculateur: 4F2 910 156 Q Mat: 09L 927 156 C

Pièce et/ou version: AG6 09L 3,0 TDI RdW 0060

Codage logiciel: 0000001

Code atelier: WSC 02325 785 00200

VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

1 Code défaut trouvé:


005913 - Fonctionnement limité par le calculateur du moteur

P1719 - 002 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100010

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 9

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 103797 km

Heure: 0

Date: 2015.01.25

Temps: 16:56:26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

Je souhaite faire repeindre de la même couleur ma valence et la lame du pare choc AV, donc jusqu' ici tout va bien. :race:

 

Maintenant, j' hésite sur la couleur et c' est là que j' aurai besoin de vos avis. :reflexion:

 

Valence AR .

 

134178P1090818.jpg

 

 

585342P1090819.jpg

 

1 : Soit je fais repeindre la valence tout en noir brillant sauf la grille qui restera en noir mat (j' ai peur que ce soit trop noir :reflexion: ).

2 : Soit je fais repeindre la valence en gris alu et la grille en noir brillant.

 

 

 

Lame de pare choc AV

 

 

915887P1090823.jpg

 

230987P1090824.jpg

 

 

1 : Soit je fais repeindre la lame en noir brillant comme la valence

2 : Soit je fais repeindre la lame en gris alu comme la valence

 

Je vais faire repeindre également les caches anti brouillards en noir brillant pour être raccord avec ma calandre.

 

J' attends donc vos retours. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT AL49 TRÈS belle voiture que tu nous a présenter :marcelpoire: je suis un peux comme toi je voulais peindre ma valence en noir mes j’hésite :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, valence grise et grille noire ;)

 

par contre pour l'avant, avec le très beau "quattro" que tu as mis en bas, je retirerai le petit logo d'origine. Les 2, ça fait trop (enfn je trouve :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, j'avais fait peindre la valence, la petite barre du bas du PC avant, l'entourage de la calandre ainsi que les rétros en gris Daytona nacré.

 

5io1qc.jpg

 

13vltn.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un gris plus foncé fera l'affaire. Noir a l'arriere... ca peut aller, mais si tu fais noir brillant a l'avant elle pourrait avoir une gueule bizarre. Ca pourrait donner l'impression d'un vide noir au milieu.

 

Une idee serait de faire les coques des retros en noir brilant, comme sur les derniers models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chopmeca : merci de ton com et je vais donc te servir de cobaye ( je suis un peux comme toi je voulais peindre ma valence en noir mes j’hésite :reflexion: )

 

@ Bagherra : merci pour ton com (pour la lame et la valence en gris) et je vais réfléchir pour l' histoire du petit logo quand la peinture sera réalisée.

 

@ ThierryS : merci pour tes (belles) photos mais je reste sur le gris alu ou le noir brillant.

 

@ Megatron : merci pour ton com, le noir brillant de la lame sera encadré par le gris métallique du pare choc et sera raccord avec la calandre et les caches

 

anti brouillards donc je pense que cela peut être sympas mais que c' est dur d' imaginer le rendu final. :mur: et je pense laisser les coques de rétro d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore sûr car la valence en gris alu avec la grille en noir brillant, cela pourrai souligner encore plus le pare-choc. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis enfin décidé sur la couleur, cela n' a pas été simple !!!!!!!!!!!!

 

Normalement, résultat en photos en fin de semaine prochaine avec une (petite) surprise.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C' est bientôt noël :yell_1_prv: donc je vous présente ma petite surprise pour patienter car mon A6 est trop sale pour vous montrer le rendu du pare choc AV et AR.

 

Avant

 

310940P1090827.jpg

 

 

931635P1090793.jpg

 

 

Après

 

854962P1090956.jpg

 

 

 

754003P1090957.jpg

 

 

Le rendu est vraiment pas mal :love:

 

Le reste des photos arriveront ce weekend et sur ce, joyeux noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout d' abord, bonne année à tous (et à toutes) et surtout n' oubliez pas en 2016, :secret: c' est l'année de la baise.

 

Bon, ça c' est fait, soyons un peu plus sérieux.

 

Retour en photos de la face AV et AR avec quelques retouches de couleur en noir vernis ....

 

Avant

 

 

583221P1090820.jpg

 

 

Après

 

 

119942P1090979.jpg

 

Donc, j' ai fais repeindre mes caches anti brouillard ainsi que la lame inférieure en noir vernis pour être raccord avec la calandre noir vernis d' origine.

 

Le rendu au final est nickel. :race:

 

 

 

Avant

 

 

664751P1090818.jpg

 

 

Après

 

 

960400P1090981.jpg

 

Le rendu au final est pas mal non plus, cela fait ressortir les 2 sorties d' échappement et donne un effet plus sportif. :sol:

 

C' était pas facile de s' imaginer la valence repeinte en noir vernis et la grille en noir mat (d'origine) avant de se décider pour la couleur :reflexion: mais le résultat est là.

 

 

 

Quelques photos supplémentaires

 

 

857313P1090984.jpg

 

 

277520P1090985.jpg

 

599616P1090986.jpg

 

127163P1090983.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le rendu! Ca change tout le Glossy Black. Elle est superbe cette voiture! Mais je crois que t'as oublié les coques de retros...



Il te manque les bas de caisse S4 B8. Une petite modif en plus ne lui fera pas de mal. :ripeer:

Tiens, j'ai trouve une avec une couleur moins foncée, juste pour te donner une idee.

club-2_zpszzlstdwy.jpg

club-1_zpswngatstl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette A6 Al49, plein plein de belles choses. Peindre la valence, cache anti-brouillard et calandre en noir brillant est une idée simple mais qui donne du cachet.

Suivant le prix, je vais me laisser tenter.

Je viens de regarder tout ton post et franchement chapeau pour tout se travail.

J'adooooorrrrre se forum et tous ses fifoux passionnés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms.

 

@ Megatron : pour les bas de caisse S4 B8, je passe mon chemin, c' est pas mon truc :nanana: merci quand même pour tes photos pour visualiser le rendu final.

 

Et pour les coques de rétro en black glossy, je suis pas embalé (pour le moment)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aileron DTM type "pelle à tarte"?!

Des néons sous la caisse "multi color"?!

Une fourrure sur le volant?! Mon dieu, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...