Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Non, pas de nouvelles.

 

Ce fournisseur devait recevoir des boutons noir "gloss" en Avril et m' en expédier un ; pour moi, c' est mort :ripeer:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolieeee

 

j'aime beaucoup ce gris aussi, je le trouve moins salissant que le mien en tout cas comme tout le monde, je trouve que t'as un bel intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j' aime bien moi aussi ce gris (qui tire sur le bleu suivant la lumière) et on en voit pas à tous les coins de rue. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pendant les vacances scolaires, direction l' ESPAGNE (à la frontière espagnole : l' Emporda) 850 kms avec l' A6 , un régal , que du bonheur :roi:

 

Au programme : de l' autoroute à 135-140 km/h ( voir un peu plus :secret: ) puis en Espagne des virages serrés à n' en plus finir (vive le quattro) :race:

 

J' en ai profité pour effectuer un traitement au TC3 (j' en ai trouvé en contenance d' un litre pour les PL).

 

Puis retour à la maison et nettoyage en profondeur de l' auto (moustiques + poussières de freinage ...) et quelque photos

 

757212P1070977.jpg942107P1080278.jpg147104P1080280.jpg831911P1080277.jpg451153P1080279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que aimer... J'avais quasiment la même à quelques options !

 

Il me reste le bac de coffre et 1 jeu de jantes 19 pouces équipées de pneus...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est l' option qui m'avait fait craquer avant l' achat de cette A6. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que c'est L'OPTION qui fait toute la différence. Je serais curieux de connaitre le prix de cette option !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du prix de l' option :nixweiss:

 

Petite nouveauté du jour, remplacement des caches moyeux gris par des caches moyeux noir vernis.

 

Avant :

 

 

 

333009P1080298.jpg457542P1080299.jpg

 

 

Après :

 

 

 

 

911927P1080301.jpg996476P1080302.jpg

 

 

 

Différence :

 

 

 

989733P1080300.jpg

 

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela fait plus assorti avec les étriers de couleurs noirs et cela tranche avec le gris des jantes.

 

Je ne suis pas "fan" des caches écrous en étoiles surtout sur des jantes qui n'en étaient pas équipés d' origine :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ça va effectivement bien avec les étriers

je ne pense pas qu'on puisse mettre les caches en étoile sur ces jantes, il n'y a pas le passages pour les branches de l'etoile

si tu me le permets, je vais copier ton idée

ou as tu trouvé les caches noirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de se prononcer sur le cache noir ou gris. C'est du détail (certes qui fait toute la différence) mais dans ton cas, dur dur de dire quelque chose. Il est vrai que le centre noir rappelle la couleur des étriers mais très peu visible. Tes jantes sont toutes grises donc moi je laisserais l'ensemble de la même couleur. Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ herisson34 : http://www.ebay.fr/itm/301569067102?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Bonne qualité de fabrication, équivalent à l' OEM.

 

Tu peux les monter sur ton monstre (superbe encore une fois, au passage), tu as bien choisi ton RS6.

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas "fan" des caches écrous en étoiles surtout sur des jantes qui n'en étaient pas équipés d' origine :ripeer:

Moi non plus je ne suis pas fan des caches en etoile, mais sur mes deux paires de jantes j'ai des caches en etoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C' est un système AUDI qui équipe les A6 C7 avec le Bi TDI.

 

Ce montage peut se monter dorénavant sur nos A6 C6 : en gros, du son sort artificiellement, via 2 enceintes dans le bac à roue de secours, imitant le son de

 

l' échappement ( d'un moteur V8 ou V12 ) et surtout est paramétrable avec le comodo du régulateur de vitesses.

 

Voir les vidéos sur le lien ci-dessus.

 

Sur le site, montage plug and play mais pour le prix ça pique :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est bluffant. Par contre que deviens le régulateur de vitesse du coup s'il ne sert qu'à ça ? Il ne fait plus ce pour quoi il est censé faire alors :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, je préfère encore mettre 110€ de plus et monter directement une ligne Milltek. Le son ne sera peut-être pas au niveau de ce système audio mais au moins tu as une ligne d'échappement digne de son nom. ;)

 

Quid en effet du régulateur de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le système chez Audi Montpellier

ce ne sont pas des enceintes, on dirait des caisses de résonances en inox, des sortes de boules métalliques avec une vanne qui dirige le flux des gaz d'échappement

j’étais très intéressé, malheureusement montage impossible sur l'allroad a cause des suspensions pneumatiques

il paraîtrait que c'est monté sur le SQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage d' origine sur le SQ5 ou l' A6 BiTDI (même moteur) est fixé sur l' échappement (deux "boules" ou résonateurs) reliés électriquement à un module de son

 

(sounbooster), donc de derrière l' auto, on croit que le son provient exclusivement des gaz d' échappement alors que c' est un son purement artificiel.

 

Contrairement à ce kit, pas besoin de remplacer l' échappement, il suffit "juste" de fixer les 2 résonateurs dans le puis de roue de secours et les brancher au

 

sounbooster.

 

Pour le régulateur de vitesses, je ne sais pas, peut-être que les réglages se font à l' arrêt donc pas de problèmes en roulant. :reflexion:

 

Je pense que je vais me renseigner dans la section Q5/SQ5 auprès de JOHNNY5377.

 

L' avantage de ce système par rapport à une ligne d' échappement sport, c' est qu' il est paramétrable à souhait. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit aussi que l'histoire de la suspension pneumatique ne tient pas puisque le mec en a une aussi dans le début de la vidéo il choisi même le son qu'il veut en fonction de la hauteur de caisse ^^

 

Par contre peut être que pour un allroad il y a quelque chose qui bloque le montage, mais en tout cas ce n'est pas la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' utilisation du comodo du régulateur de vitesses, voici la notice :http://fr.scribd.com/doc/264420088/Instructions-de-m-187-Audidocx-docx-2

 

Merci à JOHNNY5377 pour la traduction. :race:

 

Le réglage s' effectue à l' arrêt, moteur en marche et on peut modifier le son en roulant sauf si le régulateur est en fonction.

 

Pour ce qui est du branchement, je pense qu' une interface doit se brancher entre le boitier soundbooster et le boitier du régulateur de vitesses dans le

 

compartiment de droite dans le coffre. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on voit aussi que l'histoire de la suspension pneumatique ne tient pas puisque le mec en a une aussi dans le début de la vidéo il choisi même le son qu'il veut en fonction de la hauteur de caisse ^^

 

Par contre peut être que pour un allroad il y a quelque chose qui bloque le montage, mais en tout cas ce n'est pas la suspension.

je l'avais remarqué aussi, hors chez Audi ils m'ont bien dit que ce sont les boudins de suspension qui genent

la video montre le contraire!

encore une fois, bravo les concessionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hérisson oui mais je pense aussi que ça vient du positionnement et des modèles d'Audi.

 

Nous on veut de l'adaptable sauf que d'origine pour nos A6 ça n'existe pas.

Donc MaxHaust a pensé mettre le système à la place de la roue de secours et de retirer les caoutchouc isolant pour laisser passer le son(sinon t'auras l'impression que ça vient du coffre) comme sur cette photo

 

17747020150526085206.png

 

Sauf que d'origine (sur SQ5) le vrai montage c'est plutôt celui là

 

27894120150526085452.png79784120150526085919.png

 

à droite ça doit être une A6 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...