Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant Sline


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me décide (enfin) à présenter mon A6 à ce forum de passionné mais je vous suis depuis 1 an.

 

Tout d' abord, c' est la troisième AUDI AVANT que je possède : une A4 (B5) de 1997 puis une A6 (C5) de 2003.

 

J' ai acheté, l' année dernière, une A6 Avant Quattro Sline V6 TDI de 240 Ch de couleur gris quartz métallique (LY7G).

 

A ce jour , elle totalise 105000 Kms et à chaque fois, c' est un délice à la conduire (avec le Quattro et la boîte Tiptronic) mais cela ne vous

 

surprendra pas !!!!!!!!!

 

Elle possède quelques options sympas comme les sièges avant sport type S6 en cuir / alcantara.

 

Grâce à (ou à cause de) vous, celle-ci a subi quelques modifications:

 

- pédalier et pommeau RS6

- commande chromé des sièges électriques

- quelques modifs au VCDS

- reprog chez SHIFTECH à TOURS : de 235 ch réels et 448 Nm @ 285 ch et 505 Nm

 

Voilà maintenant, place aux photos........

 

@ +.

 

 

 

 

489282P1070980.jpg800483P1070981.jpg411895P1070979.jpg

160830P1070976.jpg539892P1070975.jpg726231P1070978.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

 

Effectivement les sièges ne sont pas commun sur ce model, mais en tout cas ils sont super et lui vont comme un gant.

Le Pc avec le Quattro jamais vu mais ça passe.

 

bon choix des options ou ajustement

 

bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta belle! Franchement, tu lui as fais des superbes modifications.
Les siges sport type S6 sont tout simplement extraordinaires!

- commande chromé des sièges électriques

Alors ca, ca nous interesse tous. Peut tu nous donner de references pour les boutons? Explique nous comment t'as fait pour les demonter, car moi j'ai essayé de tirer dessus mais j'avais trop peur de les casser. Merci


Elle est magnifique! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos posts.

 

@ vr6man : non, pas de modifs en vue pour le moment.

 

@ FrançoisL : les sièges sports sont d' origine, option configuré par le premier acheteur.

 

@ Mégatron : tout d' abord, je tiens à te féliciter pour ton A6 et toutes les modifs qui vont avec.

 

Pour les boutons de siège, tu peux les trouver ici http://www.ebay.fr/itm/250935845977?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

Ce vendeur (sérieux dans mon cas) est basé en CHINE mais il est pas dispo car c' est le nouvel an chinois.

 

Ces boutons sont de bonne qualité, emballé dans une boite VAG et reçus en 3 semaines / 1 mois.

 

Pour retirer les anciens boutons, j' ai utilisé 2 démontes pneus de roue de vélo en plastique (pour ne pas abimer le siège) que j' ai positionné l' un en face de l' autre pour faire levier sur les boutons.

Pour fixer les nouveaux boutons, je les ai clipsé tout simplement.

 

Rien de compliquer par rapport à tes modifs.

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, il faut bien tirer fort et bien droit pour déclipser ces boutons. Je suis de plus en plus tenté... :)

 

Merci pour le lien ;)

 

Et je confirme les dires de tout le monde, tu as une bien jolie A6. Ces sièges sont un peu le rêve de chacun d'entre nous. Tu as de la chance de les avoir.

 

Quand au "Quattro" sur le parechoc avant, c'est vraiment pas mal. Tu dois être l'unique possesseur d'A6 C6 à avoir fait cette modif. Tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Bagherra : Pour le changement des boutons de commande de siège électrique, il ne faut pas avoir peur de faire levier comme je l' ai expliqué

 

précédemment et cela se fait tranquillement sans rien abimer.

 

Pour le sigle QUATTRO, j' ai longtemps hésité et j' au fait "un montage à blanc" avec une photo du sigle à taille réel pour voir le rendu sur ma calandre.

 

Et je trouve que cela habille le bas de la calandre, par contre certains diront que cela fait trop "cheap" mais moi ça me plait.

 

J' ai acheté le sigle ici : http://finest-car-art.de/de/sportgrills/quattro-schriftzug-badge-single-frame-grill-stossstange

 

Le sigle est de bonne qualité et se fixe par 3 petites vis et/ou bande adhésive.

 

 

@ FabSansPseudo : C' est une A6 Face Lift, donc c' est d' origine.

 

@ +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et je rejoint mes camarades,elle est vraiment chouette et en plus c'est une avant... Le Quattro fait vraiment classe dommage que la mienne n'en soit pas une j'aurais craquer aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai cherché les réf OEM des boutons chromés des sièges en concession et sur internet mais sans succès car pas montés sur A6 C6.

 

Je les ai donc acheté sur la bay et pour répondre à Mégatron, je pense que ce n' est pas de l' OEM car pas de réf AUDI de graver à l' intérieur des

 

boutons contrairement aux anciens.

 

Par contre, j' ai reçu les boutons de bonne qualité dans une boîte VAG,( comme quoi ils sont trop forts ces Chinois !!!!!! ).

315179P1070985.jpg894410P1070984.jpg .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le lien des commandes de fauteuil...

37 personnes suivent la vente dont moi, ça ne m'étonnerait pas que les 36 autres soit des audimistes..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, je vais demander au vendeur chinois ( auto superman, pour ne pas le citer ) qu' il me verse un pourcentage sur les ventes à venir

 

concernant le marché Français !!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news.

 

Une fois par an, je dépose les 4 roues pour un grand nettoyage des jantes et permute les roues AV par les roues AR, même si, avec le Quattro, la

 

différence d' usure est quasi nulle.

 

J' en ai profité pour repeindre en gris alu les"bols" des disques de frein (ils étaient bien rouillés), les étriers de frein étaient déjàs repeint en noir

 

piano.

 

 

 

 

 

 

 

 

469978P1080015.jpg337534P1080014.jpg

 

Voilà tout.

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une toute petite modif ..............

 

J' ai aussi commandé le bouton de volume en piano black sur le site : ali...........mais ils m' ont envoyé un bouton de couleur noir mat comme celui

 

d' origine :nixweiss:

 

Avant et après.

 

 

558687P1080012.jpg924013P1080013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage pour le bouton du volume. Tu peut mettre le lien du vendeur stp? Merci

 

Sinon c'est joli le joystick sur la molette MMI. Je l'ai aussi, par contre pas celui du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Megatron : http://fr.aliexpress.com/store/product/Car-Volume-Button-For-Audi-A6-4F-In-High-Polish-Black-Piano-Varnish-For-4F0-919/1291750_2040694296.html

 

Le vendeur doit m' en envoyer un autre de couleur piano black mais j' en doute.

 

J' en avais trouvé sur la bay mais plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EBay c'est cher, je crois que la livraison est plus cher que la piece.

 

Il est quand meme cher le truc, meme sur Aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est sûr, c' est cher pour un bouton mais pas le choix pour être raccord avec le joystick du MMI. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...