Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit livraison de votre e-tron


Kit de livraison  

16 membres ont voté

  1. 1. Un kit de livraison normalisé Audi France hors carte grise



Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour parler de ces kits de livraison particulièrement disparates en fonction de votre région, ville, concession et parfois même entre vendeur d'une même concession.

Pouvez vous détailler le contenu exact de votre "Kit" en chiffrant le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir

Mon pack livraison coûte 495 pour :

Bidon d'huile 27

Carburant 15

Petite valise entretien 29

Frais de courtage 136

tatouage 129

Carte autosphère Mobility 159

 

Il est sensé être facultatif mais j'ai pas lu jusqu'au bout... Pour ce qui est de la carte autosphère Mobility c'est certainement des "garanties" que j'ai déjà par ailleurs... Quant aux frais de courtage c'est inconnu je me renseignerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici ce qui est prévu sur mon BDC, total à 510€, concession à Marseille :

 

1 : Détail du pack livraison TTC (facultatif) :
Carburant supplémentaire (20,00 €), Démarches administratives (85,00 €), Grav. Identicar non
soumis à TVA (71,00 €), Grav.Identicar soumis à TVA (rachat de franchise) (129,00 €), Pack
Entretien + Sécurité (100,00 €), Preparation technique & esthetique (105,00 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack livraison 537 ( facultatif).......dont voici le détail:

Carburant 65...réservoir de 40 litres donc a 1,625 le litre.

Fourniture et pose des plaques définitives 65

Préparation technnique et esthétique du véhicule 195..

Tatouage des vitres avec carte privilège 212

 

Nicox63, les frais de courtage sont en général pour la carte grise mais ça peut englober beaucoup d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession dans le 78 PREMUIM VELIZY

Pack livraison a 380€

  • 30€ de carburant
  • 10€ kit de sécurité
  • 150€ kit d'entretien ?
  • 190€ tatouage et inscription au fichier

Nicox63, je confirme les frais de courtage sont en général pour la carte grise j'avais 90€ de frais de courtage qui ont était retirer une fois qu'ils ont compris que dans le 95 la carte grise est gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peux encore le négocier à la livraison,ce pack qui sert a rien a part nous arnaquer de 500E, malgré qu'on ai signé le bon de commande ???

De toute façon le prix indiqué sur le bon de commande va changer car moi il était parti sur 9cv pour la carte grise au lieu de 6 donc le prix change !!!!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la retranscription du Kit facon CC Toulouse

 

Le tout dans la rubrique PRESTATIONS À 410 EUROS ET SANS DÉTAIL DE PRIX (comme ça c'est flou et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup)

Forfait livraison livraison véhicule neuf comprenant :

50 euros de carburant, gravage identicar, gilet, bidon d'huile/lave-glace, plaque avec département, carte de fidélité créditée de 2 VDR)

 

Pas de frais carte grise gratuit dans le département de la haute Garonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la retranscription du Kit facon CC Toulouse

 

Le tout dans la rubrique PRESTATIONS À 410 EUROS ET SANS DÉTAIL DE PRIX (comme ça c'est flou et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup)

Forfait livraison livraison véhicule neuf comprenant :

50 euros de carburant, gravage identicar, gilet, bidon d'huile/lave-glace, plaque avec département, carte de fidélité créditée de 2 VDR)

 

Pas de frais carte grise gratuit dans le département de la haute Garonne.

+1

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses sur les frais de courtage, je suis quand même un peu bête parce que sur le bon de commande le pack livraison est facultatif, je l'ai signé sans regarder. Du coup je chipote sur l'option Audi hold assist alors que cette option n'est qu'à 105 € !!! Je vais me faire expliquer tout ça par mon CC. Ca va l'occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai pas le hold assist, mais je n'en vois pas l'intérêt.

 

Quand je suis à un feu en côte je mets le frein à main électrique et je lâche tout. Puis quand le feu passe au vert, j'accélère légèrement et le frein à main s'enlève. C'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai pas le hold assist, mais je n'en vois pas l'intérêt.

 

Quand je suis à un feu en côte je mets le frein à main électrique et je lâche tout. Puis quand le feu passe au vert, j'accélère légèrement et le frein à main s'enlève. C'est pratique.

+1

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le hold assist sur mon A4 actuelle, effectivement c'est comme le frein à main électrique, sauf que l'intérêt majeur pour moi est d'activer une seule fois ce dispositif. Tout au long d'un trajet, feux rouge, côte, etc on se pose plus la question, lorsque le véhicule est immobilisé les freins se bloquent automatiquement.

Pour moi c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le hold assist sur mon A4 actuelle, effectivement c'est comme le frein à main électrique, sauf que l'intérêt majeur pour moi est d'activer une seule fois ce dispositif. Tout au long d'un trajet, feux rouge, côte, etc on se pose plus la question, lorsque le véhicule est immobilisé les freins se bloquent automatiquement.

Pour moi c'est le top !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars190, confirme moi qu'il faut renclencher le hold assist après chaque coupure du contact, c'est ca?

Si j'ai bien compris le fonctionnement, tu t'arrêtes, le frein à main se met( couleur orange/ temporaire), tu redémarre en accélérant

Et le frein à main s'enlève. Si tu reste arrêté un moment ou si tu garde le pied sur le frein, il passe au rouge/ frein à main "normal", j'ai bon?

Par contre en faisant la modif au vagcom, il fonctionne tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si le contact est coupé, lors de la remise en route il faut le réactiver.

De plus si la ceinture n'est pas bouclée il ne s'active pas ou s'il est activé (moteur tourne) le fait de déboucler la ceinture cela coupe le hold assist.

Le voyant du frein "à main" reste toujours éteint, car c'est le bouton du hold qui a un voyant éclairé en position frein et éteint lorsqu'on roule.

C'est le fonctionnement actuel sur mon A4, peut-être sur l'e-tron est-ce différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour l'e Tron, si quelqu'un du forum a pris l'option il pourra nous le dire .

Moi je demanderais bien à Monsieur VAG com si il peut faire quelque chose pour moi, si je trouve monsieur VAG com sur la région toulousaine il peut m'envoyer un message privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le hold assist sur mon A4 actuelle, effectivement c'est comme le frein à main électrique, sauf que l'intérêt majeur pour moi est d'activer une seule fois ce dispositif. Tout au long d'un trajet, feux rouge, côte, etc on se pose plus la question, lorsque le véhicule est immobilisé les freins se bloquent automatiquement.

Pour moi c'est le top !

Est ce que ton A4 actuelle dispse de la boite automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on est sur le sujet Kit de livraison non ? Je dit ça si un nouveau veut lire des infos sur le hold assist il ne viendra pas ici. Je ne veux pas faire le rabat-joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet (justement :p)

Pack livraison de Reims (51) : 395€

- Ampoules 30€ (les fameuses obligatoire ^^ )
- Carburant 30€
- Eurodatacar 250€ (gravure des vitres...)
- Huile 25€
- Kit Sécurité 5€
- SIV 55€ (les plaques? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on est sur le sujet Kit de livraison non ? Je dit ça si un nouveau veut lire des infos sur le hold assist il ne viendra pas ici. Je ne veux pas faire le rabat-joie ;)

Désolé, je me suis égaré... Je vais du coup profiter de ton nouveau topic pour poser mes questions sur le fonctionnement de certaines options... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis égaré... Je vais du coup profiter de ton nouveau topic pour poser mes questions sur le fonctionnement de certaines options... Merci

Pas grave, la parole est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour l'instant c'est moi qui "gagne" !!!

537€...pouvez vous dire "mieux" comme disait coluche !

 

Euh.... pack négocié à 150 euros pour ma part.... !

 

Je ne sais pas pour l'e Tron, si quelqu'un du forum a pris l'option il pourra nous le dire .

 

J'ai pris le hold assist, je vous tiendrais au courant ! (mais mon beau-frère ayant une passat CC avec le hold assist m'a dit qu'il ne pouvait plus s'en passer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ino, il faut tout négocier !!! et surtout vérifier de tous les cotés car ce qu'ils te donnent d'une main...lave phares pris en option alors qu'ils sont de série, carte grise facturée alors qu'elle est gratuite et j'en passe...

j'attends avec impatience le 15/03. cela fera plus d'un mois de retard.

si la voiture n'est pas livrée, j'annule ma commande et je vais voir un autre cc.

meme si je paye le pack e tron plus a plein tarif, je la payerais moins cher étant donné que mon vendeur ne m'a pas fait de remise pro (véhicule de societé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ino, il faut tout négocier !!! et surtout vérifier de tous les cotés car ce qu'ils te donnent d'une main...lave phares pris en option alors qu'ils sont de série, carte grise facturée alors qu'elle est gratuite et j'en passe...

j'attends avec impatience le 15/03. cela fera plus d'un mois de retard.

si la voiture n'est pas livrée, j'annule ma commande et je vais voir un autre cc.

meme si je paye le pack e tron plus a plein tarif, je la payerais moins cher étant donné que mon vendeur ne m'a pas fait de remise pro (véhicule de societé)

Courage Eddy si tu veut je te présente mon vendeur à Toulouse si tu veut faire le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isrever, je suis d'accord !

ça ne me dérange pas de faire quelques centaines de kilometres si c'est pour avoir affaire

a un bon vendeur et du meme coup manger un morceau avec toi si tu es libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir ma concession hier, ca peux paraître banal, mais elle se trouve à 650km de chez moi!!!!

Bon bein.... Pas de bonne ni mauvaise nouvelle !!! Elle ne veux pas me donner de date de production !!!! Mais normalement la dernière semaine de mars (comme prévu jzi envie de dire) la seule chose qu'elle ma montré sur son ordi cedt que depuis 2 j on ne peux plus rien modifier dessus !!!!! Quelqu'un peut me dire ce que ca veux dire ? Quelle rentre en production dans 2 mois ou dans 2 semaines ?? Si des habitués d'Audi pouvait m'éclairer 😞😞😞

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ino, il faut tout négocier !!! et surtout vérifier de tous les cotés car ce qu'ils te donnent d'une main...lave phares pris en option alors qu'ils sont de série, carte grise facturée alors qu'elle est gratuite et j'en passe...

j'attends avec impatience le 15/03. cela fera plus d'un mois de retard.

si la voiture n'est pas livrée, j'annule ma commande et je vais voir un autre cc.

meme si je paye le pack e tron plus a plein tarif, je la payerais moins cher étant donné que mon vendeur ne m'a pas fait de remise pro (véhicule de societé)

Merci eddy !

 

Pour info, la remise pro accordé sur la e-tron est de 6%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es aussi en pro ino?

6% c'est pas mal. mais sachant que j'achète sans loa ou lld( 50% apport50% credit), je dois réintégrer fiscalement presque 30 000€

qui vont generer environ 900€ d'impôt en plus pendant 5 ans donc le bonus part en fumée.

drole de fiscalité en france, pas de reintegration pour une zoé, mais je préfère savoir mes enfants et ma femme dans une audi A3 que dans une zoé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai prise à titre perso. Trop de contrainte (pour moi actuellement) pour la prendre à titre pro. L'exemple fiscal que tu cites fait partie des arguments... !

Je l'ai acheté également sans loa ou ldd (pas interessante à titre perso je trouve).

Par contre, j'ai utilisé l'argument de la remise pro (de 6% donc) pour avoir ma remise de 3% à titre perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir ma concession hier, ca peux paraître banal, mais elle se trouve à 650km de chez moi!!!!

Bon bein.... Pas de bonne ni mauvaise nouvelle !!! Elle ne veux pas me donner de date de production !!!! Mais normalement la dernière semaine de mars (comme prévu jzi envie de dire) la seule chose qu'elle ma montré sur son ordi cedt que depuis 2 j on ne peux plus rien modifier dessus !!!!! Quelqu'un peut me dire ce que ca veux dire ? Quelle rentre en production dans 2 mois ou dans 2 semaines ?? Si des habitués d'Audi pouvait m'éclairer

Merci

Elle est pas toute proche ta concession...

 

Normalement le commercial a sur son PC la date théorique de production et la dernière attribution de production (elle peut être differente), à tout moment il peut te l'indiquer.

 

Quand la voiture n'est + modifiable c'est bon signe, elle devrait être mise en production 1 mois après maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas toute proche ta concession...

 

Normalement le commercial a sur son PC la date théorique de production et la dernière attribution de production (elle peut être differente), à tout moment il peut te l'indiquer.

 

Quand la voiture n'est + modifiable c'est bon signe, elle devrait être mise en production 1 mois après maximum.

Tout à fait Style, car je l'ai vécu. J'ai fait ma dernière modification d'options le 2 février. J'en ai redemandé une le 17 février on m'a dit "NO" ma voiture entre en production cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas toute proche ta concession...

 

Normalement le commercial a sur son PC la date théorique de production et la dernière attribution de production (elle peut être differente), à tout moment il peut te l'indiquer.

 

Quand la voiture n'est + modifiable c'est bon signe, elle devrait être mise en production 1 mois après maximum.

Merci Style pour les infos

Pour trouver une concession qui me fasse plus de 6% il a fallu que je m'éloigne un peu 😉

Elle avait sûrement la date de production sous les yeux mais elle m'a dit je vous la donne pas car je ne m'avance plus dur l'Etron !!!! Pas rassurant tout ça !!!!

Et si elle rentre en production ds un mois JAI peu de risque de l'avoir à la fin du mois !!!! Je sens que je vais monter en pression 😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, le "kit de livraison" étant offert par la concession, je ne savais pas ce que j'y trouverais.

 

J'ai donc eu:

* Un peu de carburant (moitié de réservoir, dans les 20 / 25 € je pense)

* Un gilet fluo (d'ailleurs il y en a un sous la banquette arrière, sous l'assise du milieu, dans un petit tiroir)

* Une petite valise avec des produits d'entretien (intérieur / extérieur), un bidon d'huile, une boite d'ampoules qui ne sert pas (et je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'autre)

* Une bouteille de champagne :P

* Un porte-clé :D

 

Et bien évidement le chargeur de la voiture avec 2 câbles (dont un bleu !), la boite à fixer au mur (que je n'ai pas encore ouvert), le cric, le kit de réparation pour pneu crevé et 3000 papiers à signer. Du coup, le coffre était plein en sortant de la concession ! :P

 

Edit: j'oubliais ! Il y avait aussi les plaques d'immatriculation, le gravage des vitres, la carte grise (= 2,5 € pour les frais d'envoi) et... Je crois que c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai:

 

Transport

315,13€ HT= 378,16€ TTC

 

Avances client

Carburant 20,83€ H.T

Taxes SIV 6,50€

Tatouage rachat franchise 145,83€ H.T

Frais dossier VN 50,00€ H.T

Forf vehicule courtoisie 3 ans 114,58€ H.T

Bidon huile VN 20,83€ H.T

Boite Ampoules VN 33,33€ H.T

Kit Securite VN 16,67€ H.T

= 402,07€ H.T + 20% = 482,48€ TTC + 6,50 = 489€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...