Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème d'infiltration


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous sollicite car j'ai découvert il y a quelques semaines de cela que j'ai de l'eau qui s'accumule au niveau de ma roue de secours.

Au départ je pensais a une infiltration a niveau du haillon, mais hypothèse écarté.

Hier j'ai approfondi ma recherche et j'ai enfin trouvé d'où l'eau rentre mais je ne comprends pas comment.

Voici une photo

174433WP20150216001.jpg

 

Quelle solution s'offre a moi afin que je puisse résoudre ce problème qui m’embête beaucoup.

Merci pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de passer chez Audi et voici leur réponse. "Ah non pour votre véhicule il n'y a eu aucun rappel" ! Que faire dans ce cas ? Pour rappel c'est une S4 la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Audi France qui m'a ouvert un dossier. Avant d'intervenir ils attendent que je fasse faire un diagnostique dans le réseau, qui sera pour ma pomme, et après éventuellement ils interviendront pour remédier au problème.

Pour ceux qui sont passé par la, pouvez vous me dire comment cela s'est passé et qui a payé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut a tous !

Voici les toutes dernières nouvelles concernant mon soucis d'infiltration. J'ai récupéré ma voiture hier après-midi après presque 2 mois passé chez VAG.

Apparemment le soucis venait du blaxon qui c'était fissuré. Ils ont appliqué une nouvelle couche a l'endroit incriminé et après des essais concluant la semaine dernière ma voiture est enfin de retour.

Ayant contacter Audi France pour leur signaler mon soucis un dossier avait été ouvert.

Au final Audi m'a dit que le garage prenait la main d'oeuvre a sa charge et qu'Audi prenait le reste.

J'ai n'ai qu'une chose a dire +1 pour Audi.

 

J'attends quand même de voir la prochaine fois qu'il pleut si c'est vraiment bien réparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...